Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai aimé :

- stade bien rempli, environ 20000 spectateurs

- pas de but encaissé

- bon match de Douchez

- ...

J'ai pas aimé :

le manque de soutien des spectateurs

- pas de but marqué

- compo de départ qui me plait pas

- manque de combativité

- manque d'initiative dans le secteur offensif

Je vais arrêter là, mais je ne comprends pas foutu pour foutu, il faut qu'on marque et Santos n'a pas encore les pieds carrés que je sache, même si je ne suis pas un fan de ce joueur, je pense qu'il pourrait nous être utile.

Lien vers le commentaire
Invité isley

J'explicite concernant Batlles: il a eu sa chance mercredi contre Albi. Baup le conservateur l'a fait joué pour lui donner du rythme et voir s'il était motivé. Excusez-moi mais je suis d'accord avec Baup sur le fait de ne pas l'avoirle titulariser: contre Albi, Batlles n'a pas fait la différence (tout du moins par rapport aux autres joueurs de son poste).

Lien vers le commentaire
Ces applaudissements-là ainsi que ceux pour la rentrée de Batlles montrent encore une fois la c... de ces individus. A la place des joueurs, je serais écoeuré.

Et puis pour ceux qui critiquent Baup, ça me fait marrer. C'est tellement facile. Vous n'êtes pas à sa place, vous n'avez pas ses compétences, ses diplomes, ni son cv. Vous n'êtes pas avec les joueurs toute la semaine, vous n'êtes pas non plus payés par le club (ça vous me l'enlèverez pas). Bref, chacun à sa place! La critique est trop facile. L'argumentation basée sur des éléments solide, ça c'est plus difficile.

tu as les nerfs à vifs là, tu prends les choses un peu trop à coeur , on ne critique pas baup qui a fait de belles choses a toulouse mais on dit juste qu'il y a des choix tactiques que l'on trouve surprenant .

Lien vers le commentaire
Invité isley
tu as les nerfs à vifs là, tu prends les choses un peu trop à coeur , on ne critique pas baup qui a fait de belles choses a toulouse mais on dit juste qu'il y a des choix tactiques que l'on trouve surprenant .

Surprenant parce que justement on n'a pas tous les éléments en notre possession.

Lien vers le commentaire

j aimerai savoir ceux qui suivent la reserve pourront peut etre repondre, Johnson qui a été recruter cette été peux soit disant jouer en defense centrale mais aussi en tant milieux defensif est il si catastrophique au point de ne faire que le nombre sur la feuille de match ?

car on le sait depuis bien logtemps il nous manque des joueurs au milieu qui sont capable de recuperer et relancer le jeu

Lien vers le commentaire
Invité isley
tu n'as pas <_<

Je te renvoie à mon post précédent, à part si t'es siamois de Baup ou que tu as installé des micros et des caméras partout (au stadium, chez les joueurs, etc...), tu ne peux pas avoir tous les éléments en ta possession.

Je ne suis pas élitiste, mais je crois en la valeur des diplômes. Baup a un diplôme allié à une expérience qui dépasse de loin la notre. Ceci additionné à cela, je demande du respect.

Nous devons tous les soutenir à fond! Oublier notre esprit critique pour 6 matchs et positiver, leur donner confiance, les pousser!

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas élitiste, mais je crois en la valeur des diplômes. Baup a un diplôme allié à une expérience qui dépasse de loin la notre. Ceci additionné à cela, je demande du respect.

tu as raison mais c est pas pour autant qu il ous fait gagner des matchs et il y a des entraineurs qui n ont pas son experience et ni les diplomes et qui font du bon boulot aussi

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
car on le sait depuis bien logtemps il nous manque des joueurs au milieu qui sont capable de recuperer et relancer le jeu

... et comme c'est le vide sidéral sur les côtés (c'est là où on est vraiment nul de chez nul, totalement inexistants),

mais qu'un miracle est encore possible si 2 clubs font une fin de saison cauchemardesque (Strasbourg et Lens ?).

Il n'y a que ça qui peut nous sauver.

