Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je suis tres decu, j ai vu le match en entier et il y a beaucoup de regret a avoir, certain joueur ont manque cruellement de motivation, d'autre ont perdu des balles toute simple ! :rolleyes:

Gignac comme d'habitude transparent.

emana qui ne lache aucun ballon, que se loupe la plupart de ses passes, et qui ne se replace presque jamais !

Sirieix qui perd beaucoup trop de balon au milieu, qui assure mal la plupart de ses passes....

c'est un peu incomprehensible ce match on pouvait le gagne ! je suis degoute ! <_<

Lien vers le commentaire
Le plus emmerdant c'est qu'on va se passer de Jérémy et se taper Ilunga pour la finale :rolleyes:

Le retour d'Ilunga fera sans doute du bien à notre défense

C'est une catatstrophe cette blessure!

Décidez-vous les gars <_<

On sait pas ce qu'à Mathieu encore?

Lien vers le commentaire

Quand on voit la vista et le pressing, même périodiques, des rennais en attaque, le résultat est logique. Ils nous ont complètelent asphyxiés, et je trouve qu'on s'en sort pas trop mal, entre le but injustement refusé à Moreira et Pagis qui se chie sur le contre.

A priori, on a plus de chances que Lens de s'en sortir, mais je m'inquiète à cause de notre extraordinaire propension à faire mentir les pronostics en notre faveur.

Allez, pour se rassurer on a qu'à se dire que d'un point de vue global, à chaque match au Stadium, les chances de mettre fin à la série de non victoires augmentent...

Lien vers le commentaire
A priori, on a plus de chances que Lens de s'en sortir, mais je m'inquiète à cause de notre extraordinaire propension à faire mentir les pronostics en notre faveur.

Comme la semaine dernière, je mise plus sur un faux-pas lensois que sur un sursaut toulousain; 4 matches, un point!

Lien vers le commentaire
Encore un match ou on marque en 1er et puis on perd.

Dommage sur la fin on a eu les occases pour revenir <_<

Le plus emmerdant c'est qu'on va se passer de Jérémy et se taper Ilunga pour la finale :rolleyes:

Franchement au vu d'un match qu'il a fait ce soir c'est peut-être pas un mal...

Encore que... Ilunga défend aussi mal que Mathieu et en plus il est inoffensif... Ouais bon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.