Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 2 / 33è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

Frédéric Piquionne souffre d'une contusion méniscale genou droit et Stéphane Ruffier est blessé aux côtes. Absent face à Strasbourg en raison d'une contracture à la cuisse droite, Diego Perez effectue son retour. Bernardi, touché à la cheville gauche, reste incertain.

football365

Lien vers le commentaire

Le groupe Toulousain

11/04/08 - 13:16 // Monaco-TFC

18 joueurs sont convoqués par Elie Baup pour le déplacement à Monaco.

Le groupe : Riou, Douchez - Jonsson, Dao, Fofana, Ilunga, Ebondo, Mathieu - Capoue, Batlles, Sissoko, Dieuze, Emana, Sirieix - Elmander, Mansaré, Gignac, Arrache.

Absents : Arribagé (suspendu), Cetto (reprise), Mermillod, Eduardo (genou), Dupuis, Paulo Cesar, Congre, Santos, M'Bengue (ischios), Bergougnoux.

Lien vers le commentaire
j'ai pas tout saisi et ne suis pas au courant de tout, mais Congré est marqué comme étant un choix de l'entraineur... il n'est plus bléssé?

par contre, Jonsson dans le groupe.... vlatipas une bonne nouvelle pour lui

edit : Owned par CD31

Et Dao !

Lien vers le commentaire
j'ai pas tout saisi et ne suis pas au courant de tout, mais Congré est marqué comme étant un choix de l'entraineur... il n'est plus bléssé?

par contre, Jonsson dans le groupe.... vlatipas une bonne nouvelle pour lui

edit : Owned par CD31

Il doit le trouvé encore un peu juste voilà tout

Lien vers le commentaire
j'ai pas tout saisi et ne suis pas au courant de tout, mais Congré est marqué comme étant un choix de l'entraineur... il n'est plus bléssé?

par contre, Jonsson dans le groupe.... vlatipas une bonne nouvelle pour lui

edit : Owned par CD31

Je crois que Jonsson ca fait quelques matchs qu'il est sur la feuille de match. On l'a vu s'echauffer aussi au dernier match il me semble.

Lien vers le commentaire
Si c'est le Sissoko de la première mi-temps contre Lorient, non merci....

Si c'est pour voir le Arrache qu'on voit depuis janvier, sans façon non plus......

au moins Sissoko a déjà fait de belles choses à ce poste, même s'il est meilleur en axial.

Lien vers le commentaire

De toutes façons je trouve qu'Arrache a un jeu un peu trop reduit, il a une palette de qualités très limité. Je l'ai toujours vu courir côté ligne de touche, il ne sait pas vraiment percuté et encore moins repiquer au centre. J'aimerai voir n'importe qui à sa place. D'ailleurs je peux vous affirmez qu'il y avait beaucoup plus de talent dans Robic, Giresse, Cardy, et même Avezac que dans Arrache. Je préfère ne pas parler de Bonnet car sinon Arrache pourrait arrêter le foot....

Vivement que l'on se sauve et qu'on change cette politique sportive: Ça fait trop longtemps que l'on navigue à vue et l'iceberg n'est pas loin....

Lien vers le commentaire
Ricardo a communiqué un groupe de 18 joueurs pour affronter Toulouse demain soir. Adriano et Nenê sont suspendus, Frédéric Piquionne (genou), Jérémy Ménez (pubalgie), Stéphane Ruffier (côtés) et Lucas Bernardi (cheville) sont blessés. Retour de Diego Perez après sa blessure à une cuisse.

Le groupe monégasque : Roma, Vallaurio - Cufré, Modesto, Sambou, Monsoreau, Bolivar, Berthod, Fabio Santos - Perez, Leko, Pokrivac, Martin, Gonzalez, Meriem, Almiron - Bakar, Gakpé

Lien vers le commentaire

Selon l'Equipe.fr

Roma - Cufré, Sambou, Monsoreau, Modesto (ou Berthod) - Almiron, Martin (ou Perez), Meriem, Fabio Santos - Gakpé, Bakar.

TFC

Douchez - Ebondo, Ilunga, Fofana, Mathieu - Sissoko, Sirieix, Emana, Dieuze, Mansaré - Elmander.

On devrait pas être loin de ca.

Lien vers le commentaire

Au vu des nombreuses abscences en défense centrale j'aurait espérer un retour de Issou mais comme c'est Baup je savais bien qu'il serait sur la feuille de match pour le fun.

Je le sens pas ce match, on joue contre une équipe de Monaco sans ses pseudos cadres ce qui pourrait renforcer la solidarité et l'esprit d'équipe et qui aura tout interet a se faire remarquer devant son nouveau président. Je vois bien un match nul 1 partout

Lien vers le commentaire

Attention une équipe jeune en face avec des joueurs qui ont vraiment du talent comme Martin, Bakar, Gapké, F. Santos et Sambou...Mais peu de matchs de L1 dans les jambes.

Mais il faut gagner ce match pour garder notre place, 1-0 pour nous avec un but d'Elmander.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.