Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 2 / 33è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

Je viens de revoir la video dans la médiathèque (merci Sergio !).

Quelle classe, le contrôle orienté d'Achille et la passe en profondeur dans la foulée, sur le second but ! <_<

Sur France 2 foot, j'ai aussi remarqué que sur le tir sur la barre de Monaco, juste en dessous de la barre, il y a les 2 gants de Nico ! :diable:

Allez, on est pas sauvé, mais on a bien redressé la barre, il ne faut surtout ne pas s'arrêter en si bon chemin ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En tout cas bravo pour cette victoire qui nous fait du bien ......pour ceux qui veulent revoir le match c'est ce soir 23h55 sur direct 8.

Je comprends que Batlles n'ait marqué qu'un seul but cette saison,si c'est pour se prendre un doigt,à chaque fois par un Sado-Basque frisé :rolleyes: .........

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait surtout plaisir, c'est qu on se rapproche un peu plus des nichons de Manon :rolleyes:

200803082030_h192.jpg

Championne de France de strip tease et cover girl dans les magazines masculins, la Toulousaine Manon encourage à sa façon les joueurs du TFC.

Si les Toulousains se maintiennent en ligue 1, elle retire l'écharpe

Lien vers le commentaire
c'est correct pour moi mais c'est un peu pale sur TLT puis bon ils ont presque pas les supporters derrière, ca le fait moins que D8.

J'ai regardé 15 minutes sur D8, une question : les commentaires sont en directs?

J'ai un gros doute :

1erement : des le but de Lolo, la nana nou fait une putain de liste de stats sur Lolo, (dernier but, dernier match ect...)

2emement : elle parle de Congré et dit "il a joué cet apres midi, on lui fait un coucou" alors que le match de CFA était en cours (j'y etais).

Par contre, si c'est pas du direct c'est tres moche, des que Sirieix a la balle, on a le droit a un "Elmandeeeeeeeer" et des qu'un black a la balle, c'est du "Fofanaaaaaaaaaa". :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai regardé 15 minutes sur D8, une question : les commentaires sont en directs?

J'ai un gros doute :

1erement : des le but de Lolo, la nana nou fait une putain de liste de stats sur Lolo, (dernier but, dernier match ect...)

2emement : elle parle de Congré et dit "il a joué cet apres midi, on lui fait un coucou" alors que le match de CFA était en cours (j'y etais).

Par contre, si c'est pas du direct c'est tres moche, des que Sirieix a la balle, on a le droit a un "Elmandeeeeeeeer" et des qu'un black a la balle, c'est du "Fofanaaaaaaaaaa". :ninja:

On est trop bien habitués avec Bancarel :ninja:

"et lolo qui euhh.... qui euhhh...."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.