Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis également abonné depuis de très nombreuses années, moins que toi, c'est sûr et j'admire ta fidélité.

Je pense quand même que le club a pris une ampleur inespérée ces dernières années.

Je m'en prend à une partie du public il est vrai. Je pourrai parler des absents. Je me rappelle de ce match de Coupe de l'UEFA il y a peu de temps où le stade était quasiment vide, même en Nationale on était plus nombreux que sur ce match là. Y a pas un problème?

Toulouse ne sera peut-être jamais durablement un grand club à cause, et j'assume ce que je dis, d'un public ingrat et indigne (pour partie)!

des publics de merde comme tu dis, sont dans les clubs qui ne jouent pas bien !!!

les supporters sont au niveau du jeu de leur équipe favori !

l'an passé, l'ambiance au stadium était bonne, même lors de défaites à domicile (ex PSG 1-3)

Lien vers le commentaire

Si l'objectif de ce soir était de faire jouer Arrache pendant 90minutes, puis de l'humilier en le faisant sortir sous les sifflets pendant les arrêts de jeu, on peut dire qu'il est parfaitement rempli. S'il s'agissait de se donner les moyens de vaincre pour engranger des points, il est râté. A titre personnel, je regrette l'entêtement et le conservatisme de Baup dans son coaching.

Lien vers le commentaire

Bon beh au vu de la physionomie et des occasions franches du match, c'est malheureusement un super point de pris....Lorient nous est supérieur sans Vahirua et LePen :ninja: (ok, nous sans Elmö, mais vu qu'il n'a plus marqué depuis 3 mois).

A présent, il nous reste que 2 alternatives:

1-faire le carton plein a domicile: 3matchs, 3 victoires. Mais malheureusement, cela semble surréaliste pour une équipe comme la notre qui ne gagne plus a domicile depuis 4 mois. Surtout quand on voit que l'on reçoit Bordeaux qui joue le podium.

2-gagner Paris et Valenciennes au stadium, avec une victoire aussi a l'extérieur. On va jouer à Monaco, Lille et rennes. Donc perso, je ne voit q'une petite possibilité uniquement a Monaco qui n'est pas en super forme actuellement.

...A moins que l'on se contente de 2 victoires et pleins de matchs nuls....:wacko:

chaud, chaud, chaud à mer..e ils sont sauvés eux en ayant eu que 16 points à la trève, ça ne vous rappelle pas une saison de nos pitchouns ça ? :(

J'espère que le PSG perdra demain comme cela on sortira de cette zone rouge avec une meilleur diff. et cela remontera le moral de notre troupe (non pas troupeau de chèvres :ninja: ) pour tenter la victoire a Louis II (sur un mal-entendu de la défense monégasque :ninja: ) Puis si on est au coude à coude avec le PSG, on pourra se consoler en sachant que toute la France (hormis la capitale bien sûr et p'têt Rennes :lol: ) sera derrière nous. :blush:

Lien vers le commentaire
Si l'objectif de ce soir était de faire jouer Arrache pendant 90minutes, puis de l'humilier en le faisant sortir sous les sifflets pendant les arrêts de jeu, on peut dire qu'il est parfaitement rempli. S'il s'agissait de se donner les moyens de vaincre pour engranger des points, il est râté. A titre personnel, je regrette l'entêtement et le conservatisme de Baup dans son coaching.

Pareil j'ai trouvé ça complètement débile de le faire sortir a la 90ème minute l'Arrache !!

Lien vers le commentaire
Invité isley
des publics de merde comme tu dis, sont dans les clubs qui ne jouent pas bien !!!

les supporters sont au niveau du jeu de leur équipe favori !

l'an passé, l'ambiance au stadium était bonne, même lors de défaites à domicile (ex PSG 1-3)

Car un sentiment d'injustice avait émaillé cette rencontre-là.

Je crois sincèrement au facteur psychologique qui peut néanmoins, je vous l'accorde servir d'excuse. Par exemple, je ne comprend pas les prestations d'Albin.

En tout cas, que ce soit clair, j'ai trouvé les encouragements de la part des Indians formidables ce soir.

Lien vers le commentaire

Le public du Stadium n'est pas un public de supporters, c'est tout. C'est un public de spectateurs, qui attend le meilleur de son équipe pour vibrer. C'est d'abord l'équipe qui doit séduire le public, et ensuite le public qui encourage. Ca n'a jamais marché dans l'autre sens. Un manque d'éducation sans doute.

