Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 2 / 33è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

Invité Patcoco

Je ferais des commentaires sur ce match plus tard, jamais à chaud.

on s'est crée des occases en dehors des buts!

Tout à fait d'accord surtout en 2 ème mi-temp

Au fait, tu vois que Batlles c'est pas pire que Arrache comme je te l'avais dis dans le topic d'avant match. ;)

On prend un peu d'air, ouf! Faut savourer...ça fait si longtemps que ça n'était plus arrivé (une victoire probante)! Et c'est tellement bon pour le moral...

Je vois que tu reprends espoir :D , il faut y croire :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Un peu... ;)

Mais je préfère rester prudent...En tout cas, je savoure!

PS: seul point négatif, maug en a foutu partout :blink:

Oui il faut rester prudent.

Pour Maug j'ai lu ses commentaires du live, c'est réel.

L'équipe reste encore fragile cela c'est vu dans le dernier quart d'heure de la première mi-temp, mais on a la réussite.

Il faut en profiter. :D

Lien vers le commentaire

Quel bon résultat, on a retrouvé une cohérance dans le jeu, on a été solidaire, on a pas craqué ... et pourtant entre les soucis Mansaré/César, la situation du club, la suspension d'Arribagé et tout et tout ... on est pas vraiment gaté.

On a vu une bonne défense avec un Mathieu qui reprend un bon rythme, une paire Fofana/Ilunga qui a pris le dessus (même si en face les attaquants étaient petits !), un Ebondo qui a enfin prouvé quelque chose.

Au milieu Dieuze, je l'ai trouvé bon ce soir, Sirieix un tout petit peu moins. Emana, Emana :blink:, promu capitaine ce soir, ça veut tout dire. Mansaré, il a un vrai coup de moins bien en ce moment, mais il est tout de même un vrai joueur clé et en espérant qu'il nous refasse quelques actions dont il a le secret en fin de saison. Batlles, LA surprise. On a vu qu'il a gardé quelques qualités et que c'est aussi un vrai homme de vestiaire (cf. son but Riou s'est levé de son banc pour le prendre dans ses bras, Gignac hyper joyeux ...). Il faudra qu'il enchaîne, sa sera peut-être difficile mais espérons.

Devant, Elmander seul, qu'est-ce qu'il nous fait du bien !

Voilà, on a retrouvé un système de jeu qui nous va bien, on s'est crée des occaz, on a été solide. Malgré tout en face, ils n'étaient pas forcement au mieux et il manquait Piquionne ou encore Menez ... Il faut que cette victoire nous aide à améliorer certains points, à être plus libérés pour se sauver le plus vite possible, ça fait 5 matchs sans défaite il faut continuer.

Je fait confiance à tout l'effectif et au staff pour que les joueurs gardent la tête froide et continuent le travail qui est en train de se contruire depuis 3/4 semaines, pour vu que ça dure et maintenant : UNE VICTOIRE AU STADIUM BORDEL !

;)

Lien vers le commentaire
Oui il faut rester prudent.

Pour Maug j'ai lu ses commentaires du live, c'est réel.

L'équipe reste encore fragile cela c'est vu dans le dernier quart d'heure de la première mi-temp, mais on a la réussite.

Il faut en profiter. :blink:

Je retiens que ton analyse faite il y a 3 journées se vérifie. Pourvu que ça dure ;)

Lien vers le commentaire
On passe du pessimisme à l'optimisme. A confirmer. :blink:

Après, on peut parler du coaching de Baup concernant Batlles autant que l'on peut parler du non-coaching sur les derniers matchs...

on me prenait presque pour un névrosé quand je disais tout le bien possible de ce joueur qui a été sous utilisé cette saison malgré des qualités remarquables de sens de jeu et de passes ! quel dommage !

quand je voyais tout le monde me vanter Sissoko qui est à mon gout dans une lancée trop précoce, alors qu'un tel joueur se cantonnait sur la touche voyant ses collègues se dispenser de son talent !

