Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité darkcloud31

Bon allez, on est tous déçu, c'est normal, mais bon arrêtons les sarcasmes que diable !

La soirée n'est pas aussi parfaite qu'elle l'était à la mi-temps, mais elle est pas catastrophique non plus : c'est pas comme si on avait perdu et que le PSG et Lens avait gagné ! ON N'EST PAS RELEGABLE, et on joue contre VALENCIENNES alors que Lens va se taper BORDEAUX ... Les lensois sont bien plus dans la merde que nous ! Si on est vraiment une équipe de Ligue 1, on va se maintenir sans problème ! Et on est tous convaincu que notre équipe mérite la L1, sinon que ferait-on là, à vibrer pour le TFC ?

Allez, c'est loin d'être fini, continuons à y croire, on n'est pas Strasbourg !!!

Lien vers le commentaire

Je n'ose pas imaginer la semaine de Ebondo si Pagis marque à la fin, alors qu'il avait un ballon de but à donner sur un centre avec 10 toulousains dans la surface, et il la met au sol 10 metres devant lui...cela aurait ramener lens à 1 but de nous au goalaverage :blink:

Le deuxieme but est pour lui et Emana la bien tacler dans une interview en fin de match où il dit que cela ne sert à rien de travailler la semaine les coups de pieds arretés si s'est pour ne pas l'appliquer le jour j; il n'y avait personne au premier poteau sur ce corner?

Pas de finition pour Ebondo également sur deux frappes, la première mal placée et la deuxieme bien sorti par le gool...

Bonne entré d'arrache avec une frappe sur le poteau, on peut pa en dire autant de Gignac :rolleyes:

La sortie de Elmander est calculé je pense par rapport au resultat de lens à lille et de notre futur match.

La soirée reste positive toutefois car à la derniere journée on a toujours notre destin entre nos mains...le psg est loin d'être sauvé <_<

Lien vers le commentaire

sans deconner, certain on vraiment abuse, ils ont pas joue ce match a fond ! ce soir on a laisse passe notre chance.

et je me demande toujours pourquoi emana ne joue pas simple en une touche de balle, il perd tout le temps ses ballons parce qu il nous fait ses grigri, le premier but de lens vient d une passe manque ou emana attend statique la balle, on se fout le feu tout seul, incroyable ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Comme prévu le match le plus important pour nous ce soir se jouait à Villeneuve d'Asq... Merci Lille une fois de plus, mais je commence à avoir un peu honte qu'on doive à chaque foi compter sur eux.

J'en ai marre de cette tactique frileuse à la con, vu la qualité des joueurs offensifs qu'on a, alors j'aurais envie de dire : Baup, dehors.

Enfin, le PSG ne doit pas trop pavoiser, c'était le seul des 3 à recevoir et il ne prend qu'un point... Sochaux n'a peut être plus rien à gagner (ni à perdre), mais je pense qu'ils joueront le jeu la semaine prochaine...

Je crains que Bordeaux ne passe à côté de son match à Lens, ils font ça de temps en temps... Ceci dit si on ne gagne pas chez nous contre VA, la L2 sera ultra-méritée.

Lien vers le commentaire

Ayant notre destin entre nos mains, en bonne position, et face à l'une des équipes la plus faibles à l'extérieur, je pense que ça sera moins rageant de descendre... Parce que si on perd, c'est que vraiment on mérite pas notre place en ligue 1.

Si on se maintient, on pourra jouir rétrospectivement de l'aspect passionant de cette saison pour nous!

Ce qui m'inquiète par contre, c'est que Lens a l'air de pas mal jouer, mieux que ce qu'on a produit en deuxième mi-temps en tout cas!

Lien vers le commentaire
J'en ai marre de cette tactique frileuse à la con, vu la qualité des joueurs offensifs qu'on a, alors j'aurais envie de dire : Baup, dehors.

Comment avec cette tactique frileuse on a largement dominé Rennes pendant les 30 premières minutes et mené 1-0 à la pause ? Fallait-il à la mi-tps faire sortir Arribagé pour faire rentrer Gignac ?