Lien vers le commentaire
Si l'objectif de ce soir était de faire jouer Arrache pendant 90minutes, puis de l'humilier en le faisant sortir sous les sifflets pendant les arrêts de jeu, on peut dire qu'il est parfaitement rempli. S'il s'agissait de se donner les moyens de vaincre pour engranger des points, il est râté. A titre personnel, je regrette l'entêtement et le conservatisme de Baup dans son coaching.

le radeau est en train de coulé là (une idée pour toufoulcan), en tout cas le conservatisme de baup c'était comprehensible quand on voit tous les blessés,mais ce soir y a des gars comme Batlles ...etc qui auraient du avoir leur chance bien plus tot, dommage... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité isley
le radeau est en train de coulé là (une idée pour toufoulcan), en tout cas le conservatisme de baup c'était comprehensible quand on voit tous les blessés,mais ce soir y a des gars comme Batlles ...etc qui auraient du avoir leur chance bien plus tot, dommage... :ninja:

Excusez mon "one man show" mais as-tu vu Batlles contre Albi mercredi?

Lien vers le commentaire
Si l'objectif de ce soir était de faire jouer Arrache pendant 90minutes, puis de l'humilier en le faisant sortir sous les sifflets pendant les arrêts de jeu, on peut dire qu'il est parfaitement rempli. S'il s'agissait de se donner les moyens de vaincre pour engranger des points, il est râté. A titre personnel, je regrette l'entêtement et le conservatisme de Baup dans son coaching.

+1 pour la remarque sur la sortie d'Arrache et +1 aussi pour le coaching pitoyable... (mais ce n'est pas nouveau)

Lien vers le commentaire
Si l'objectif de ce soir était de faire jouer Arrache pendant 90minutes, puis de l'humilier en le faisant sortir sous les sifflets pendant les arrêts de jeu, on peut dire qu'il est parfaitement rempli. S'il s'agissait de se donner les moyens de vaincre pour engranger des points, il est râté. A titre personnel, je regrette l'entêtement et le conservatisme de Baup dans son coaching.

Non Sergio, parle plutôt de décisions ubuesques, de non-coaching, de n'importe quoi, etc... et tu résumeras les qualités de Baup depuis plusieurs matchs... Concernant Arrache, je l'aurais sorti dès la 1ère mi-temps. Pour le reste: faire rentrer Batlles à la 90ème... c'est pour la prime ou un clause de son contrat??? Et Santos devenu échauffeur professionnel... C'est vrai qu'on avait des attaquants performants sur le terrain...

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce faux "proces" envers le public? :ninja:

C'est pas lui qui nous fait perdre ou faire match nul comme ce soir.Maintenant si vous appelez ca un public de merde juste pour quelques sifflets autant arreter le foot et se mettre au curling sérieux! :ninja:

P.S:A noté la sortie de Marin sous les applodissements de ce meme public de "merde"...... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec Bernard 31.

On peut aimer le Tef et dire que l'on s'emmerde épais cette année. Notre fond de jeu est d'une pauvreté affligeante: dégagement d'Arribagé pour la tete de Dédé qui doit etre le plus petit de l'équipe... cela a été comme ca tout le match. Aucune originalité.

C'est d'une tristesse.

Quant au public, on est bien brave de venir les voir au regard des prestations cette saison. on continue de venir car on espère une victoire, un grain de folie qui n'arrive jamais... Ce n'est pas le public qui est sur le terrain. Si des joueurs critiquent le public,,ils devraient d'abord se remettre en question, faire une auto-critique. A l'epoque des pitchouns, on galérait, mais on aimait les joueurs qui nous le rendaient bien en se battant avec leurs tripes.

Au passage, bravo aux IT93 pour avoir chanté tout le match.

Que s'est-il passé entre les Sharks et les stadiers ?

Allez le Tef

Lien vers le commentaire

J'ai aimé

- l'efficacité de Douchez sur sa ligne

- la combativité de Sirieix

- l'arrivée du printemps (on se console comme on peut...)

J'ai pas aimé

- la faiblesse technique générale et plus particulièrement celle de nos milieux défensifs (qui devraient être la rampe de lancement de nos attaques...)

- le public pathétique (qui siffle son équipe et encourage presque l'arbitre à sortir le rouge à Domi sur son tacle)

- le coaching de Baup (absence de Santos, sortie d'Arrache pour le faire siffler?)

- le je-m'en-foutisme de certains joueurs.

