Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ben tu vois, si je pouvais me rendre au Stadium, je n'hésiterais pas une seule seconde. Ils ont besoin d'un stade plein à craquer et violet...Faut les encourager, c'est dans ces moments là qu'ils ont besoin d'un soutien. Et justemetn parce que ce n'est pas gagné d'avance!

j'y serai :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je suis encore sur Rennes, dégouté du scénario du match mais Rennes était supérieur notament au milieu de terrain en seconde mi-temps.

Pour avoir parler avec Nico Dieuze a la fin du match, il disait que Rennes avait été monstrueux au milieu sur un point de vu technique. C'est dommage car je pense que le point du match nul aurait été mérité.

Mais bonne nouvelle tous les supporters rennais sont derrieire nous pour le maintient !

Lien vers le commentaire
Je veux pas paraitre méchant, mais on a une bonne bande de branleur sur le terrain y compris Elmander. Combien de fois, on aurait pu se sauver cette saison si on avait su garder un score à notre avantage ???

Le problème c'est que hier soir (comme beaucoup de fois cette saison) on a pas reussit à tuer le match alors qu'on avait les actions pour...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je veux pas paraitre méchant, mais on a une bonne bande de branleur sur le terrain y compris Elmander . Combien de fois, on aurait pu se sauver cette saison si on avait su garder un score à notre avantage ???

Arreter avec Elmander, n'oublier pas qu'il a été bléssé cette semaine et cela a dû influer.

De plus ce n'est pas le seul sur le terrain.

Ca sortie, pour moi, est liée à sa blessure (rechutte ? On le preserve ?) :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour moi ce match ce résume encore à 2-3 petites choses. (je ne l'ai vu que via le multiplexe)

Alors là j'en ai un peu marre, certains disent que Mathieu va nous manquer pour le dernier match, pas pour moi. Le but vient encore de son côté, j'ai bien regardé son attitude au lieu d'aller presser le centrer il le laisser centrer et derrière c'est ficelle. Ca m'énerve parce qu'on prend un but et que dans ce final c'est très dommageable. Surtout après avoir fait le plus dur de marquer en 1er. Pour moi il ne va pas nous manquer, en tout cas pas en tant qu'arrière gauche. S'il doit être aligné milieux gauche, pourquoi pas. Il oublie trop souvent les taches défensive, pour jouer en tant que défenseur.

Apres sur le deuxième but c'est lui qui saute à moitié, mais là j'vais m'arrêter on va croire que je fais de l'acharnement...

Sur le match il nous a manqué un brin de réussite que l'on a eu au dernier match...

M'enfin c'est flippant ce dernier match

Les Toulousains premiers supporters de Bordeaux, qui l'eut cru ?

Lien vers le commentaire
Mais bonne nouvelle tous les supporters rennais sont derrieire nous pour le maintient !

Toi t'as pas lu le PO... :unsure:

j'ai bien regardé son attitude au lieu d'aller presser le centrer il le laisser centrer et derrière c'est ficelle.

Je suis pratiquement sûr que nous sommes l'équipe qui prend le plus de buts sur des centres. Il faut arrêter de prendre le seul Mathieu pour cible. Ilunga, Ebondo c'est pareil. Et ça ne date pas de la saison 2007/2008. C'est LE GROS POINT FAIBLE DE NOTRE DEFENSE. Pourquoi rien n'est rectifié ? Ca je ne saurai y répondre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le gros point noir de cette année c'est le groupe mis à part les bléssés que l'on a eu toute l'année, il y a trop d'individualité c'est presque toujours chacun pour soit, quand on prend un but, c'est perso qu'ils veulent faire la différence c'est sur que le collectif en prend un coup, de long ballon aérien et puis démerde toi.... c'est quand même ralant de compter sur d'autres équipe pour se maintenir, que c'est t-il passé hier à la mi-temps pour essayer de revenir dans le match que sur les arrêts de jeu?

il y a vraiment trop d'intérrogation depuis trop longtemps vivement que cela se termine bien de préférence, c'est bizare qu'ils ne voient pas le danger :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Alors là j'en ai un peu marre, certains disent que Mathieu va nous manquer pour le dernier match, pas pour moi. Le but vient encore de son côté, j'ai bien regardé son attitude au lieu d'aller presser le centrer il le laisser centrer et derrière c'est ficelle.

et est-ce volontairement que Douchez ne met personne au premier poteau sur le corner du 2ème but rennais ??? je n'ai jamais vu ça ! même au plus bas niveau on met toujours AU MOINS un gars au premier poteau non ?