Lien vers le commentaire
j aimerai savoir ceux qui suivent la reserve pourront peut etre repondre, Johnson qui a été recruter cette été peux soit disant jouer en defense centrale mais aussi en tant milieux defensif est il si catastrophique au point de ne faire que le nombre sur la feuille de match ?

S'il entre pas dans les plans de Baup, on le verra pas d'ici la fin de saison ...

Lien vers le commentaire
Je te renvoie à mon post précédent, à part si t'es siamois de Baup ou que tu as installé des micros et des caméras partout (au stadium, chez les joueurs, etc...), tu ne peux pas avoir tous les éléments en ta possession.

Je ne suis pas élitiste, mais je crois en la valeur des diplômes. Baup a un diplôme allié à une expérience qui dépasse de loin la notre. Ceci additionné à cela, je demande du respect.

Nous devons tous les soutenir à fond! Oublier notre esprit critique pour 6 matchs et positiver, leur donner confiance, les pousser!

tu n'as pas bien cerné le sens de mon post , relis mes post precedents je n'ai pas donné une solution ou critiqué baup, j'ai juste approuvé sergio qui disait que elie est un peu trop conservateur sur ces compos et ces changements qui sont bizarres, voila de la a remplacer baup...je n'en ai pas du tout la pretention. Ce qui est chiant c'est que tu pars en live et tu nous atribues des propos que l'on a pas tenu ou tu deformes ces propos...apres tu me fais rire quand tu es surpris par la reaction de thomaso sur le public...

Lien vers le commentaire
Voici les réactions d'Elie Baup, de Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) et de Nicolas Douchez après le match nul face à Lorient.

Elie Baup : "Dommage de ne pas avoir pris les trois points. Nous n'avons pas réussi à écarter le jeu malgré une meilleure deuxième mi-temps. On doit s'améliorer sur les coups de pied arrêtés. Il ne faut rien lâcher. Tout se jouera sur les deux dernières journées.

La semaine prochaine, on va rien lacher comme d'habitude. On double les séances le mardi et le mercredi. C'est des semaines chargées mais c'est aussi beaucoup de vie ensemble même si ça créer un peu d'électricité parfois et ce n'est pas facile à vivre. Il y a des moments un peu plus tendus mais c'est la situation qui veut ça. Pour autant, personne ne lâche, tout le monde est là jusqu'au bout"

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) : "Cela aura été mieux de prendre les trois points. Mais le TFC n'a jamais pris le match à son compte. Et, de notre côté, nous ne savions pas trop quoi faire non plus. On a manqué de percussion. Mais nous avons rarement été en danger."

Nicolas Douchez : "Je suis un peu frustré parce qu'on perd encore deux points à domicile. Malgré tout on est tombé sur une très belle équipe qui nous a posé beaucoup de soucis dans le jeu. On baisse pas les bras, on va y croire jusqu'au bout mais cela fait longtemps qu'on a pas gagné à la maison et c'est ça qui me gêne un peu ce soir. Le prochain match à domicile, ce derby, il n'y a rien de tel pour remettre tout le monde dans le bon sens et accrocher un peu de joie avec les spectateurs. Sur mon arrêt, j'ai la chance que le ballon ne soit pas trop puissant pour pouvoir l'arrêter car c'est vraiment du bout des doigts donc c'est important surtout à 0-0. Maintenant, il faut bien que je serve à quelque chose de temps en temps et là c'est le cas donc tant mieux. Il faut continuer à travailler comme ça, c'est aussi important de ne pas prendre de buts et avoir cette rigueur. Maintenant ce soir, on a perdu Domi (Arribagé) donc il faudra s'adapter la semaine prochaine. Dans tous les cas, il faut continuer d'avancer."

Lien vers le commentaire

1) Merci Douchez !

2) Qu'on vienne pas me faire croire que ces joueurs ont conscience de la situation du club.

3) Qu'on m'explique comment deux gars en manque de compétition peuvent apporter un plus en 15 et 4 mns ?

4) Certains comiques se plaisaient à dire que nous allions envoyer Rennes en L2, le contraire n'aurait rien d'étonnant ! Les bretons s'en feront un malin plaisir à n'en pas douter. A moins que ce ne soit déjà fait avant ?