Lien vers le commentaire

Pour gagner un match, je crois qu il faut arreter les entrainements sur le terrain annexe du stadium mais aller directement aller a la piscine nakache s entrainer a plonger en esperant pouvoir rentrer dans la surface de reparation dès le prochain match

Lien vers le commentaire
Invité isley
C'est quoi ce faux "proces" envers le public? :ninja:

C'est pas lui qui nous fait perdre ou faire match nul comme ce soir.Maintenant si vous appelez ca un public de merde juste pour quelques sifflets autant arreter le foot et se mettre au curling sérieux! :ninja:

P.S:A noté la sortie de Marin sous les applodissements de ce meme public de "merde"...... :ninja:

Ces applaudissements-là ainsi que ceux pour la rentrée de Batlles montrent encore une fois la c... de ces individus. A la place des joueurs, je serais écoeuré.

Et puis pour ceux qui critiquent Baup, ça me fait marrer. C'est tellement facile. Vous n'êtes pas à sa place, vous n'avez pas ses compétences, ses diplomes, ni son cv. Vous n'êtes pas avec les joueurs toute la semaine, vous n'êtes pas non plus payés par le club (ça vous me l'enlèverez pas). Bref, chacun à sa place! La critique est trop facile. L'argumentation basée sur des éléments solide, ça c'est plus difficile.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Si l'objectif de ce soir était de faire jouer Arrache pendant 90minutes, puis de l'humilier en le faisant sortir sous les sifflets pendant les arrêts de jeu, on peut dire qu'il est parfaitement rempli. S'il s'agissait de se donner les moyens de vaincre pour engranger des points, il est râté. A titre personnel, je regrette l'entêtement et le conservatisme de Baup dans son coaching.

C'est certainement là la plus grosse erreur psychologique de Baup.

Il fait jouer un joueur qui n'est pas bon et n'apporte absolument rien depuis qu'il est arrivé (sauf son tout premier match).

Soit.

Le public toulousain n'apprécie pas ce type de joueur qui se la joue cool, perd des ballons, n'en récupère pas, est très imbu de sa personne.

Baup le sait.

Comment peut-il le faire sortir à la 90ème pour le remplacer par un vrai toulousain apprécié par une bonne partie du public ?

Bronca assurée (méritée certainement, personnellement je n'ai jamais participé à une telle manifestation envers un joueur violet).

Si c'est pour le renvoyer demain à Marseille pourquoi pas, si c'est pour continuer à lui faire une confiance aveugle et injustifiée, c'est nul.

Et quel intérêt de faire rentrer seulement à la 90ème et pas à la 70 ème un joueur technique qui aurait pu donner, lui, des bons ballons ?

Lien vers le commentaire
C'est toujours mieux que de l'insulté non?

C'était surtout pour chambrer une fois de plus les joueurs Toulousains :ninja:

Et quel intérêt de faire rentrer seulement à la 90ème et pas à la 70 ème un joueur technique qui aurait pu donner, lui, des bons ballons ?

De toute façon Batlles lui aussi en aurait pris pour son grade parcequ'il n'aurait pas couru assez ...

Lien vers le commentaire
Non Sergio, parle plutôt de décisions ubuesques, de non-coaching, de n'importe quoi, etc... et tu résumeras les qualités de Baup depuis plusieurs matchs... Concernant Arrache, je l'aurais sorti dès la 1ère mi-temps. Pour le reste: faire rentrer Batlles à la 90ème... c'est pour la prime ou un clause de son contrat??? Et Santos devenu échauffeur professionnel... C'est vrai qu'on avait des attaquants performants sur le terrain...

C'est vrai, j'ai l'impression que le coaching s'effectue selon des considérations qui n'ont rien à voir avec la réalité du terrain. Pourquoi faire sortir Sissoko à la mi-temps plutôt qu'Arrache ? Pourquoi livrer Arrache à la vindicte du public, après l'avoir imposé 90 minutes ? Pourquoi ne pas faire rentrer Capoue qui n'a jamais déçu pendant les bouts de match qu'il a fait ? Pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire rentrer Mathieu ? Et pire que tout, pourquoi Batlles est rentré pour jouer une minute ? Pour faire chier Arrache ? Pour toucher sa prime ? Parce qu'il est écrit dans son contrat qu'on lui doit encore des matchs ? En tout cas, je ne trouve aucune raison d'ordre sportif ou visant à l'opération commando-maintien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.