Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Qu'est-ce que j'aurai aimé qu'on soit maintenu avant le match du PSG ...

Paris, Saint, Germain : Bienvenue en Ligue 2 !

:ninja:

C'est clair cela aurais été l ideal, maintenant faut des guerriers contre paris!

j'ose y croire mais bon quoi qu il arrive tout ne sera pas joué apres ce match

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dans un Stadium où on n'a pas gagné depuis le 8 décembre, si on n'arrive pas à se sublimer pour battre le PSG c'est que la L1 était d'un niveau trop haut pour nous.

C'est tout, car comment ne pas descendre en passant une demi-saison sans gagner à domicile ?

Si Pantxi apporte sa hargne et si Achille se ressaisit (il a fait une prestation très faible ce soir blessé qu'il est à l'épaule) ça peut le faire.

Et puis, le PSG est le club contre Fodé réussit toujours bien ... on peut rêver, non ???

Lien vers le commentaire

j'ai peur ...tres peur...tres tres peur

je prevois une defaite devant psg 0-2 foi de supporteur qui n'y crois plus car à la maison on est INCAPABLE de gagner c'est la vérité et je la partage entierement

quelle tristesse quand on voit le stade s'arracher les tripes et ns pôvres toulousains qui avons dormi squr nos faux lauriers tte la saison:un vrai gachis...

c'est trop tard il fallait se reveiller avant

tt est à revoir pour l'an prochain et notamment le recruteur

quand on voit que les english vont voir 20 fois le joueur qu'ils pensenr recruter avant de se décider et que ns que faut on:on le voit sur cassette ou quoi...

pourquoi a t on recruté rathino johnson dédé etc

allez preparons ns à la l2:c'est notre place

allez les pitchouns:faites moi mentir mais c'est trop tard maintenant

on va terminer avec 2 défaites et une victoire pour du beurre contre va

that's life

Lien vers le commentaire
j'ai peur ...tres peur...tres tres peur

je prevois une defaite devant psg 0-2 foi de supporteur qui n'y crois plus car à la maison on est INCAPABLE de gagner c'est la vérité et je la partage entierement

quelle tristesse quand on voit le stade s'arracher les tripes et ns pôvres toulousains qui avons dormi squr nos faux lauriers tte la saison:un vrai gachis...

c'est trop tard il fallait se reveiller avant

tt est à revoir pour l'an prochain et notamment le recruteur

quand on voit que les english vont voir 20 fois le joueur qu'ils pensenr recruter avant de se décider et que ns que faut on:on le voit sur cassette ou quoi...

pourquoi a t on recruté rathino johnson dédé etc

allez preparons ns à la l2:c'est notre place

allez les pitchouns:faites moi mentir mais c'est trop tard maintenant

on va terminer avec 2 défaites et une victoire pour du beurre contre va

that's life

Putain c'est soirée comique ici.

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
j'ai peur ...tres peur...tres tres peur

je prevois une defaite devant psg 0-2 foi de supporteur qui n'y crois plus car à la maison on est INCAPABLE de gagner c'est la vérité et je la partage entierement

quelle tristesse quand on voit le stade s'arracher les tripes et ns pôvres toulousains qui avons dormi squr nos faux lauriers tte la saison:un vrai gachis...

c'est trop tard il fallait se reveiller avant

tt est à revoir pour l'an prochain et notamment le recruteur

quand on voit que les english vont voir 20 fois le joueur qu'ils pensenr recruter avant de se décider et que ns que faut on:on le voit sur cassette ou quoi...

pourquoi a t on recruté rathino johnson dédé etc

allez preparons ns à la l2:c'est notre place

allez les pitchouns:faites moi mentir mais c'est trop tard maintenant

on va terminer avec 2 défaites et une victoire pour du beurre contre va

that's life

Te suicide pas quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Le point positif, c'est que Strasbourg et Lens perdent aussi en encaissant 3 buts. EB va pouvoir faire marcher à plein régime le coté commando/persécuté pour cette opération maintien. Et oui, il va falloir se battre contre le PSG et tout ce qui entoure ce club. puis comme on ne sait pas trop gérer des résultats cette saison, c'est mieux de savoir d'entrée qu'il faudra gagner a tout prix et ne pas avoir le cul entre 2 chaises.

Ce soir, pour notre survie en L1, je ne vois que 2 scénarios en considérant que l'on ne gagne qu'un match (car 2 en 3 matchs, je n'y crois plus trop):

1-Victoire contre Paris et 2 matchs nuls à Rennes et au stadium contre VA.