Lien vers le commentaire
et est-ce volontairement que Douchez ne met personne au premier poteau sur le corner du 2ème but rennais ??? je n'ai jamais vu ça ! même au plus bas niveau on met toujours AU MOINS un gars au premier poteau non ?

Mensah arrive lançé entre mathieu et Fofana, faute de marquage./

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
et est-ce volontairement que Douchez ne met personne au premier poteau sur le corner du 2ème but rennais ??? je n'ai jamais vu ça ! même au plus bas niveau on met toujours AU MOINS un gars au premier poteau non ?

Je suis d'accord et c'est pas normal, par contre ce qu'il y a de bizarre c'est qu'il y en a un à l'autre.

Peut être pour éviter de gener Douchez sur sa sortie (qu'il n'a pas faite :unsure: ) :rolleyes:

De toutes façons, je suis partisan d'un mec à chaque poteaux c'est plus sûr a mon avis.

Lien vers le commentaire
et est-ce volontairement que Douchez ne met personne au premier poteau sur le corner du 2ème but rennais ??? je n'ai jamais vu ça ! même au plus bas niveau on met toujours AU MOINS un gars au premier poteau non ?

C'est possible que ce soit volontaire car il me semble que Batlles, placé au poteau sur un corner de Monaco, a sorti un ballon sur la ligne. Alors pourquoi hier il n'y était pas ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est possible que ce soit volontaire car il me semble que Batlles, placé au poteau sur un corner de Monaco, a sorti un ballon sur la ligne. Alors pourquoi hier il n'y était pas ? :rolleyes:

C'est lui qui était à l'autre poteau, il me semble :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est possible que ce soit volontaire car il me semble que Batlles, placé au poteau sur un corner de Monaco, a sorti un ballon sur la ligne. Alors pourquoi hier il n'y était pas ? :rolleyes:

Lolo est toujours au 2eme poteau si je ne m'abuse. :unsure:

Lien vers le commentaire
Pour moi ce match ce résume encore à 2-3 petites choses. (je ne l'ai vu que via le multiplexe)

Alors là j'en ai un peu marre, certains disent que Mathieu va nous manquer pour le dernier match, pas pour moi. Le but vient encore de son côté, j'ai bien regardé son attitude au lieu d'aller presser le centrer il le laisser centrer et derrière c'est ficelle. Ca m'énerve parce qu'on prend un but et que dans ce final c'est très dommageable. Surtout après avoir fait le plus dur de marquer en 1er. Pour moi il ne va pas nous manquer, en tout cas pas en tant qu'arrière gauche. S'il doit être aligné milieux gauche, pourquoi pas. Il oublie trop souvent les taches défensive, pour jouer en tant que défenseur.

Apres sur le deuxième but c'est lui qui saute à moitié, mais là j'vais m'arrêter on va croire que je fais de l'acharnement...

Sur le match il nous a manqué un brin de réussite que l'on a eu au dernier match...

M'enfin c'est flippant ce dernier match

Les Toulousains premiers supporters de Bordeaux, qui l'eut cru ?

Alors soit rassuré Monsieur le supporter il te le fera plus l'année prochaine ............................. B)

Lien vers le commentaire
Alors soit rassuré Monsieur le supporter il te le fera plus l'année prochaine ............................. :ninja:

J'espère qu'il ira dans le grand club qu'il mérite, et qu'il y sera reconnu à sa juste valeur B)

Impossible de faire l'unanimité à Toulouse B)

Lien vers le commentaire
Invité isley
Alors soit rassuré Monsieur le supporter il te le fera plus l'année prochaine ............................. B)

au lieu de criquer mathieu,parlons plutot de Mansaré qui par son manque d envie et de motivation nous coute beaucoup de points.

ne dit on pas tout le monde attaque et tout le monde défend

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.