Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comme le l'ai dis plus haut c'est tres tres difficile pour le coaching. Il aurait fait comme la plupart le souhaitait et qu'on aurait perdu

Vous aurez eu la même réaction en sens inverse.

Le coaching, c'est particulier, et c'est jamais facile.

faudra se demander pourquoi certains entraineurs avec des resultats prennent la decision si "difficile" de faire du coaching avant la 75ème :ninja:

Lien vers le commentaire
On ne peut pas reprocher grand chose à qui que ce soit ce soir franchement. J'ai senti tous les joureurs concentrés et concernés à 200%, même Ebondo, Ilunga, et Dieuze qui a fait un très très bon match !

Albin pas très à fond quand même.

Faut qu'on m'explique l'entre deux quand l'aribtre a touché le ballon car j'ai jamais vu ça ... :ninja::ninja:;)

On leur donne le ballon en plus... Arribagé était fou. Et moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Faut qu'on m'explique l'entre deux quand l'aribtre a touché le ballon car j'ai jamais vu ça ... :ninja::ninja:;)

C'est un grosse erreur d'arbitrage, mais qui dans l'esprit est très correcte. N'oublions pas que nous asommes dans l'antre du rugby ... et au rugby, quand l'arbitre touche le ballon, il siffle une mélée pour celui aui avait la balle ... M. Piccirelo s'est laissé porté par les bandas toulousaines et l'esprit rugby :-)

Lien vers le commentaire

Putain regardez à nouveau le but, c'est hallucinant ! Obertan va chercher un ballon entre 2 toulousains on se demande encore comment, jamais il doit le prendre ! Et ensuite passe plein axe sur Micoud absolument tout seul, c'est PC qui revient comme un dératé de son aile mais en vain. Et ca c'est la faute à Baup ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Nous n'avons pas encore le banc de Bordeaux. Nos meilleurs joueurs étaient titulaires, nous faisons avec les moyens du bord. Faire entrer Congré à la place de César me serait apparu plus judicieux mais après coup, tout est tellement plus facile. L'entrée de Mansaré n'est pas discutable car, avec un peu plus de "jugeote", il pouvait par sa fraicheur et sa vitesse semer la panique dans la défense bordelaise.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Faut qu'on m'explique l'entre deux quand l'aribtre a touché le ballon car j'ai jamais vu ça ... :ninja::ninja:;)

parce que Mathieu avait une superbe balle à jouer et que l'arbitre à pensé qu'il avait influençé le jeu en remettant Mathieu dans le sens de l'action... il a le droit d'arrêter le match! C'est lui qui estime si il fait action de jeu ou pas...!!

Lien vers le commentaire

Ce soir on pleure.... mais dès demain faut se remotiver. ON A ETE BONS, si on joue nos 4 derniers matches avec une telle envie, on prendra bien les 3-4 points nécessaires!!!

Ce qui me fout les boules c'est que c'est ce connard de Micoud, nul comme ses pieds tout le match, roi des plongeons ginoleques car pas foutu de conserver le ballon, et qui aurait du être beaucoup plus sévèrement sanctionné après le match de Nancy, qui nous tue...

Lien vers le commentaire
Désolé pour cette defaite non meritée!

Mais par contre je suis désolé que ni JM ni JE n'est été récompensés de leurs efforts ,ils ont tout deux allés au bout de leur physique.

c'est clair qu'a 10minutes de la fin: Elmander faisait encore quelques sprints pour venir.... défendre!!!

franchement: chapeau!! quel état d'esprit!! :blush-anim:

Mention spéciale aussi à Fofana: très gros match!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le choc psychologique "arrivée de Luis Fernandez au PSG" semble se dessiner.

Et franchement, ça risque de jouer à fond sur les performances parisiennes qui reçoivent l'AJA qui n'est pas très bien, puis qui viendront au Stadium où le TFC n'aura pas gagné depuis 5 mois ...

Un énorme match de la trouille se profile au Stadium début mai !!!

Lien vers le commentaire
Ce soir on pleure.... mais dès demain faut se remotiver. ON A ETE BONS, si on joue nos 4 derniers matches avec une telle envie, on prendra bien les 3-4 points nécessaires!!!

Ce qui me fout les boules c'est que c'est ce connard de Micoud, nul comme ses pieds tout le match, roi des plongeons ginoleques car pas foutu de conserver le ballon, et qui aurait du être beaucoup plus sévèrement sanctionné après le match de Nancy, qui nous tue...

je suis pas d'accord avec toi: micoud a dans l'ensemble été plutot bon, y a qu'à voir sa facilité à controler le ballon sur certaines transversales, et en prime ils nous crucifie......

sinon, tout à fait d'accord avec ta première phrase :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Le choc psychologique "arrivée de Luis Fernandez au PSG" semble se dessiner.

Et franchement, ça risque de jouer à fond sur les performances parisiennes qui reçoivent l'AJA qui n'est pas très bien, puis qui viendront au Stadium où le TFC n'aura pas gagné depuis 5 mois ...

