Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bien-sûr qu'il a raison !!! On se fout vraiment de notre gueule !!! Autant que lui, j'en ai plein le c.. de tout ce qui est fait autour du PSG.

Samedi prochain, il faudra être vraiment supérieur au PSG car tout sera contre nous. On verra comment se comportera l'arbitre...

Pourquoi l'arbitre de ce soir ne laisse pas le corner se jouer à la fin ??? C'est scandaleux...

Lien vers le commentaire

Autant, il soulève un problème que je qualifierais d'évident, mais dans sa déclaration, ce qui me fait "peur" c'est que s'il dit ça avec cette énergie, c'est que nos joueurs ont cette pression et ce sentiment.

Pour moi, ça nous pénalise sans que l'arbitre soit réellement fautif.

Ceci dit, l'autre champignon de ce soir, il a abusé de pas laisser jouer le corner... surtout avec les lillois qui trainent des peids pour tirer un coup franc 30s avant...

Cette saison sera quand même marqué par une misère arbitrale.

Bien-sûr qu'il a raison !!! On se fout vraiment de notre gueule !!! Autant que lui, j'en ai plein le c.. de tout ce qui est fait autour du PSG.

Samedi prochain, il faudra être vraiment supérieur au PSG car tout sera contre nous. On verra comment se comportera l'arbitre...

Pourquoi l'arbitre de ce soir ne laisse pas le corner se jouer à la fin ??? C'est scandaleux...

Samedi, il faudra les mettre au fond et surtout pas prendre de rouge...

Lien vers le commentaire

TFC : Dieuze en a "plein le c.. du PSG"

Les Toulousains se sont inclinés 3 buts à 2 à Lille ce soir. A l'issue de la rencontre, le milieu de terrain du Téfécé Nicolas Dieuze (29 ans, 30 matchs en L1 cette saison, 4 buts) s'en est violemment pris aux médias, coupables selon lui de mettre une pression sur les arbitres pour que le Paris Saint-Germain se maintienne en Ligue 1 à l'issue de la saison. "Il y en a marre ! Les arbitres font tout pour qu'on descende ! Partout, on voit, on entend, on lit "SOS PSG" ! C'est bon maintenant, si on veut que le PSG se maintienne, qu'on arrête de jouer tout de suite, qu'on fasse remonter le PSG au classement et qu'on nous laisse là où on est ! Sincèrement, j'en ai plein le c.. du PSG qu'on veut absolument sauver", s'est plaint Dieuze au micro de Foot+.

Dieuze a raison de pété les plombs!!! Y en a mare de ces arbirtres à la c... Je ne vous rappellerai pas le but d'Emana refusé la saison derniere contre cette équipe de m.... La donne du match n'aurait peut être pas été la même. De plus, quand on retire un point à Metz pour une histoire de banderole, il est vrai choquante, je ne comprends pas pourquoi on leur redonne leur point (il est vrai qu'il était sûr qu'ils redescendraient)....Il me tarde d'être au Stadium la semaine prochaine pour l'opération MORT AU PSG.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
L'interview de Dieuze à la fin du match. :ninja:

+ 1 Excellente interview de Dieuze en fin de match :ninja:

A mon avis, je pense que ce qu'il a dit va nous arranger contre le PSG.

Pour le match j'en parlerais demain à froid.

Lien vers le commentaire
pourtant j'aime pas ce genre de raccourci mais il a quand meme un peu raison notre Dieuze

Pas qu'un peu, ça fait 1 semaine qu'il nous les casse avec le PSG...Je prend l'exemple de RMC parce que c'est le plus flagrant et c'est à eux que fait référence en grande parti Nico avec le " SOS PSG" ...Qu'ils souhaitent que Paris reste en Ligue 1 ( pour le bien du foot Francais soit disant :ninja: ) c'est une chose, mais leur manière de faire est déplacer ne serait ce que par rapport aux autres clubs concernés par le maintien...

Nico à juste eu les couilles de dire tout haut ce que pas mal de monde en à penser...

Lien vers le commentaire

Nico y est allez un peu fort mais il faut le comprendre. Il était super deçu ce soir, au moins que sa rage soit communicative au reste du groupe.

Sinon pour ceux qui ont vu psg auxerre, mais franchement quelle pantalonade de match!!

Auxerre niveau DH avec en plus chez eux un sami traoré ( prete par le psg) des grands soir!

blam une belle faute a l'entree de la surface: coup franc et but du psg !!

Mais alors le second sans déconner ! l'attaquant avais meme pas besoin de le deborder, il aurais reculé jusque dans ses buts s'il le fallais pour qu ils en prennent un autre.

Tout ça pour dire qu il faut simplement les les écraser samedi soir pour faire taire cette France ( et pas Pierron ;-) qui nous veux que la descente!

Je vous laisse, je vais essayer de dormir...................rgnrgnrgnrgnrgnrgrngrn

Lien vers le commentaire

Excellente déclaration de Nico. Une façon intelligente de provoquer une contre-pression arbitrale et de motiver ses troupes pour samedi prochain. Nous sommes supérieurs au PSG en ce moment; et si pour une fois le douzième homme toulousain se réveille (style TFC-Bordeaux l'an dernier), ça devrait bien se passer Samedi prochain.

