Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On est dans l'après match de Toulouse ne comptons pas sur les résultats des autres pour s'en sortir.

Sinon quel match de merde hier :grin: , je m'emmerde de plus en plus au stadium, bravo aux non abonnés qui fréquente encore l'enceinte :)

Lien vers le commentaire
Tiens, moi j'aimerai bien que tous les joueurs aient la mentalité de Gignac sur le terrain ...

il a parlé de sa mentalite en dehors du terrain.

il l'a bien cassé en tout cas "quand il faut etre devant le but il est sur un cote, quand il faut etre sur le coté, il est aux fraises, quand il faut garder le ballon, il devie pour personne et quand il faut devier il garde le ballon, s'enferme et le perd"

Lien vers le commentaire
il a parlé de sa mentalite en dehors du terrain.

il l'a bien cassé en tout cas "quand il faut etre devant le but il est sur un cote, quand il faut etre sur le coté, il est aux fraises, quand il faut garder le ballon, il devie pour personne et quand il faut devier il garde le ballon, s'enferme et le perd"

Ca c'est sur le Baup il a pas encore compris que c'était pas un attaquant de 4-5-1... y'a des fois je me demande...

Lien vers le commentaire

je viens de voir le stade contre cardiff

ce qui me remonte le moral qui en avait bien besoin....

moi je suis d'accord avec la plupart d'entre vs mais ce qui me chagrine le + c'est 2 choses

-ou est le chef dans cette équipe et qui motive nos joueurs???

-et comment se fait il que le radeau coule sans que personne ne s'en soucie réellement...

c'est tt pour aujourd'hui

allez le stade (de la part d'un abonné du tef)

Lien vers le commentaire
a la sortie du stadium, discussion "sympa" avec EB. Cette semaine il a ete obligé d'interdire les telephones portable dans les vestiaires :)

A noter : ne surtout pas lui parler du niveau de johnson, ratinho ou santos, ni de la mentalite de Gignac :grin:

c est a dire?? tu as essayé de lui parler de ratinho de santos ou Gignac et il a pas voulu te répondre? tu pourrais nous faire un ptit CR de ta discussion s'il te plaît? merci :)

Lien vers le commentaire
il l'a bien cassé en tout cas "quand il faut etre devant le but il est sur un cote, quand il faut etre sur le coté, il est aux fraises, quand il faut garder le ballon, il devie pour personne et quand il faut devier il garde le ballon, s'enferme et le perd"

Oh lalaaaaa ... mais c'est pas possible. Et sur Arrache, qu'est-ce-qu'il va dire alors ?? S'il commence à casser du sucre sur le dos des joueurs qui font tout leur possible sur la pelouse, j'imagine l'ambiance dans le vestiaire :grin:

Lien vers le commentaire
c est a dire?? tu as essayé de lui parler de ratinho de santos ou Gignac et il a pas voulu te répondre? tu pourrais nous faire un ptit CR de ta discussion s'il te plaît? merci :ninja:

ben pas plus que ce que j'ai deja dit. pour ces trois joueurs, a chaque fois l'on a parlé de l'un d'eux, il nous a dit que c'était meme pas la peine, qu'il les voyait tous les jours a l'entrainnement et qu'il voyait bien ce qu'ils donnent contre les fontaines ou contre Albi. En gros on est vraiment pas pres de les voir.

sur le coup j'ai oublié de lui demander pour dao, qui a l'air excellent en CFA.

Apparement Gignac a une mentalité un peu particuliere, je sais plus ce qu'il a dit et je veux pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit, mais je pense qu'il voulait dire un truc du style : il pense a sa gueule et c'est tout.

apres le camion de derriere a demarré et comme il parle pas fort j'ai rien entendu :ninja:

par contre il y avait un mec qui a pas hesité a balancer ce que les joueurs lui ont dit a la sortie (qu'ils en ont raz le cul du vestiaire par exemple) a EB. J'ai trouvé ca assez moyen :grin: C'est comme si le mec il allait voir ton boss pour lui dire que t'en a marre. Ca se fait pas je trouve.

voila....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Baup a créé ce problème de vestiaire avec d'un côté ses privilégiés sûrs de jouer même s'ils sont mauvais voire inexistants,

et de l'autre côté ceux qui seront éternellement sur le banc ou dans les tribunes, sans jamais rentrer ou seulement quelques petites minutes.

Ah si, ils s'amuseront le mercredi dans un petit match amical contre des CFA des clubs régionaux ... super !!!

On ne peut pas espérer avoir un groupe qui vit bien ensemble avec une telle gestion des hommes.

Sans revenir sur Santos ou Batlles auxquels Baup n'accorde aucune confiance alors qu'on manque de buteur et de passeur, c'est certainement Capoue qui est le cas le plus représentatif : bon contre le PSG lors de notre précieuse victoire, on ne l'a jamais revu en L1 depuis 4 mois.

Comment va-t-il traiter Issou qui a priori revient en forme (cf. match en CFA) et qui incarne la combattivité et l'amour du maillot dont il faudra faire preuve pour prendre les quelques points qui nous manquent ? En l'absence de Cetto et Domi, il y a une défense à reconstituer pour Monaco.

