Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le foot c'est de la merde ...

Et c'est ça les 2nd ... A la limite je préfère que Marseille soit 2nd eux au moins ils jouent et ils tombent pas comme des valseuses :ninja:

Pour moi on perd à cause de Baup ! C'est quoi ce changement pourri à la fin ?

Bon réaction à chaud donc grave les boules :ninja:

Lien vers le commentaire
Le foot c'est de la merde ...

Et c'est ça les 2nd ... A la limite je préfère que Marseille soit 2nd eux au moins ils jouent et ils tombent pas comme des valseuses :ninja:

Pour moi on perd à cause de Baup ! C'est quoi ce changement pourri à la fin ?

Bon réaction à chaud donc grave les boules :ninja:

tous les entraineurs font ça pour gagner du temps ;)

Lien vers le commentaire

Si on descend à la place de Paris, je me tire une balle. :ninja:

Plus serieusement, j'suis super déçu d'autant plus qu'on a fait un bon match. Je pense tout de même que si on joue comme ça, on devrait se maintenir vu le jeu des parisiens et des strasbourgeois. Maintenant, j'ai peur pour le match contre Paris. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le coaching de Baup commence à me les briser menu. Premier changement à la 80eme minute, alors que le côté gauche tanguait depuis au moins 10 minutes. Toutes les occases girondines venaient de là. On s'en tirait bien.

2eme changement dans les arrêts de jeu. C'est limite du foutage de gueule. A quoi ça peut bien servir ? Mettez-vous à la place du joueur qui rentre dans ces conditions.

Je suis furieux, vraiment.

Lien vers le commentaire
Le coaching de Baup commence à me les briser menu. Premier changement à la 80eme minute, alors que le côté gauche tanguait depuis au moins 10 minutes. Toutes les occases girondines venaient de là. On s'en tirait bien.

2eme changement dans les arrêts de jeu. C'est limite du foutage de gueule. A quoi ça peut bien servir ? Mettez-vous à la place du joueur qui rentre dans ces conditions.

Je suis furieux, vraiment.

avoue que quand l'entraineur ne fait pas ça et que l'on se prend un but, il y a la moitié des forumers qui vont dire qu'il fallait faire un changement pour gagner du temps......

Lien vers le commentaire
avoue que quand l'entraineur ne fait pas ça et que l'on se prend un but, il y a la moitié des forumers qui vont dire qu'il fallait faire un changement pour gagner du temps......

Ouais mais Battlès je l'aurai fait sortir bien avant vu comment il était cuit ...

Lien vers le commentaire
avoue que quand l'entraineur ne fait pas ça et que l'on se prend un but, il y a la moitié des forumers qui vont dire qu'il fallait faire un changement pour gagner du temps......

ouais sauf que l'on avait le match en main. Les bordelais étaient épuisés. Sergio a raison, le remplacement de Paulo Cesar n'avait aucun sens et aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Le coaching de Baup commence à me les briser menu. Premier changement à la 80eme minute, alors que le côté gauche tanguait depuis au moins 10 minutes. Toutes les occases girondines venaient de là. On s'en tirait bien.

2eme changement dans les arrêts de jeu. C'est limite du foutage de gueule. A quoi ça peut bien servir ? Mettez-vous à la place du joueur qui rentre dans ces conditions.

Je suis furieux, vraiment.

Ah ben on a vu la même chose, même si t'étais du côté du stade ou il pleut pas :ninja:

Je hurlais depuis 10 minutes qu'on change un Mathieu au bout du rouleau ce qui faisait qu'on se faisait enrhumer sur le côté gauche.

Coaching tout bonnement d'un autre univers!

Lien vers le commentaire

On a été généreux et volontaire et Bordeaux marque un but à la dernière minute. C'est une honte :ninja: mais c'est aussi le foot on garde 3 points d'avance mais le retour de Mathieu fait du bien, Batlles aussi. Fofana a été énorme.

Ils sont vraiment pas malheureux sur le match les Bordelais.

Lien vers le commentaire
Le coaching de Baup commence à me les briser menu. Premier changement à la 80eme minute, alors que le côté gauche tanguait depuis au moins 10 minutes. Toutes les occases girondines venaient de là. On s'en tirait bien.

2eme changement dans les arrêts de jeu. C'est limite du foutage de gueule. A quoi ça peut bien servir ? Mettez-vous à la place du joueur qui rentre dans ces conditions.

Je suis furieux, vraiment.

+1 Sergio et tu peux rajouter Mansaré qui pouvait éviter la touche et gagner du temps... Ecoeuré parce que le Tef a vraiment bien tenu avec un jeu plaisant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.