Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

L'OL aura notamment joué la veille.

S'ils gagnent à Strasbourg (ce qu'on ne peut que souhaiter...) comme le voudrait la logique, cela mettra peut-être un bémol à l'enthousiasme actuel des Girondins.

En même temps, on peut se dire que sur le match de dimanche, nous avons beaucoup plus à perdre que Bordeaux (la 2ème place leur semble acquise). On peut donc malheureusement imaginer des Girondins libérés et offensifs...

Lien vers le commentaire
en priant pour qu'il pleuve pas trop vendredi et samedi ( c'est pourtant ce qui est prévu...) parce que je vous explique pas dans quel état les rugbymen vont nous laisser la pelouse... :yaisse:

ca sera peut etre un avantage contre une equipe qui sait jouer au foot comme bordeaux, que le terrain soit bon ou mauvais ca change pas grand chose pour le tef :vrai:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Sur les 7 derniers TFC-Bordeaux.

3 victoires, 3 nuls et une défaite pour le TFC (elle remonte à la saison 1998-1999).

Apparemment on ne perd pas souvent, mais il faut tout de même se méfier. :blush:

Je reste optimiste sur ce match :blink:

Lien vers le commentaire
Blessés :

Pantxi Sirieix est sorti sur blessure lors de Monaco-TFC samedi soir. Il s'est fait une déchirure sur le haut du quadriceps de sa cuisse gauche. Déjà forfait pour Bordeaux dimanche, il pourrait également rater Lille dans quinze jours.

Cheik M'Bengue (ischio) reprend doucement, il s'est contenté d'un footing, tout comme le jeune Brésilien Eduardo (genou).

Plusieurs joueurs ont été ménagé ce matin, suite à des coups reçus à Monaco : Emana, Mansaré (cheville), Mathieu (pied) et Fofana.

Mauro Cetto pourrait être intégré cette semaine à des petits jeux.

Lien vers le commentaire

Le stade sera à guicher fermé moi meme j'y serai 3 eme fois de l'année que je vais au Stadium cette saison apres avoir vu Metz Et Sochaux et avant d'aller voir le match capital face au PSG j'espere voir cette fois ci une victoire de Toulouse !!!Forza Viola !!! Comme chaque année je suis allé des que je pouvais au Stade cette année si tout va bien j'irai 5 fois !! assez content de moi ^^ car j'habite à 120 KM aller retour et je n'ai pas le permiss

En tout cas Dimanche je sens une belle victoire Toulousaine,si on gagne le maintient selon moi sera acquis

Lien vers le commentaire
le stadium ne sera pas à guichet fermé, avec stade/clermont la veille.....

je préfère encore ça, d'etre entre nous plutot que d'être parmi des toulousains venu voir en touriste les bordelaids..

ça va quand meme etre bien gavé à mon avis...

l'année dernière, beaucoup de bras s'étaient levés lors du but de wendel, approuvant que pas mal de "supporters bordelais" étaient présents. C'est bien partit pour que cela refasse pareil...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

J'espère qu'on dépassera les 32008 spectateurs de l'an dernier pour ce même match.

La location avance et plusieurs tribunes sont déjà fermées à la réservation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.