Lien vers le commentaire
Baup a créé ce problème de vestiaire avec d'un côté ses privilégiés sûrs de jouer même s'ils sont mauvais voire inexistants,

et de l'autre côté ceux qui seront éternellement sur le banc ou dans les tribunes, sans jamais rentrer ou seulement quelques petites minutes.

Ah si, ils s'amuseront le mercredi dans un petit match amical contre des CFA des clubs régionaux ... super !!!

On ne peut pas espérer avoir un groupe qui vit bien ensemble avec une telle gestion des hommes.

Sans revenir sur Santos ou Batlles auxquels Baup n'accorde aucune confiance alors qu'on manque de buteur et de passeur, c'est certainement Capoue qui est le cas le plus représentatif : bon contre le PSG lors de notre précieuse victoire, on ne l'a jamais revu en L1 depuis 4 mois.

Comment va-t-il traiter Issou qui a priori revient en forme (cf. match en CFA) et qui incarne la combattivité et l'amour du maillot dont il faudra faire preuve pour prendre les quelques points qui nous manquent ? En l'absence de Cetto et Domi, il y a une défense à reconstituer pour Monaco.

Ahhh, le lobbying pro-Issou va pouvoir reprendre !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est un authentique pitchoun qui n'a jamais déçu quand on a fait appel à lui, alors pourquoi ne pas lui faire confiance si physiquement il est apte ? Et pourquoi ne serait-il pas apte s'il joue un match entier et probant en CFA ?

Et ce "lobbying" que je revendique a peut-être contribué quelque part, qui sait, à ce qu'Issou soit enfin intégré depuis quelques jours seulement, sur le site officiel, dans l'effectif pro du TFC avec le N°26.

Il n'y figurait plus depuis août, même pas dans l'effectif CFA, alors qu'il est sous contrat au TFC jusqu'en juin, "oubli" enfin réparé.

Et quand je vois jouer l'équipe actuelle, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi le TFC s'est débarrassé d'un Nabil, d'un Cédric, d'un Thibault, d'un Julien qui chacun dans leur registre apporterait certainement davantage que d'autres joueurs recrutés fort cher et à l'apport fantomatique.

Alors peut-être que le cas de Dao mérite d'être considéré objectivement, sans lui coller l'étiquette pitchoun équivalente pour le staff toulousain, depuis quelques temps, de joueur à brader ...

Lien vers le commentaire
C'est un authentique pitchoun qui n'a jamais déçu quand on a fait appel à lui, alors pourquoi ne pas lui faire confiance si physiquement il est apte ? Et pourquoi ne serait-il pas apte s'il joue un match entier et probant en CFA ?

Et ce "lobbying" que je revendique a peut-être contribué quelque part, qui sait, à ce qu'Issou soit enfin intégré depuis quelques jours seulement, sur le site officiel, dans l'effectif pro du TFC avec le N°26.

Il n'y figurait plus depuis août, même pas dans l'effectif CFA, alors qu'il est sous contrat au TFC jusqu'en juin, "oubli" enfin réparé.

:ninja:

Et quand je vois jouer l'équipe actuelle, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi le TFC s'est débarrassé d'un Nabil, d'un Cédric, d'un Thibault, d'un Julien qui chacun dans leur registre apporterait certainement davantage que d'autres joueurs recrutés fort cher et à l'apport fantomatique.

Alors peut-être que le cas de Dao mérite d'être considéré objectivement, sans lui coller l'étiquette pitchoun équivalente pour le staff toulousain, depuis quelques temps, de joueur à brader ...

Ton truc c'est pas le lobbying c'est la scie. Tu arriverais a me faire detester même mes joueurs préférés quand tu les prends "sous ton aile" :grin:

Lien vers le commentaire
C'est un authentique pitchoun qui n'a jamais déçu quand on a fait appel à lui, alors pourquoi ne pas lui faire confiance si physiquement il est apte ? Et pourquoi ne serait-il pas apte s'il joue un match entier et probant en CFA ?

Et ce "lobbying" que je revendique a peut-être contribué quelque part, qui sait, à ce qu'Issou soit enfin intégré depuis quelques jours seulement, sur le site officiel, dans l'effectif pro du TFC avec le N°26.

Il n'y figurait plus depuis août, même pas dans l'effectif CFA, alors qu'il est sous contrat au TFC jusqu'en juin, "oubli" enfin réparé.

Et quand je vois jouer l'équipe actuelle, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi le TFC s'est débarrassé d'un Nabil, d'un Cédric, d'un Thibault, d'un Julien qui chacun dans leur registre apporterait certainement davantage que d'autres joueurs recrutés fort cher et à l'apport fantomatique.

Alors peut-être que le cas de Dao mérite d'être considéré objectivement, sans lui coller l'étiquette pitchoun équivalente pour le staff toulousain, depuis quelques temps, de joueur à brader ...