ENFIN

Lien vers le commentaire

De retour de monaco; dep bien sympa.

N'oubliez pas qu'on peut aussi supporter son équipe pas seulement devant son clavier et venir de temps en temps en dep.

ya rien à raconter puisque il s'est rien passé, et puis toisson le peut de chose jai la flemme

sur ce je vais pioncer, parceque le J9 c'était pas le grand luxe pour dormir!

Lien vers le commentaire

Toujours à Monaco, enfin dans l'arrière pays Niçois, je me réveille enfin de bonne humeur après un match du TFC. La victoire des violets est amplement mérité face une équipe Monégasque qui a bien du souci a se faire aprés leurs prestations d'hier soir.

Coté Toulousain, l'équipe s'est appuyé sur une belle défense, et un excellent douchez qui a été là au moment o il le fallait. Batlles a fait un bien fou, s'est mis minable et sera certainement titulaire contre Bordeaux aprés une telle prestation. Sa technique et sa vision du jeu apporte un plus indéniable.

Elmander, qui semblait encore affaibli par sa blessure, a réalisé un excellent match.

Et que dire de la prestation de Mathieu, qui fait un bien fou au coté gauche Toulousain, et qui est toujours présent pour apporté un soutien offensif à l'attaque toulousaine.

Nous ne sommes pas sauvés, nous ne sommes pas en L2, mais autant la prestation de la semaine dernière me laissé sceptique, autant celle ci me redonne l'espoir.

A confirmé.

Lien vers le commentaire

Avec Matthieu et Elmander, le TFC n'est pas vraiment la même équipe.

Hier soir, sans ces 2 joueurs, et si Monaco avait pu compter sur Néné et Piquionne, on peut penser que le résultat du match aurait été inversé.

Profitons :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Même s'il ne faut pas oublier que Mauro était là lors de la première partie de saison où on a pris 25 points, il est vrai que depuis qu'il a été blessé on ne prend quasiment plus de buts. Paradoxal tant Mauro paraissait être un des joueurs les plus combattifs de l'effectif (même si son alignement sur les hors jeu n'est pas toujours à prendre en modèle).

Faut dire que Momo, sans bruit, rend une copie très correcte à chaque match, on en parle rarement mais il progresse petit à petit.

Quant à Mathieu il apporte vraiment un plus offensivement mais défensivement il a eu hier de grosses lacunes compensées par Hérita. Je pense que contre Bordeaux, avec le retour de captain Domi, Baup alignera côté gauche Ilunga en défense et Jérémy en milieu à la place de Fodé qui se bat mais est en manque de réussite.

L'horizon s'est éclairci mais tout reste fragile, le match de ce soir apportera des enseignements supplémentaires, allez l'OGCN !!!

Lien vers le commentaire
Même s'il ne faut pas oublier que Mauro était là lors de la première partie de saison où on a pris 25 points, il est vrai que depuis qu'il a été blessé on ne prend quasiment plus de buts. Paradoxal tant Mauro paraissait être un des joueurs les plus combattifs de l'effectif (même si son alignement sur les hors jeu n'est pas toujours à prendre en modèle).

Faut dire que Momo, sans bruit, rend une copie très correcte à chaque match, on en parle rarement mais il progresse petit à petit.

Quant à Mathieu il apporte vraiment un plus offensivement mais défensivement il a eu hier de grosses lacunes compensées par Hérita. Je pense que contre Bordeaux, avec le retour de captain Domi, Baup alignera côté gauche Ilunga en défense et Jérémy en milieu à la place de Fodé qui se bat mais est en manque de réussite.

L'horizon s'est éclairci mais tout reste fragile, le match de ce soir apportera des enseignements supplémentaires, allez l'OGCN !!!

Pour Cetto, on va quand même nuancer en disant que depuis quelque matchs on a retrouvé le super Douchez, ca aide à pas prendre de buts!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.