Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Arrêtez avec la sortie de Batlles, on peut très bien prendre le même but sans ce changement. On en serait à se demander pourquoi Baup n'a pas fait de changement pour gagner du temps !

Quand tu fais un coaching pour gagner du temps, tu le fais en phase offensive et non défensive.

La preuve :ninja:

Lien vers le commentaire
Résumer ce match à une critique sur un changement dans les arrêts de jeu alors que tous les entraineurs au monde font ca, je trouve ca bien facile, mais bon, comme vous voulez :ninja:

Le probleme vient du repositionnement des joueurs, le changement ayant éntraîné une forme de déconcentration coupable qui amène le but.

Lien vers le commentaire

retour du stadium. pour moi c'est baup qui a tué le match, d'abord en faisant rentrer Mansaré a la 85e alors que ca faisait 20 minutes que mathieu était cramé. et puis la sortie de Batlles, non mais sans deconner je croyais rever, puis apres j'ai cauchemardé :ninja:

en plus, quand tu fais un changement a la fin du match pour jouer le temps, il faut que ce soit un arret de jeu ou tu as le ballon, pas quand c'est les adversaires a 40 metres de nos buts merde :angry;

Lien vers le commentaire
Arrêtez avec la sortie de Batlles, on peut très bien prendre le même but sans ce changement. On en serait à se demander pourquoi Baup n'a pas fait de changement pour gagner du temps !

Bien sur qu'on peut prendre le but sans le changement, je ne parlais pas particulièrement de ça. Mais le changement, soit il fallait le faire avant, soit pas du tout. A quoi ça peut bien servir, franchement ? Batlles aurait pu tenir une minute de plus, non ? Et puis, Paolo Cesar je le vois mal rentrer dans un match pour une minute. C'est n'importe quoi ce coaching !

C'est vrai que Sissoko aussi, m'a donné l'impression de ne jamais être rentré dans le match. Il donnait l'impression de patiner, mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Après pour le côté gauche qui tanguait, Baup a attendu la dernière extrémité. Bordel, mais ce n'est pas possible un coaching pareil !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bravo aux onze titulaires.

Coaching honteux : changement à la 92ème en phase défensive !!! Du grand n'importe quoi que même un entraineur de promotion ligue ne ferait pas.

Baup ça suffit.

Un point perdu qui pourrait être celui de la descente.

Les boules.

Lien vers le commentaire
Bien sur qu'on peut prendre le but sans le changement, je ne parlais pas particulièrement de ça. Mais le changement, soit il fallait le faire avant, soit pas du tout. A quoi ça peut bien servir, franchement ? Batlles aurait pu tenir une minute de plus, non ? Et puis, Paolo Cesar je le vois mal rentrer dans un match pour une minute. C'est n'importe quoi ce coaching !

Ils font tous pareil ! Un changement pendant les arrêts de jeu c'est pour gagner du temps et pour couper le rythme du match, j'invente rien quand même. D'ailleurs je suis sûr que l'arbitre n'a pas decompté les 30sec ou la minute qu'a pris le remplacement de Batlles.

Si on prend pas le but y en aurait pas eu un ici pour critiquer ce changement.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bon pour une fois on peut signaler un très bon arbitrage :ninja:

Je n'en suis pas si sûr, notamment sur le but il y a faute sur le defenseur du bordelais (Un coup d'épaule correct sauf qu'après il l'achève en le poussant de sa main) et le temp additionnel 3 mn c'est risible il y avait au moins 4 avec la blessure de Chamack. même si dans l'ensemble il a été correct.

J'ai beau avoir revu les images et rien ne me fera changer d'avis sur cette faute.

Sinon, comme tout le monde, je suis dégouté et qu'on vienne pas me dire que le meilleur a gagné.

Après je ne parlerais pas a chaud, mais on ne peut rien nous reprocher sur ce match.

Après, pour les changements, c'est toujours facile de faire des critiques mais quand on est entraineur, je peut vous dire que ça gamberge dans la tete.

Et on ne peut jamais savoir ce que cela va donner.

Lien vers le commentaire
+1 le B.A.ba de tout entraineur qui se respecte :ninja:

Vous prenez vraiment Baup pour un débutant ? Vous croyez que c'est la première fois qu'il doit gérer ce genre de fin de match ?

D'habitude je le defend pas, mais là imputer la défaite à ce seul fait de match c'est un peu fort de café ! Et la defenseurs, ils étaient où sur l'action ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Le coaching de Baup commence à me les briser menu. Premier changement à la 80eme minute, alors que le côté gauche tanguait depuis au moins 10 minutes. Toutes les occases girondines venaient de là. On s'en tirait bien.

2eme changement dans les arrêts de jeu. C'est limite du foutage de gueule. A quoi ça peut bien servir ? Mettez-vous à la place du joueur qui rentre dans ces conditions.

Je suis furieux, vraiment.

Enorme +1, c'est lui qui nous assasine ce soir, l'equipe était en place et il déconcentre tout le monde avec ce changement à la con. Il nous aura amener en LDC, je crois qu'il va nous laisser tout droit en L2 :ninja:

Lien vers le commentaire

Dégouté du résultat bien sûr, mais bordeaux a eu une réussite insolente. La chatte des bien classés en quelque sorte (et ne venez pas me parler de réalisme). :ninja:

Car sur les trois-quatre occases franches qu'on a, on doit en planter au moins une. Après c'est la 93ème, faute de marquage, et puis et puis...

Bon match dans l'ensemble du Tèf. On est pas payé, et même si un point était déjà bien, ça nous laissait toujours à portée de fusils de Strasbourg et Péségé. Allez on va gratter un truc à Lille et on enfonce Paris dans quinze jours!

Lien vers le commentaire
Le coaching de Baup commence à me les briser menu. Premier changement à la 80eme minute, alors que le côté gauche tanguait depuis au moins 10 minutes. Toutes les occases girondines venaient de là. On s'en tirait bien.

2eme changement dans les arrêts de jeu. C'est limite du foutage de gueule. A quoi ça peut bien servir ? Mettez-vous à la place du joueur qui rentre dans ces conditions.

Je suis furieux, vraiment.

+1000

C'est d'une évidence... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le probleme vient du repositionnement des joueurs, le changement ayant éntraîné une forme de déconcentration coupable qui amène le but.

Faut pas exagéré, PC est rentré coté droit et l'action du but est coté gauche.

Au contraire il n'y a pas eu d'incidence, sauf que ça ne doit pas être lui qui doit être au marquage de Micoud.

Qui normalement devait être sur le terrain, tiens c'est bizarre ça

Lien vers le commentaire
Ils font tous pareil ! Un changement pendant les arrêts de jeu c'est pour gagner du temps et pour couper le rythme du match, j'invente rien quand même. D'ailleurs je suis sûr que l'arbitre n'a pas decompté les 30sec ou la minute qu'a pris le remplacement de Batlles.

Si on prend pas le but y en aurait pas eu un ici pour critiquer ce changement.

en tout cas ca m'aurait pas empeché de critiquer le coaching parce que ca m'a vraiment soulé...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Vous prenez vraiment Baup pour un débutant ? Vous croyez que c'est la première fois qu'il doit gérer ce genre de fin de match ?

D'habitude je le defend pas, mais là imputer la défaite à ce seul fait de match c'est un peu fort de café ! Et la defenseurs, ils étaient où sur l'action ? :ninja:

+ 1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.