5) Pas la peine de quoter ce post, je ne prolongerai pas le débat. <_<

Lien vers le commentaire
Avant les cartons, c'est la différence de but particulière qui compte. On est donc 17éme (puisqu'on a battu Paris à l'aller)

Oui

le classement du fair play passe avant la difference particuliere <_<

Non

Voilà l'extrait du règlement de la LFP:

En cas dégalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé

par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par

chacun deux au cours des matches joués pour lensemble de la division.

En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant

marqué le plus grand nombre de buts.

En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence

de buts lors des rencontres disputées entre eux. Si légalité subsistait

encore cest la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne

tenue :

avertissement = 1 point,

carton rouge = 3 points.

Voilà, donc on est bien 17 ème ce soir cette nuit devant Paris comme la bien présenter l'équipe sur son classement actualisé.

Ahhh, enfin une nuit de samedi que l'on va passer en dehors de la charette....mais pour combien de temps ?

De tout façon, il faut que Paris perde pour avoir une semaine de plus au chaud. :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui

Non

Voilà l'extrait du règlement de la LFP:

Voilà, donc on est bien 17 ème ce soir cette nuit devant Paris comme la bien présenter l'équipe sur son classement actualisé.

Ahhh, enfin une nuit de samedi que l'on va passer en dehors de la charette....mais pour combien de temps ?

De tout façon, il faut que Paris perde pour avoir une semaine de plus au chaud. :ninja:

Pourtant la LFP nous met 18è ce soir.

LA PREUVE

Est-ce que c'est parce-qu'à cette heure-ci le PSG compte un match en moins ? <_<

Lien vers le commentaire

Dans notre malheur on peut tirer quelques enseignements :

Il y a pire que nous :Metz

Strasbourg est catastrophique et se retrouve derriere nous

On est donc à la lutte avec paris et lens pour le dernier billet (ceci est peu rassurant quand on voit que lens a un calendrier favorable et que paris ne descendra pas car voila c'est paris).

Conclusion on a 5 pts de retard a rattraper sur le futur releguable :Auxerre en 6 matchs...

vous voyez ce que je veux dire :ninja:

Ah moins que lens ou paris nous fasse un cadeau <_<

Lien vers le commentaire

Ils raisonnent p'têt par l'absurde (comme d'hab. :o ) pour départager cette égalité.

Ils se disent qu'a cette heure-ci, rien ne prouve que le PSG a perdu un match de plus, ils sont même, tant que le match n'a pas débuté, à égalité avec les Nancéens....donc ils ont momentanément un point de plus en "sursis"....en attendant p'têt un point en moins en appel. <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

bon ben on a plus qu'à aller à Lourdes maintenant, hormis un coup d'eclat d'Elmander lors des six dernières journées, je crains bien que l'on pourra suivre les match du tef sur Eurosport l'année prochaine, on se console comme on peut <_<

Lien vers le commentaire
bon ben on a plus qu'à aller à Lourdes maintenant, hormis un coup d'eclat d'Elmander lors des six dernières journées, je crains bien que l'on pourra suivre les match du tef sur Eurosport l'année prochaine, on se console comme on peut <_<

:ninja: On est encore 4 équipes pour 2 places ... Faut être un peu optimiste même si notre jeu ce soir a été déplorable ! :o

Lien vers le commentaire
Même compo d'équipe, même résultat et même prestation pitoyable.

Bravo à Douchez qui nous sauve d'une Bérésina contre une équipe pourtant bien faible ce soir.

Comment peut-on être descendu aussi bas, incapables d'assurer 3 passes d'affilée et de se créer des occasions franches sur action de jeu ?

Quant à certains joueurs ... inutiles d'y revenir ils seront titulaires quoiqu'ils fassent ... et d'autres ne le seront jamais ... quoiqu'ils fassent à l'entrainement.

Le système Baup a atteint ses limites et l'équipe est exsangue, sans âme, sans fond de jeu et sans technique individuelle ou collective, même Achille qui erre sur le terrain sans savoir où se positionner fait peine à voir par moments.

Entièrement d'accord sur tout...je pensais que la victoire contre Metz allaient nous "débloquer"...et non.....

Trop longtemps qu'on n'a pas gagné au Stadium..c'est un signe.. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.