2-Match nul contre le PSG et Rennes en finissant par une victoire contre VA. (en priant pour que Lens et le PSG ne fassent pas une série de fou: 2V+1N.....ou tout simplement 2V)

Ce qui nous donnerait un total de 43 points.

Lien vers le commentaire

Franchement je nous vois pas gagner contre Paris non plus.

Si on prends un point, on pourra etre content... et ensuite il restera a battre VA pour s'en sortir !

C'est dommage tous ces points qu'on perd pour un but recemment...

De toutes facons faut esperer que Lens ne gagne pas leur prochain match, ca nous laissera un espoir. On joue quand même nettement mieux qu'eux, ca serait bete qu'ils nous doublent !

Lien vers le commentaire

Faut pas être cardiaque pour cette fin de saison... confused4.png

Ce qui fait chier ce soir c'est qu'avec les autres résultats on aurait pu faire une super opération et recevoir Paris avec quoi qu'il arrive la certitude de rester devant eux au classement... Baup l'avait dit ça va se jouer sur la dernière journée, même si le vainqueur de samedi prochain va prendre une sérieuse option...

(sinon la radio je peu plus, va falloir que je songe à prendre Canal si on se sauve :ninja: )

Lien vers le commentaire

bon match ds l'ensemble , je trouve qu'on a joué en équipe, ilsauraient pu lacher ils l'ont pas fait

on a de bonne chance de s'en sortir si on joue ds le meme etat d'esprit

Notre adversaire direct c'est Lens pas Paris, il faut prendre un point avant de jouer VA et on s'en sortira, contre Paris ce sera du bonus

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Sur les derniers matchs on ne peut pas reprocher grand chose à la plupart de nos joueurs, mais sur les non matchs au Stadium (et à l'extérieur) des mois de janvier-février-mars il y a beaucoup à dire et on a creusé tranquillement notre chemin vers la L2.

Et puis quand on joue à domicile pour ne pas perdre plutôt que pour gagner, et bien on fait souvent match nul, on perd parfois et on ne gagne jamais.

C'est un choix de coach qui s'avère désastreux, léa réussite de l'an dernier s'étant transformée en "pas de chance".

Et malgré tout, à 3 journées de la fin, on a notre destin au bout des crampons.

Merci à Paris, Lens et Strasbourg de nous tenir encore la tête hors de l'eau.

Lien vers le commentaire

mais enfin c'est super tout ça...

des matches comme celui face au psg, on n'en joue pas 3 dans une saison...

l'intensité, la dramatique, le stade à guichet fermés...c'est magique ça...

bon ce sont les paroles d'un mec pas trop supporter et pour qui c'est facile d'être détaché de tout ça....

mais bon...le foot c'est ça aussi et ce n'est que ça ...

Lien vers le commentaire
mais enfin c'est super tout ça...

des matches comme celui face au psg, on n'en joue pas 3 dans une saison...

l'intensité, la dramatique, le stade à guichet fermés...c'est magique ça...

bon ce sont les paroles d'un mec pas trop supporter et pour qui c'est facile d'être détaché de tout ça....

mais bon...le foot c'est ça aussi et ce n'est que ça ...

T'as oublié les décisions d'arbitrage discutables (toujours dans le même sens :ninja: )

Lien vers le commentaire
Sur les derniers matchs on ne peut pas reprocher grand chose à la plupart de nos joueurs, mais sur les non matchs au Stadium (et à l'extérieur) des mois de janvier-février-mars il y a beaucoup à dire et on a creusé tranquillement notre chemin vers la L2.

Et puis quand on joue à domicile pour ne pas perdre plutôt que pour gagner, et bien on fait souvent match nul, on perd parfois et on ne gagne jamais.

C'est un choix de coach qui s'avère désastreux, léa réussite de l'an dernier s'étant transformée en "pas de chance".

Et malgré tout, à 3 journées de la fin, on a notre destin au bout des crampons.

Merci à Paris, Lens et Strasbourg de nous tenir encore la tête hors de l'eau.

Une fois n'est pas coutume... +1

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et moi mon abonnement depuis juin.

Mais pourquoi Fodé se croit-il obligé d'aller faire une faute dans la surface, la même qu'il nous a faite la saison dernière et qui avait donné lieu aussi à un pénalty ?

Ce joueur est une cata depuis son retour de la CAN, Baup ne peut-il pas s'en rendre compte ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.