Forza TFC.

Lien vers le commentaire

Vous êtes au courant qu'en cette fin de saison Paris a eu un pénalty évident refusé contre Caen, deux buts refusé contre Nancy et Strasbourg ? Parceque si une équipe bnéficie d'un arbitrage bien gentil, c'est plutôt Lens (cf Lens-Sochaux etc ...) que Paris. Mais bon visiblement c'est facile de taper sur le PSG.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ci-dessous le message que j'ai envoyé (je ne suis pas le seul) à la rédaction de RMC qui mène une croisade ubuesque en faveur du PSG :

Bonjour.

Je suis régulièrement vos émissions de foot et depuis quelques semaines je suis scandalisé par l'attitude de tous vos journalistes sportifs qui ne parlent plus que du PSG.

En quoi "faut-il sauver le PSG" plus que Lens, Toulouse, Strasbourg ou Auxerre ?

Votre attitude partisane est malsaine.

Je suis supporter du TFC et quand j'entends vos commentaires tellement orientés je pense que je vais tourner définitivement le bouton de ma radio et basculer sur une autre fréquence. Et cela même si je me doute que le parisianisme exacerbé est de mise ailleurs aussi.

Faites en tous autant pour montrer le ras le bol qu'inspire aux non parisiens tout ce tapage médiatique pour que le PSG reste en L1.

Ah, si tous les joueurs avaient la même grinta et le même amour du maillot violet que Nico Dieuze !

Lien vers le commentaire
Vous êtes au courant qu'en cette fin de saison Paris a eu un pénalty évident refusé contre Caen, deux buts refusé contre Nancy et Strasbourg ? Parceque si une équipe bnéficie d'un arbitrage bien gentil, c'est plutôt Lens (cf Lens-Sochaux etc ...) que Paris. Mais bon visiblement c'est facile de taper sur le PSG.

Grosse pression tout de même pour que le club de la capitale reste en L1, hier c'est Lens qui aurait du avoir un péno pour eux, nous on en a eu un sifflé contre nous qui est plus que dur, d'ailleurs c'est l'arbitre assistant qui signale la faute a posteriori.

On va pas pleurer sur Paris, surtout au regard de la parodie de match réalisée par l'AJA hier au parc.

Lien vers le commentaire
Vous êtes au courant qu'en cette fin de saison Paris a eu un pénalty évident refusé contre Caen, deux buts refusé contre Nancy et Strasbourg ? Parceque si une équipe bnéficie d'un arbitrage bien gentil, c'est plutôt Lens (cf Lens-Sochaux etc ...) que Paris. Mais bon visiblement c'est facile de taper sur le PSG.

C'est aussi très facile de vouloir tout faire pour les sauver apparemment ;) Tu te souviens sûrement du scandaleux TFC PSG de l'an passé non ? C'est Lens qui avait bénéficié des largesses arbitrales ce jour-là ? PAreil au match aller (de la saison passée) ou on se fait expulser un joueur sur une faute comme on en voit 50 par match ? C'était surement encore un coup de Martel... :grin:

Lien vers le commentaire
Vous êtes au courant qu'en cette fin de saison Paris a eu un pénalty évident refusé contre Caen, deux buts refusé contre Nancy et Strasbourg ? Parceque si une équipe bnéficie d'un arbitrage bien gentil, c'est plutôt Lens (cf Lens-Sochaux etc ...) que Paris. Mais bon visiblement c'est facile de taper sur le PSG.

Enfin nous on a une grande tradition d'arbitrages incroyables contre PSG donc on se prépare...

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Hier, j'étais au stade et je vous laisser mes impressions :

D'abord, arretez de pleurer sur le corner que l'abitre n'a pas laissé tiré à la fin du match : En première mi-temps, l'arbitre a interrompu un contre très dangereux de Lille, nous étions dans vos 30 derniers mètres ... Je n'ai vu aucun joueur du TFC gueuler après l'arbitre ! Dans ces 2 cas, je suis OK pour que l'arbitre laisse l'action se terminer mais, hier, l'arbitre a agi de la même manière les 2 équipes.

Concernant le match, votre gardien a réalisé des miracles ; sinon, c'est la débandade pour le TFC. Grâce à lui, vous avez pu espéré jusqu'au bout. De notre côté, Sylva était très très fragile dans ses cages.

Dans le jeu, Toulouse a eu beaucoup le ballon mais n'a jamais été dangereux. Je ne me souviens pas d'occasions franches pour le TFC. J'ai trouvé Elmander très bon, bien au dessus de ses coéquipiers, malgré qu'il se soit fait un peu casser dans la presse ...

Enfin, pour ceux qui ne connaissait pas Miralas ; maintenant, ils le connaissent ... Je vous avais prévenu hier dans mes posts avants match !

Par contre, je n e connaissais pas Sissoko : il est sorti au bout d'une heure ...

Bon courage pour votre maintien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.