Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

pourquoi, les autres sont sourds ? :(

Du Yoda tout craché -_-

Alors heureux les geeks? :ninja:-_-

Grosse merde ce matin à 3h30, belle vautre dans ma rue en déneigeant la bagnole et d'autres pas mal aussi en dégelant les aiguillages au taf :grin: Le seul train que j'ai réussi à sortir du triage, c'était à 10h50 pour une heure de départ théorique à 05h43 B)

J'ai deux mots à te dire toi :(:ninja:

Ouais, j'ai fait mon tête à queue habituel -_-

Sinon c'est reparti de plus belle et j'ai un gros bloc qui arrive :)

http://www.meteo60.fr/radars/index.php

Non rien -_-

Ca sent le mode hibernatus ce week-end.

post-148-1263045907_thumb.jpg

+1 :grin:

Lien vers le commentaire
Ca tombe de plus belle à Martres. J'habite sur les hauteurs, à l'écart du village, je suis totalement isolé avec mes voisins...Heureusement, j'ai du stock, et puis bon, on peut aller jusqu'au village à pied encore...

J'espère te rattraper d'ici quelques heures :ninja:

Y'a des chances, vu qu'il ne neige plus ici depuis 45 mns déjà. -_-

Lien vers le commentaire
Ca tombe de plus belle à Martres. J'habite sur les hauteurs, à l'écart du village, je suis totalement isolé avec mes voisins...Heureusement, j'ai du stock, et puis bon, on peut aller jusqu'au village à pied encore...

Pareil, complètement isolé... J'ai vu un 4X4 tracter 4 gosses qui faisaient du surf ou de la luge! :ninja: Et deux randonneuses en raquette... Par contre, plus aucune voiture ne peut descendre au village.

Lien vers le commentaire

Il neige non stop depuis hier 16 heures ;)

Impossible de faire des mesures tellement il y a de vent... Pas plus de 10 cm en tout cas, mais de bien belles congères.

Je suis comme un gosse -_-

1001090600568116.jpg

Vous vous foutiez de notre gueule avec cd, n'empêche que c'est passionnant -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
De retour de ma balade :)

J'ai rendu visite à mon collègue, le pauvre il s'ennuyait, alors on s'est fait une petite bataille de semblant de boule de neige(trop poudreuse), un client est arrivé et s'est mêlé à la bagarre :grin:

Pour finir, j'ai laissé mon empreinte corporelle à même le sol B)

ça tombe toujours autant mais avec des flocons plus gros :)

Si ça continu, vous l'aurez aussi longue que cd -_-

Tu peux préciser ? ;)

Il neige non stop depuis hier 16 heures :huh:

Impossible de faire des mesures tellement il y a de vent... Pas plus de 10 cm en tout cas, mais de bien belles congères.

Je suis comme un gosse -_-

1001090600568116.jpg

Vous vous foutiez de notre gueule avec cd, n'empêche que c'est passionnant -_-;)

Par manque de trains vers Colomiers je viens de faire le trajet à pieds depuis les Arènes...

Alors oui c'est passionnant mais pas quand tu prends les rafales glacées dans la gueule. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.