Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 2 / 33è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

logomonacogi2.jpgVS logotfcli9.jpg

Championnat de France de Ligue 1 - 33è journée

samedi 12 avril 2008 à 20h00 - logofootze8.jpg canal 206

Stade Louis II - Monaco

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le TFC :

-> SUSPENDU(S) : Arribagé (apres son rouge contre lorient)

-> RETOUR(S) : Capoue (suspendu), ELMANDER

-> INCERTAIN(S) :

-> BLESSE(S) donc forfait : Cetto, PC (DISCIPLINE), MBENGUE, BERGOUGNOUX

Pour Monaco :

-> SUSPENDUS(S) : Adriano, Nenê

-> RETOURS(S) : MERIEM (normalement), Diego Perez, et Jerko Leko

-> INCERTAINS (S) : *, , Lucas Bernardi

-> BLESSE(S) donc forfait : MENEZ, Piquionne, Stéphane Ruffier ,

* Blessé au genou droit lors de la rencontre à Strasbourg remportée 2-0 par Monaco, Frédéric Piquionne souffre d'une contusion méniscale. Il passera des examens dans les prochains jours afin de déterminer la durée de son indisponibilité.

Lien vers le commentaire
Es-tu sûr du retour d'Elmander ?

C'est un peu tôt pour l'affirmer ......!

C'est ce que sous entantais ladepeche en tout cas. Maintenant effectivement comme on a aucune info sur lui je le replace dans la categorie incertain

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je signe tout de suite pour un 0-0 bien pourri avec 0 occasion et 0 tir cadré de part et d'autre.

Un petit point qui arrangerait finalement autant les monégasques que les toulousains.

Alors ...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Si on se sort les doigts il y a une carte à jouer car ils sont diminués les Monégasques.

Je prefère ça, car avec de la réussite :grin: , on pourrait accrocher dans le wagon Monaco et Auxerre (qui ont une différence de but de -11) qui se déplace au Mans.

Personnellement j'aimerais voir Dieuze (Il peut tenir se rôle, il l'a prouvé contre Lyon) à la place d'Arribagé.

Et donner la place vacante en millieu à Capoue ou Sissoko. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je signe tout de suite pour un 0-0 bien pourri avec 0 occasion et 0 tir cadré de part et d'autre.

Un petit point qui arrangerait finalement autant les monégasques que les toulousains.

Alors ...

Le pourri risque de se verifier quoiqu'il arrive ;)

Lien vers le commentaire
Je signe tout de suite pour un 0-0 bien pourri avec 0 occasion et 0 tir cadré de part et d'autre.

Un petit point qui arrangerait finalement autant les monégasques que les toulousains.

Alors ...

on est incapable de gagner chez nous. si le mieux que l'on puisse souhaiter a l'exterieur chez une équipe de plagistes millionnaires est un 0/0 tout pourri alors on est cuit....

Lien vers le commentaire

Moi j'ai plutôt l'habitude de dire que ce week end "je vais en principauté voir Monaco - Toulouse". après pour moi Monaco est autant en France que le pas de la case :blush: En même temps je suis vraiment nul en géo :grin: :grin:

Pour en revenir au plus important, c'est à dire la match, je pense que ca va être énormément compliqué, les joueurs Monégasques auront à coeur d'éffacer leurs dernières performances à domicile.

Je signe de suite pour un nul, vu notre qualité de jeu actuelle.

Lien vers le commentaire

Y pas les titulaires en attaque à Monaco mais y a Fabio Santos qui est rentré et a marqué à Strasbourg ...

Paris reçoit Nice

Auxerre va au Mans

Sochaux reçoit St etienne

Lens va a Lorient

Lille reçoit Nancy

Strasbourg va a Valenciennes

P'tet qu'il faudrait réussir un hold up sur ce match c'est peut etre la journée qui est le plus a notre avantage ... encore faut il que les joueurs aient les cannes et la volonté ....

Lien vers le commentaire

Les arbitres désignés...

Monaco-Toulouse

Layec – Annonier – Philippe – Fraise

Observateur: Lambert – Observateur assistant : Peffredo

Les toulousains peuvent commencer à découper au ciseau les cuissards qu'ils porteront sous le short. Remember Nancy... :grin:

Lien vers le commentaire

Tout va se jouer au Stadium contre Paris...C'est cool! :grin:

Les toulousains peuvent commencer à découper au ciseau les cuissards qu'ils porteront sous le short. Remember Nancy... :grin:

Feraient mieux de courir pour avoir plus chaud. Du moins certains défenseurs latéraux que je ne nommerais pas pour ne pas vexer Ebondo :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.