Lien vers le commentaire
putain quand même, avec un mec au poteau, on prend jamais ce but sur corner... quel interet de pas en mettre?

Pour le mec au 1er poteau je pense exactement pareil. Anormal de mettre personne.

Mais alors ce soir je suis en colère.

1/ après nos 30 superbes premières minutes, on n'a plus joué. Plus aucune liaison. Plus rien.

2/ nos qualités de coups de pieds arrêtés toujours aussi pitoyable. Batlles, qu'est-ce que tu fous à tirer les corners?!

3/ toujours aucune volonté de tirer en bonne position à 18mètres du but. Ilunga, Batlles, pourquoi vous faites mumuse à la 92è min alors que personne vient sur vous et que vous êtes seuls à 18mètre du but adverse?!

La L2, qu'on y aille ou pas, on la mérite. Vu notre pauvreté technique durant toute la saison.

Gros coup de gueule.

Lien vers le commentaire

Catastrophique cette habitude à se faire reprendre comme ça à l'extérieur. Entre le match de Lille et celui de ce soir on perd des points qui vont peut être nous couter très cher samedi prochain...Va falloir se sortir les doigts face à VA et quoi qu'on puissent dire regarder le résultat des Lensois ( et des Parisiens qui sont loin d'être sauver contrairement à ce qu'on peut commencer à lire et attendre un peu partout :rolleyes: )...

( Un avatar de mise avant le dernier match, on risque d'en avoir bien besoin <_< )

Lien vers le commentaire
tout est possible et meme que l'on gagne notre premier match au stadium en 2008 <_<:rolleyes:

Oui, c'est ça, 30 minutes. Puis on se fait manger les 60 suivantes et à 1-1 on sort Elmander.

Si le but est accordé à Moreira, on n'aurait que +1 à la différence de buts sur Lens et on pleurerait vraiment, là...

Lien vers le commentaire
Comment avec cette tactique frileuse on a largement dominé Rennes pendant les 30 premières minutes et mené 1-0 à la pause ? Fallait-il à la mi-tps faire sortir Arribagé pour faire rentrer Gignac ?

Parce que Rennes, comme souvent cette saison, a fait trente premières minutes absolument indigentes...

Lien vers le commentaire

C'est quand même super inquiétant car on commence souvent à jouer à domicile après avoir encaissé un but et là avec Savidan aie aie aie

Lens ne gagnera pas je pense son match contre Bordeaux et nous il faudra gagner mais surtout ne pas perdre..

j'ose espérer qu'Elmander est pas blessé et seulement protégé par Baup. Emana doit nous sortir THE MATCHa avant de partir.

ALLEZ LE TEF on va s'en sortir

Lien vers le commentaire

fini les bilans messieurs, il faut le feu sacré au stadium la semaine prochaine, et comme le disent certain, si on ne gagne pas et qu'on descend c'est qu'on le méritera point barre. L'heure n'est plus à 'si on avait su....", les jérémiades se sera samedi à 22h30... ou bien alors une grande joie :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On est quand même vraiment pas vernis encore une fois. Rennes a 3 occases et en met deux au fond et nous on y arrive pas, y 'a toujours un poteau ou un gardien qui sort l'arrêt de fou, Matthieu qui se blesse sur une action ou Emana fait tomber un rennais sans faire de faute et prend en plus un jaune ! :rolleyes:

J'aurais préféré que Lens fasse match nul, au moins on aurait su que le dernier match était absolument à gagner... Là si Lens tient le nul en fin de match et qu'on est à 0-0, on prendra aucun risque on sera le cul entre deux chaises et si on prend un pion on est mort...

Lien vers le commentaire

Pas de réelle surprise nous concernant même s'il y avait la place. En revanche les résultats de nos concurrents sont complètement favorables.

Battre VA sera indispensable et semble dans nos cordes malgré cette innéficacité à domicile en 2008. Mais notre adeversaire, impeccable à domicile a montré des signes de faiblesse ce soir et comme ce ne sont pas des cadors à l'exérieur, on peut être confiant. Le piège est là... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.