Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis pas un fan de Dieuze, mais là il remonte dans mon estime grace à cette interview. Je le remercie d'avoir dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Bon je pense que nous allons gagner contre le psg car les joueurs seront motivés, et je remarque que malgré des erreurs individuelles, le fond de jeu est vraiment meilleur et que nous nous procurons des occasions de but.

donc TFC 3 - 0 PSG.

Si rmc a un forum on pourrait aller le pourrir..... ;)

Lien vers le commentaire
je les ai appelés RMC ce matin par rapport au lobbying pro PSG qu'ils faisaient arguments à l'appui, ils ont préféré faire passer un supporter qui a sorti des banalités...

Ah meme temps si vous appellez RMC dites plein de banalité au standar téléphonique et quand vous passez a l'antenne, c là qu'il faut se lacher...

Lien vers le commentaire
Ah meme temps si vous appellez RMC dites plein de banalité au standar téléphonique et quand vous passez a l'antenne, c là qu'il faut se lacher...

ouais mais bon des banalités au milieu de banalités, je sais pas si j'avais plus de chances de passer tu vois... Et vu qu'ils ont les fiches il y a le risque de se faire couper si on sort un truc qui leur plait pas...

Lien vers le commentaire

L'arbitre central a fait son match, idem que ludo pour le money time où il doit laisser jouer. L'arbitre assistant, par contre.. Jamais de la vie ya pénalty, faut pas déconner, le mec plonge. Ca m'a fait maronner cette histoire!

La défaite, on l'a doit à nous. Baup enlève mathieu & fout ilunga qui, pour rentrer dans le match, perd ses ballons (tous) et fait des fautes inutiles au point de corner. Génial, au moment où on est censés pousser pour égaliser. Génial.

Et surtout, ce qui me casse les couilles, c'est qu'à 3/1, dos au mur, on a pas le choix donc on y va à fond pour marquer..

=> 3/2

Et à 3/2, on se dit qu'on a le temps, que c'est bien on est en embuscades.. et on ne fait plus rien qu'attendre. C'est idiot, perdre 3/1 ou 3/2 c'est la même sauf qu'on a + de regrets. Vraiment ya eu un changement d'état d'esprit à ce moment là.

Fais chier.

Ps: le nul n'aurait pas été immérité vu le match, ludo a la mémoire très courte ;)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ludo a raison quand il dit que sans un Douchez étincelant on partait avec une grosse valise.

Et qu'on n'a eu quasiment aucune occasion, Sylva n'ayant rien à faire de difficile et nous offrant même un but gag.

C'est inquiétant car sur les derniers matchs on se créait des occases même si on ne marquait pas, hier soir rien, Achille et Johan étant cramés physiquement après les énormes efforts malheureusement vains consentis contre Bordeaux. Les girondins nous ont fait très mal avec ce but de la 93ème.

Lien vers le commentaire
Ludo a raison quand il dit que sans un Douchez étincelant on partait avec une grosse valise.

Et qu'on n'a eu quasiment aucune occasion, Sylva n'ayant rien à faire de difficile et nous offrant même un but gag.

C'est inquiétant car sur les derniers matchs on se créait des occases même si on ne marquait pas, hier soir rien, Achille et Johan étant cramés physiquement après les énormes efforts malheureusement vains consentis contre Bordeaux. Les girondins nous ont fait très mal avec ce but de la 93ème.

Je préfère avoir pas beaucoup d'occases et mettre 2 buts comme hier plûtot qu'avoir 50 occases et pas en mettre un comme contre Bordeaux perso...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Mon petit commentaire d'après match à froid.

J'ai trouvé qu'on a fait un bon match mais on a raté le dernier quart d'heure de la première mi-temp. Ce qui nous coute tres cher.

Dans le jeu j'ai vu pas mal d'enchainements offensifs ça faisait longtemp que j' en n'avais pas vu autant (Plus que Bordeaux, il me semble ;) ).

Les joueurs ont essayé de proposer des solutions, c'est très.

Après, il va falloir qu'on arrete de jouer avec le feu, sur le premier but des Lillois si on n'est pas sûr de faire une bonne passe autant envoyer la balle en touche. Au moins on ne prend pas de risque inutile, surtout a trente mètres où la moindre erreur se paye cash et on l'a vu.

Il y a eu quelques dechets mais c'est normal, il y en a toujours en match.

Il ne faut pas oublier et je n'ai pas vu quelqu'un le mentionner. On a quand même, réussi a mettre deux but a l'une des meilleures défense du championnat. On les a bien fait bouger. C'est un gros point positif.

Sinon je trouve Sissoko en baisse de régime, même s'il se bat, j'ai du mal à le reconnaitre (mais c'est mon appréciation :unsure: )

J'en ai voulu a Batlles (a cause du premier but, surtout venant de lui) mais bon.

Mansaré a fait du Mansaré en alternant du bon et du moins bon.

J'ai trouver un grand Douchez, qui nous sauve la différence de buts. Cela dit, Lille jouait en contre donc c'est normal toutes les occases qu'ils ont eu.

D'ailleur je n'ai pas forcément trouvé leur milieu bon, je m'attendais a mieux d'après la presse. Ou alors c'est notre jeu qui c'est énormément amélioré.

Pour les autres, égal a eux même, je m'attendais a un match comme ça leur part.

A noter le positionnement de Batlles au milieu a la place de Sissoko très intéressant.

Pour finir, même si j'en ai beaucoup à dire, j'ai adoré l'interview de Dieuze à la fin.

Au moins ça sera plus difficile de nous enfler samedi prochain.

Les arbitres sont maintenant prévenu, en cas d'erreur flagrante en faveur du PSG . tout le monde pensera à SOS PSG.

Je pense que nous pouvons (même si nous devons) gagner ce match. J'ai le sentiment et la conviction que nous sommes meilleurs qu'eux.

Lien vers le commentaire
Je pense que nous pouvons (même si nous devons) gagner ce match. J'ai le sentiment et la conviction que nous sommes meilleurs qu'eux.

Notre problème: on joue encore moins bien la peur au ventre. Je ne crois pas du tout à une victoire. Saison de merde... ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.