Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 2 / 33è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

Invité Patcoco
merci à l'arbitre d'avoir accordé un but valable? :shock:

Je te rejoins, je ne vois pas en quoi il n'était pas valable :confus: .

Sinon, je pense qu'il y a un coup à jouer et ainsi ajouter des équipes pour la lutte du maintien.

Eux aussi, il ne seront pas forcément tranquille.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Désolé mais le premier but achille est Hors jeu

Non d'apres les images il est sur la même ligne que le passeur, donc pas hors-jeu toujours d'après le règlement.

Les images sont sur l'après match ainsi que le point du règlement.

Les images sont et par la suite.

Lien vers le commentaire
Is n'ont pas besoi de Piquionne nous pour nous faire boire la tasse, c'est ça le pire :grin:

Vu la forme et l'envie actuelle de Piquionne, le fait qu'il ne jouera pas n'est pas une bonne nouvelle pour vous.

Par contre la suspension de Néné est un gros coup dur :shock:

Du coup, je ne sais vraiment pas comment on va jouer, peut-être qu'on reverra Santos (pas le votre :confus:) en tant que milieu gauche avec Almiron côté droit en plus défensif derrière un duo Bakar-Gakpé.

Enfin, j'en sais trop rien, avec les absences de Menez, Néné et Piquionne, ce qui est sur c'est qu'on aura une compo inédite.

J'aimerais bien que les deux équipes se sauvent mais ça va être difficile :blush:

Bonne chance à vous quand même (mais pas trop, faut pas déconner)

Lien vers le commentaire

La direction sportive du club monégasque, 14ème de L1, a été destituée lundi. Le président Michel Pastor et le vice-président Gérard Brianti, en charge de la politique sportive et du recrutement depuis la saison 2004-2005, ont été démis de leurs fonctions. Le nouveau futur président de l'AS Monaco devrait être Jérôme de Bontin, un quadragénaire franco-américain qui vit à Chicago.

rtl.fr

Lien vers le commentaire
Invité isley
je crois que même si monaco joue avec la cfa le tef n'arriverai pas encore a gagner.Sincérement avec le jeu (et encore si on peut appeler ca JEU) on et pas pret de gagner car même avec la victoire a l'arrache contre metz (merci l'arbitre de nous avoir accode le 1er but...) on joue brouillon pas de fond de jeu, pas de passes, aucun ballons n'arrivent a nos attaquants c'est la cata......

Je crains le match de ce soir si Lens gagne a l'Asse on est mal barré car il ne restera que Paris qui a un calendrier plus favorable que le notre

Révise la règle du hors jeu....

Communiqué de l'AS Monaco

Monsieur Jérôme de Bontin vient d'être désigné Président Intérimaire du Conseil d'Administration de l'AS Monaco Football Club.

Cette décision fait suite à la démission, acceptée par S.A.S. Le Prince Albert, de Monsieur Michel Pastor et de Monsieur Gérard Brianti, respectivement Président et Vice-Président du club.

Monsieur Jérôme de Bontin a fait jusqu'alors toute sa carrière aux Etats-Unis dans la finance après des études effectuées au Collège d'Amherst. Il est administrateur de l'AS Monaco FC depuis juin 2002 et siège également au Conseil de la Fondation de la Fédération américaine de football.

Monsieur Jérôme de Bontin tiendra une conférence de presse demain jeudi 10 avril à 11h30 au stade Louis II.

Le changement de présidence à la tête de Monaco aura un effet ou pas à votre avis sur leur équipe? Si oui, positif, négatif?

Lien vers le commentaire
La direction sportive du club monégasque, 14ème de L1, a été destituée lundi. Le président Michel Pastor et le vice-président Gérard Brianti, en charge de la politique sportive et du recrutement depuis la saison 2004-2005, ont été démis de leurs fonctions. Le nouveau futur président de l'AS Monaco devrait être Jérôme de Bontin, un quadragénaire franco-américain qui vit à Chicago.

rtl.fr

Ils prennent un type qui connait tres bien le club :blush::yaisse:

Lien vers le commentaire

ah oui c'est bizarre....surtout dans le topic avant match Monaco-TFC...

pour en revenir au match de samedi soir, j'espère que les joueurs prennent conscience qu'en ce moment on a un peu la baraqua.....hier la victoire de Sainté nous fait gagner une place, le samedi avant Metz égalise à 30 secondes de la fin du match....même si pour se sauver il faut compter que sur nous, on prend avec grand bonheur les résultats de nos concurents direct.

donc maintenant messieurs les joueurs à vous de nous démontrez que nous avons notre place en L1....

Lien vers le commentaire
je crois que même si monaco joue avec la cfa le tef n'arriverai pas encore a gagner.Sincérement avec le jeu (et encore si on peut appeler ca JEU) on et pas pret de gagner car même avec la victoire a l'arrache contre metz (merci l'arbitre de nous avoir accode le 1er but...) on joue brouillon pas de fond de jeu, pas de passes, aucun ballons n'arrivent a nos attaquants c'est la cata......

Je crains le match de ce soir si Lens gagne a l'Asse on est mal barré car il ne restera que Paris qui a un calendrier plus favorable que le notre

Entièrement d'accord, on a le profil type pour prendre une banane à monaco....car contrairement à nous, monaco sait (parfois) mettre la marche avant....

On ne sait pas faire plus de 3 passes de suite....nos statistiques de match font frémir :yaisse:

Lien vers le commentaire
On va bien voir..

Un truc positif: on ne prend plus de but.

Donc après on sait jamais: un coup de pied arrêté, un but de raccroc, une séquence de jeu réussie (on sait jamais)

Monaco a un jeu plus médiocre que le notre. Tous les scénarios sont envisageables mais je pense que si nous jouons très sérieusement, le nul est à notre portée et avec un peu de qualité :blush: , d'envie ^_^ et un soupçon de chance :ninja: , la victoire peut nous sourire :unsure: .

En conclusion, je ne nous vois pas perdre à Monaco.

Lien vers le commentaire
Blessés :

La blessure d'Eduardo semble moins grave que prévue, et on se dirige vers une grosse contusion. Mais il est bien sur forfait samedi tout comme Mauro Cetto, toujours en reprise.

Jon Jonsson (cheville) et Cheikh M'Bengue (ischios) sont toujours incertains pour ce week-end.

La présence de JE dans le groupe semble donc établie. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.