Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

en tout cas ca m'aurait pas empeché de critiquer le coaching parce que ca m'a vraiment soulé...

Nous devant le match, on était fou, lui Blanc il les fait les changements... Nous rien! du vent!

Sissoko n'a pas été au niveau, faut pas lunettes pour le voir quand meme, ca arrive, mais qu'on le sorte au moins!

Emana crevé en fin de match, et Batlles... pour avoir une ovation du Stadium peut etre! ffffffff

Bauppppppppppppppppppp

Lien vers le commentaire

Ce soir, je retiendrai que nous avons retrouvé un bon TFC (dans la continuité de Monaco sans les buts !!), que nous sommes tombés sur un excellent RAMÉ (il est là pour çà, non !), que nous sommes toujours en L1 et que notre avenir nous appartient.

Je n'accablerai personne sur ce match car tous les joueurs ont réalisé une bonne prestation et doivent être très malheureux de ce résultat injuste et cruel.

Continuons à produire du bon jeu et nous resterons en L1, j'en suis persuadé.

Ce match (le meilleur depuis bien longtemps) doit s'inscrire comme synonyme d'espoir, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
en tout cas ca m'aurait pas empeché de critiquer le coaching parce que ca m'a vraiment soulé...

La où je te rejoins c'est qu'il aurait pu (et dû) faire rentrer Gignac a 15 mn de la fin pour apporter un plus offensivement.

Sinon pour le reste je ne suis pas d'accord et la je te parle par expérience.

Lien vers le commentaire
Ce soir, je retiendrai que nous avons retrouvé un bon TFC (dans la continuité de Monaco sans les buts !!), que nous sommes tombés sur un excellent RAMÉ (il est là pour çà, non !), que nous sommes toujours en L1 et que notre avenir nous appartient.

Je n'accablerai personne sur ce match car tous les joueurs ont réalisé une bonne prestation et doivent être très malheureux de ce résultat injuste et cruel.

Continuons à produire du bon jeu et nous resterons en L1, j'en suis persuadé.

Ce match (le meilleur depuis bien longtemps) doit s'inscrire comme synonyme d'espoir, tout simplement.

oui il faut quand même le souligner, on a fait un plutot bon match face a des bordelais qui avaient peur de nous (mais on a avait aussi peur d'eux)...Tout n'a pas été parfait mais si on avait fait que des matchs de ce niveau là, on en serait pas a se demander si on va se maintenir.

Lien vers le commentaire
Mansaré a pas été bon mais en rentrant à 10 minutes de la fin c'est assez souvent ce qui arrive. On a que le mauvais du joueur qui est pas encore dans le match et qui n'a pas le temps de se reprendre.

Je lui reproche surtout d'avoir provoqué une touche (la maudite) qui était largement évitable au lieu d'acarter les jambes pour laisser sortir ce ballon... On lui demandait pas grand chose, mais de sebouger le fion pour empêcher Bordeaux d'avoir la balle à moins d'une minute du coup de sifflet final... et là dessus, Baup qui fait rentrer PC...

Lien vers le commentaire
je trouve qu'il y en a ici qui sont tres virulents avec Baup et qu'ils étaient plus ......mesurés avec Mombaerts .

Bref, se prendre un but comme cela c'est idiot et de là à tout mettre sur l'entraineur c'est reducteur.

Completement d'accord et puis tout le monde était content d'ovationner Batlles.

Le probleme vient du repositionnement des joueurs, le changement ayant éntraîné une forme de déconcentration coupable qui amène le but.

D'accord aussi, mais encore une fois on est trop tendre, les joueurs pensaient surement que le match était fini :ninja: a ce niveau là :ninja:

Sinon bonne première mi-temps et apres plus grand chose on est faible au milieu et dans l'axe, Achille, il a joué? ;) Dieuze, comme souvent, il fait une bonne première mi-temps et apres il recule, il recule pour quasiment finir defenseur :)

J'ai été moi aussi pour que Mathieu sorte plus tot, mais quand on voit la prestation de Fodé :doh:

Lien vers le commentaire
Ce soir, je retiendrai que nous avons retrouvé un bon TFC (dans la continuité de Monaco sans les buts !!), que nous sommes tombés sur un excellent RAMÉ (il est là pour çà, non !), que nous sommes toujours en L1 et que notre avenir nous appartient.

Je n'accablerai personne sur ce match car tous les joueurs ont réalisé une bonne prestation et doivent être très malheureux de ce résultat injuste et cruel.

Continuons à produire du bon jeu et nous resterons en L1, j'en suis persuadé.

Ce match (le meilleur depuis bien longtemps) doit s'inscrire comme synonyme d'espoir, tout simplement.

Comme pour les journalistes, c'est le genre de commentaire qui m'enerve, meme si j'ai rien contre toi!

Mais perdre à la 93e apres un match comme ca, on a vu ce que ca a donné avec Paris apres le match de Nice, moi je suis plus que jamais inquiet!

Moralement c'est hyper dur... apres on va à Lille lqui est ibéré, on revient avec un petit 2-0 contre nous ni vu ni connu, et on joue Paris au Stadium, relancé apres leur enorme victoire sur Auxerre, là on depuis 6 mois on ne gagne pas un match, le trouillometre à zero...

Tres tres mauvaise operation ce soir, et pour la différence de buts aussi, ca comptera un point en fin de saison! avec 39 pts c'était une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Qu'est-ce que tu veux dire par-là ?

C'est bizarre que c'est toi qui me demande ça.

C'est pas à Paulo Cesar de charger Micoud dans le match, c'était à cette personne d'être sur lui.

C'était ça que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Completement d'accord et puis tout le monde était content d'ovationner Batlles.