Excuses moi mais je ne pense pas que ce soit en défense centrale que l'on ait le plus de problemes... Alors peut etre que Issou apporterai son envie, mais si t'as pas les joueurs pour marquer et faire le jeu c'est pas Issou qui va le faire à leur place.

Donc à mon avis ce que tu nous présente est un fausse solution à un faux probleme.

Lien vers le commentaire
Excuses moi mais je ne pense pas que ce soit en défense centrale que l'on ait le plus de problemes... Alors peut etre que Issou apporterai son envie, mais si t'as pas les joueurs pour marquer et faire le jeu c'est pas Issou qui va le faire à leur place.

Donc à mon avis ce que tu nous présente est un fausse solution à un faux probleme.

Il présente une solution à un problème donné: qui en défense samedi? Car aujourd'hui on se demande qui va jouer avec Fofana! On est arrivé dans une situation où un joueur comme Fofana va devoir être le leader de la DC sur ce match.

Je n'ai jamais aimé Fofana mais je dois dire qu'il a énormément progresser, et que je n'aurai pas cru qu'il tiendrait autant la baraque même si je pense qu'il est encore fébrile. Ilunga, à ce poste est catastrophique et je pèse mes mots.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Enfin quelqu'un qui prend le temps de lire et ne se lance pas dans des interprétations de choses qui n'ont pas été dites, merci Thomaso.

Car en effet, comme je le dis, en l'absence de Cetto et Domi, il y a une défense à reconstituer pour Monaco.

Et Dao ne me semble pas être une solution abracadantesque.

Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Enfin quelqu'un qui prend le temps de lire et ne se lance pas dans des interprétations de choses qui n'ont pas été dites, merci Thomaso.

Car en effet, comme je le dis, en l'absence de Cetto et Domi, il y a une défense à reconstituer pour Monaco.

Et Dao ne me semble pas être une solution abracadantesque.

Rien de plus.

Pourrais tu relire ton dernier post (en tout cas celui que j'ai cité) et me dire ou est ce que tu parles de l'absence de Domi et de Cetto?

Le meilleur moyen de faire accepter ces idées est parfois de savoir se remettre en cause.

Il me parait clair que Dao pourrait etre une (tres) bonne solution de rechange pour monaco, mais est-ce bien la le réel probleme du tfc en ce moment? trouver une défense centrale pour monaco? ou bien est ce un probleme une peu plus profond et de fait plus grave, à savoir trouver un équilibre dans l'équipe et enfin réussir à se lacher.

Lien vers le commentaire
Enfin quelqu'un qui prend le temps de lire et ne se lance pas dans des interprétations de choses qui n'ont pas été dites, merci Thomaso.

Petit rappel, il y a même pas deux heures Thomasso était imbibé d'alcool et croyait que St Etienne était en danger... Je pense qu'il n'a pas eu le temps de décuver et je m'inquièterai à ta place... ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les Verts ont 43 points et ne sont pas actuellement en danger.

Certes.

Mais ce nombre de points sera-t-il suffisant pour se maintenir ?

Certainement, mais pas encore sûr. Espérons pour le TFC que 41 ou 42 soit suffisant ...

Alors, très peu d'équipes peuvent se targuer d'être sûres d'évoluer en L1 la saison prochaine.

Remember nos 8 défaites d'affilée il y a 3 ans alors qu'on avait 46 points et qu'on était 6ème ...

Tout peut aller très vite en football, dans un sens comme dans l'autre.

Alors oui, à 99% St Etienne est sûr de rester en L1 mais le 1% ne peut pas être totalement gommé, une victoire contre Lens ôterait cet infime doute.

Lien vers le commentaire
moi je suis d'accord avec la plupart d'entre vs mais ce qui me chagrine le + c'est 2 choses

-ou est le chef dans cette équipe et qui motive nos joueurs???

-et comment se fait il que le radeau coule sans que personne ne s'en soucie réellement...

c'est tt pour aujourd'hui

allez le stade (de la part d'un abonné du tef)

Complètement d'accord avec ça. En plus de la technique, c'est surtout une bonne paire de couilles qui va falloir pour s'en sortir, et j'arrive pas à trouver des guerriers sur le terrains, j'ai l'impression de voir des enfants avec la peur de mal faire...

Je veux bien qu'on soit prudent, mais c'est pas en ayant tous nos milieux qui doivent rentrer dans les 35 derniers metres 2 fois par mi-temps qu'on va se créer des occases...

Lien vers le commentaire
Complètement d'accord avec ça. En plus de la technique, c'est surtout une bonne paire de couilles qui va falloir pour s'en sortir, et j'arrive pas à trouver des guerriers sur le terrains, j'ai l'impression de voir des enfants avec la peur de mal faire...

Je veux bien qu'on soit prudent, mais c'est pas en ayant tous nos milieux qui doivent rentrer dans les 35 derniers metres 2 fois par mi-temps qu'on va se créer des occases...

Je viens de revoir le résumé de Jour de Foot, c'est incroyable la retenue dans le jeu. Ils ont complétement la tête dans le sac...On risque de souffir face à des Monégasques remis en scelle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.