Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 2 / 33è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

Invité isley
Oui, car décrassage dimanche et repos hier.

Entraînement ce matin donc ce devrait être en ligne dans l'après-midi.

Il me tarde de savoir pour Elmander, c'est pour ça. On en saura pas forcément beaucoup plus aujourd'hui, mais bon...

75% de chances de descendre en Ligue 2 selon Sports24. ça y est je déprime...

Lien vers le commentaire
Blessés :

Cheikh M'Bengue et Kevin Dupuis ont repris l'entraînement avec le groupe. Johan Elmander et Mauro Cetto sont toujours en phase de reprise. Le Suédois pourrait reprendre demain avec le groupe. Pour le défenseur argentin, un retour ce week-end devrait être difficile. Achille Emana (dos) et Jon Jonsson (cheville) ont été ménagé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Touché à un genou samedi dernier face à Strasbourg (2-0), Frédéric Piquionne sera forfait pour la réception de Toulouse, samedi. Après IRM, l'attaquant monégasque sait qu'il souffre d'«une contusion articulaire» à un de ses genoux. L'ex-Stéphanois serait en mesure de reprendre l'entraînement la semaine prochaine.

Par ailleurs Camel Meriem (dents) et Jerko Leko (coup à un pied) ont repris l'entraînement.

Lien vers le commentaire

Moi je vote pour un retour (tres hypothetique) de achille sur son coté droit avec fodé a gauche elmo devant + Gignac (si baup deviens fou) ou Sissoko derriere johan.

la au moins y aura et de la présence physique, je vous dit moi on les bouge les monégasque dans cette configuration.

et aussi de la présence sur les coté et si albin et jeremy/Ilunga se sortent un peu les doigts on devrait quand meme arriver à centrer une ou deux fois.

alalala, c'est beau de rever...

Lien vers le commentaire
Invité isley

Imaginez un match fantastique Samedi, plein d'occasions, beaucoup de jeu, une victoire toulousaine 4-0. L'équipe, journal de m... obligé de mettre des bonnes notes aux joueurs. Arrache passeur décisif (pas buteur quand même).

Dur d'être supporter toulousain, faut croire qu'on est maso.

Les côtes sportives pour ce week-end: Monaco - Toulouse 2,00 3,05 4,00

Lien vers le commentaire
Blessés :

Johan Elmander a repris l'entraînement avec le groupe, mais rien n'a encore été décidé sur une éventuelle participation ce week-end.

Cheikh M'Bengue est rentré aux vestiaires avant la fin de la séance. Il a ressenti une douleur derrière la cuisse.

Mauro Cetto (genou) et Jon Jonsson (cheville) ont travaillé avec le kiné.

Eduardo s'est blessé au genou en toute fin de séance. Il doit passer une radio dans la journée.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Si Elmander joue, ça sent la petite charge au niveau des côtes en début de match... :shock:

Tout a fait, c'est le risque, mais ce risque est aussi vrai pour les semaines qui suivent.

Le mieux c'est qu'il soit remplaçant. S'il rentre, il pourrait faire la différence :confus: .

Lien vers le commentaire

je crois que même si monaco joue avec la cfa le tef n'arriverai pas encore a gagner.Sincérement avec le jeu (et encore si on peut appeler ca JEU) on et pas pret de gagner car même avec la victoire a l'arrache contre metz (merci l'arbitre de nous avoir accode le 1er but...) on joue brouillon pas de fond de jeu, pas de passes, aucun ballons n'arrivent a nos attaquants c'est la cata......

Je crains le match de ce soir si Lens gagne a l'Asse on est mal barré car il ne restera que Paris qui a un calendrier plus favorable que le notre

Lien vers le commentaire
je crois que même si monaco joue avec la cfa le tef n'arriverai pas encore a gagner.Sincérement avec le jeu (et encore si on peut appeler ca JEU) on et pas pret de gagner car même avec la victoire a l'arrache contre metz (merci l'arbitre de nous avoir accode le 1er but...) on joue brouillon pas de fond de jeu, pas de passes, aucun ballons n'arrivent a nos attaquants c'est la cata......

Je crains le match de ce soir si Lens gagne a l'Asse on est mal barré car il ne restera que Paris qui a un calendrier plus favorable que le notre

merci à l'arbitre d'avoir accordé un but valable? :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.