Un énorme match de la trouille se profile au Stadium début mai !!!

ça tombe bien je vois Strasbourg et Auxerre descendre...

Lien vers le commentaire

En un mot: déçu.

Comme d'habitude, il m'est impossible de comprendre pourquoi EB s'acharne à ne pas vouloir remplacer les joueurs, même s'ils sont cramés. Les supporters stéphanois nous avaient prévenus, on le voit tout le temps mais c'est toujours aussi incompréhensible. :blush-anim:

Mais de là à mettre ce but de con sur le dos d'EB, c'est vraiment du grand n'importe quoi! Je comprends que vous soyez dégoûtés, mais quand même! Ce remplacement à laissé le temps de se replacer à toute l'équipe, alors comment se fait-il qu'on se soit fait troué aussi facilement? Et qu'on ne vienne pas me dire que cela les a déconcentré, car s'ils se déconcentrent aussi facilement, ils ne méritent même pas d'êtres pros :blush:

Déçu aussi par le manque de fraîcheur, alors que cela aurait pourtant dû nous donner un gros avantage en seconde période.

Malgré tout, je suis tout de même satisfait par le jeu produit qui, sans être extraordinaire, devrait pouvoir nous sauver de la relagation ... à condition que cela se reproduise contre nos concurrents directs. :unsure:

Lien vers le commentaire
Ce soir on pleure.... mais dès demain faut se remotiver. ON A ETE BONS, si on joue nos 4 derniers matches avec une telle envie, on prendra bien les 3-4 points nécessaires!!!

tu t'es quand meme rendu compte que quand le tef doute il ne joue plus trop bien....j'espere que cette défaite ne va pas les faire douter à nouveau. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Invité isley
tu t'es quand meme rendu compte que quand le tef doute il ne joue plus trop bien....j'espere que cette défaite ne va pas les faire douter à nouveau. :blush-anim:

Non mais il y a quand même une corrélation plus que solide entre le retour des blessés de longue durée et notre redressement. Rien que pour ça, je suis plus que confiant! On a retrouvé le jeu de l'an dernier grace aux retours de joueurs cadres. Baup a l'embarras du choix pour composer l'équipe à présent!

Lien vers le commentaire

Bon moi je ressors du Stadium, mes impression. On a senti de l'envie, pas chez tout le monde. Johan au taquet, Dieuze en transe, y manquait plus que le basque au milieu même si Sissoko n'a pas été mauvais.

On a eu beaucoup d'occasions au début grace au jeu à une touche de balle du triangle Elmander - Matthieu (Sissoko ou Batlles) - Emana. Mais on est trop vite tombé dans la facilité, comme d'habitude, avec Achille ou Albin. Même si il a encore marché il a été actif sur son coté.

Batlles a fait ce qu'il a pu avec de l'engagement mais on sent quand même qu'il est cramé, c'est dommage, on le sent vraiment sur la fin...

Matthieu est en train de revenir, on a parfois l'impression qu'il dort mais a été actif avec beaucoup d'engagement, ça a fait du bien au milieu, notamment avec sa présence physique.

Ilunga a été serein et a joué simple, bon derrière il a même tenté une reprise de volée.

La charnière centrale fut impeccable, Arribagé à son habitude et Fofana surprenant, il a été excellent.

Elmander, a été elmanderesque, combattif, courageux, comme on l'aime, il manquait plus que les buts...

Bordeaux a fait beaucoup d'erreurs techniques au début et a fait une bonne 2ème mi-temps, lorsque les joueurs ont changés leurs crampons.

Bref tout a été dit, on a fait un bon football avec nos moyens, on ne méritait pas de perdre, c'est le sport et c'est pourquoi on l'aime. L'an dernier ça a joué en notre faveur, cette année la roue tourne...

Lien vers le commentaire
Putain regardez à nouveau le but, c'est hallucinant ! Obertan va chercher un ballon entre 2 toulousains on se demande encore comment, jamais il doit le prendre ! Et ensuite passe plein axe sur Micoud absolument tout seul, c'est PC qui revient comme un dératé de son aile mais en vain. Et ca c'est la faute à Baup ? :blush:

Non c'est la faute aux Bordelais :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je devais ouvrir un topic dans la médiathèque mais j'ai pris deux photos donc les voila:

spa0004au9rq8.jpg

tfc2nb1.jpg

Désolé pour la qualité d'image mais je tenais les banderoles que l'on voit au fond de la deuzieme photo et ça a été pris avec mon portable

Lien vers le commentaire

Trempé et au final une nouvelle défaite alors qu'il y'avait largement la place !!! :blush-anim:

Trop dégouter pour parler du match, juste souligner la grosse prestation de Fofana, j'étais pas un grand fan à ses débuts mais il m'impressionne au fil de ses matchs...Sinon gros tifo en virage ( au passage si quelqu'un à des photos ? )

Si une victoire nous aurait "quasiment" sauver, la défaite de ce soir fait très mal. Le match face au PSG dans 2 semaines va faire peur... :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.