D'accord aussi, mais encore une fois on est trop tendre, les joueurs pensaient surement que le match était fini :ninja: a ce niveau là :ninja:

Sinon bonne première mi-temps et apres plus grand chose on est faible au milieu et dans l'axe, Achille, il a joué? ;) Dieuze, comme souvent, il fait une bonne première mi-temps et apres il recule, il recule pour quasiment finir defenseur :)

J'ai été moi aussi pour que Mathieu sorte plus tot, mais quand on voit la prestation de Fodé :doh:

Nous n'avons pas encore le banc de Bordeaux. Nos meilleurs joueurs étaient titulaires, nous faisons avec les moyens du bord. Faire entrer Congré à la place de César me serait apparu plus judicieux mais après coup, tout est tellement plus facile. L'entrée de Mansaré n'est pas discutable car, avec un peu plus de "jugeote", il pouvait par sa fraicheur et sa vitesse semer la panique dans la défense bordelaise.

Lien vers le commentaire

Je reviens du stadium, malheureusement je suis d'accord avec ceux qui râlent sur le coaching. Tous les entraineurs font des changements dans la dernière minute, d'accord, mais là, c'était vraiment le mauvais moment, tout le monde c'est déjà vu sous la douche.

Là, où le coaching me fait vraiment chier, Mathieu, Batlles et Emana étaient cuits depuis la 60ème minute, Mathieu se fait remplacer 20 minutes après, Batlles dans les arrêts jeu et Emana termine le match et on a encore un remplacement possible. Ne pas utiliser le maximum de joueurs lors qu'on joue sous ces conditions de temps, c'est quand même hallucinant.

Lien vers le commentaire
Je reviens du stadium, malheureusement je suis d'accord avec ceux qui râlent sur le coaching. Tous les entraineurs font des changements dans la dernière minute, d'accord, mais là, c'était vraiment le mauvais moment, tout le monde c'est déjà vu sur la douche.

Là, où le coaching me fait vraiment chier, Mathieu, Batlles et Emana étaient cuits depuis la 60ème minute, Mathieu se fait remplacer 20 minutes après, Batlles dans les arrêts jeu et Emana termine le match et on a encore un remplacement possible. Ne pas utiliser le maximum de joueurs lors qu'on joue sous ces conditions de temps, c'est quand même hallucinant.

En même temps ce n'est pas très surprenant de la part de Baup. T'as qu'à voir le match à Monaco samedi dernier. Elmander remplacé seulement à la 80ème alors qu'il souffre énormément de sa côté et qu'on mène 2-0 :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je reviens du stadium, malheureusement je suis d'accord avec ceux qui râlent sur le coaching. Tous les entraineurs font des changements dans la dernière minute, d'accord, mais là, c'était vraiment le mauvais moment, tout le monde c'est déjà vu sur la douche.

Là, où le coaching me fait vraiment chier, Mathieu, Batlles et Emana étaient cuits depuis la 60ème minute, Mathieu se fait remplacer 20 minutes après, Batlles dans les arrêts jeu et Emana termine le match et on a encore un remplacement possible. Ne pas utiliser le maximum de joueurs lors qu'on joue sous ces conditions de temps, c'est quand même hallucinant.

Comme le l'ai dis plus haut c'est tres tres difficile pour le coaching. Il aurait fait comme la plupart le souhaitait et qu'on aurait perdu

Vous aurez eu la même réaction en sens inverse.

Le coaching, c'est particulier, et c'est jamais facile.

Lien vers le commentaire
Ca va, c'est les aléas du foot ! On a fait un tres bon match ou on a dominé le 2eme du championnat... et on aurait du logiquement gagner ou au pire faire match nul.

Si on continue a bien jouer comme depuis 4 matchs, y'a pas de souci a se faire. Paris ce soir à la place de bordeaux en aurait pris 4 !

C'était un petit Bordeaux tout de même, faut pas trop se bader non plus.

Lien vers le commentaire

On ne peut pas reprocher grand chose à qui que ce soit ce soir franchement. J'ai senti tous les joureurs concentrés et concernés à 200%, même Ebondo, Ilunga, et Dieuze qui a fait un très très bon match !

On a payé cash la seule erreur de marquage du match, domage... Domage aussi que l'arbitre n'ait pas un peu prolongé la fin du match, parceque siffler la fin sur un but planté à la 92ème alors qu'il y avait au moins 3min30 d'arrets de jeu, c'est un peu lourd.

Lien vers le commentaire

Franchement, c'st pas EB le responsable. Il fait sortir lolo pour laisser tout le monde se replacer tranquillement, et pas prendre un contre. Et la, y'a plus personne au milieu qui suit Micoud. Emana, Sissoko ??? Sont ou ? Sur l'action, on voit bien Dieuze, qui est aspiré par un joueur vers le côté, et personne ne vient compenser ça ... alors qu'on est à la 93eme ... on a pas le droit de faire des erreurs comme ca en L1 ... ca se paie cash contre le 2eme du championnat ... on ne peut s'en prendre qu'a nous !

Lien vers le commentaire
Ca va, c'est les aléas du foot ! On a fait un tres bon match ou on a dominé le 2eme du championnat... et on aurait du logiquement gagner ou au pire faire match nul.

Si on continue a bien jouer comme depuis 4 matchs, y'a pas de souci a se faire. Paris ce soir à la place de bordeaux en aurait pris 4 !

oui mais on a vu qu'on ne savait pas jouer la "peur au ventre" et j'ai peur que dans quinze jours on ait le même nombre de points que PSG... donc c'est pas gagné et loin de là!!

ce soir on avait un peu moins de "pression" et on a vu le match qu'on pouvait faire!!

quand il va falloir sortir les calculettes je ne suis pas si sur qu'on joue relaché et je suis encore moins sur de pouvoir gagner les 3 points contre Paris :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.