Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dommage deux erreurs et deux buts pris, alors que nous n'avons pas fait un mauvais match, y' a eu pire.

Faut voir que le premier but vient d'un éclair de génie de PAGIS. Bref passons à autre chose maintenant Valenciennes.

Je préfère être dans notre situation que dans celle du PSG ou de Lens. Les deux doivent absolument gagner.

Même le nul du PSG ne les met pas dans une situation protégée. Ils doivent absolument gagner à Sochaux, et là c'est pas gagné d'avance.

Par contre si on ne bat valenciennes, on n'a rien à faire en ligue 1. VA plus mauvais équipe à l'extérieur, en plus SAEZ ne jouera pas.

Lien vers le commentaire
Arrêtons avec le PSG :

Paris se bat à l'image d'un Pauleta qui au Stadium a fait un pressing énorme malgré son âge, son salaire de star, son départ prochain du PSG, et qui a été à l'origine du but parisien par un joli geste technique laissant 2 toulousains pantois. Et Paris est récompensé par des points.

Avec 2 finales de coupes à son actif, le PSG brille aussi dans des épreuves où depuis des décennies le TFC est ridiculisé 9 fois sur 10.

+1

puis le PSG s'est vraiment bougé pour revenir et il s'en est fallu d'un cheveux qu'il gagne pas !!!

je ne pense pas qu'Elmander pleure pour son dernier match au stadium....

je crois que ce qui nous fait tous enrager c'est la désinvolture de certains de nos joueurs ; sur l'ensemble des derniers matchs si on avait eu un collectif de guerriers ça fait un moment qu'on serait sauver.

Sur les images de Sadran hier dans les tribunes, on voit que notre président enrage de tt cela !!! maintient ou pas le prochain mercato sera un grand nettoyage.

Quand à la mi-temps on vous dit " ben voilà les gars alors que vous prenez 3 points les 2 autres perdent si vous continuez comme ça le club est sauvé " je suis désolé mais si vous etes concerné par la situation vous vous mettez minable et les rennais pourront rien faire pour approcher des buts.

Lien vers le commentaire

La sortie du terrain des joueurs fut indignes.

Mis a part Dieuze, Douchez, Sirieix et Elmander mais de tres loin...

Pas un salut au parcage toulousain qui fut de très bonne facture.

Le pire fut Monsieur Gignac....

Y a des comportements à changer, des comptes à régler !

Lien vers le commentaire
Par contre si on ne bat valenciennes, on n'a rien à faire en ligue 1. VA plus mauvais équipe à l'extérieur, en plus SAEZ ne jouera pas.

C'est justement les matches qu'on ne sait pas gagner. J'espère vraiment une victoire girondine. Quelle fin de saison!

Lien vers le commentaire
Notre équipe tient son rang quand Achille et Johan sont au top.

Johan est aux abonnés absents depuis décembre, son physique est atteint, son mental aussi, son esprit déjà ailleurs et bien loin de la ville rose. Personne cependant pour le remplacer ... on revit la désillusion Bonilla de il y a 7 ans, même s'il avait continué, lui, à marquer quelques buts.

guerre plus qu'Elmander... puis bon Yohann fait au moins semblant de se battre.

Lien vers le commentaire
La sortie du terrain des joueurs fut indignes.

Mis a part Dieuze, Douchez, Sirieix et Elmander mais de tres loin...

Pas un salut au parcage toulousain qui fut de très bonne facture.

Le pire fut Monsieur Gignac....

Y a des comportements à changer, des comptes à régler !

Je comprends toujours pas pourquoi on a mis 4 millions d'euros sur lui... Techniquement c'est très faible, il sait pas dribbler et ses tirs sont dignes d'un unijambiste. En plus, il est lent. Franchement, quelle erreur de casting... :rolleyes:

Quelqu'un a des news de Matthieu ? J'ai peur que ce soit grave... Pourtant on en aurait vraiment besoin pour remplacer Fodé la semaine prochaine (comme contre Bordeaux l'an passé où il sort un match du tonnerre)

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a des news de Matthieu ? J'ai peur que ce soit grave... Pourtant on en aurait vraiment besoin pour remplacer Fodé la semaine prochaine (comme contre Bordeaux l'an passé où il sort un match du tonnerre)

^_^

J'avais oublié la suspension de Fodé. On va se retrouver avec un côté gauche Ilunga / Arrache... :unsure:

Allez Bordeaux! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Vendredi soir,je suis allé voir le Pau FC contre Nîmes qui joue la montée en D2,un match de fou 4-3 pour Pau.Ils sont au fond du trou au classement de national avec très peu d'espoir de se sauver (une première partie de saison catastrophique,Pau était dernier avec 12 pts de retard sur l'avant dernier!),ils sont revenus samedi à 3 points du premier non relégable!!!

Ce qui est important ,dans ce match à rebondissement (0-1,2-1,2-3,4-3 !) ,c'est la hargne,la gnac que les joueurs palois ont mis dans ce match.Ils se sont retrouvés à 10 en étant menés 2-3 , au terme d'un final époustouflant avec beaucoup d'envie de ne pas mourir, ils ont gagné ce match......ENORME.

J'aimerai voir cette même envie dans les têtes toulousaines samedi soir contre Valenciennes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca va être chaud sans Mansaré et Mathieu le week-end prochain. Maintenant je vois pas VA venir, motivés comme des fous, avec l'envie folle de nous taper. Ils vont faire leur match sans plus.

Comptons sur nous et sur Bordeaux (c'est peut-être eux qui vont nous sauver finalement). :unsure:

Quant à Péségé...ben ils sont sauvés. :rolleyes:

Une semaine de plus à souffrir.

Lien vers le commentaire

Johan a déjà son esprit tourné vers l'euro, où il va faire le maximum afin de pouvoir choisir son futur club. Il n'a plus l'esprit pour le TFC, et il n'est pas le seul.

Sadran doit faire une mise au point en début de semaine pour clarifier certaines choses avec les joueurs. Pour moi, il y avait la place pour gagner le match hier soir.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match d'hier, n'oublions pas qu'on jouait a l'exterieur, chez le 6eme, qui est en pleine confiance. Certes on a pas su tuer le match, ou tenir le resultat... mais bon c'était pas les cadets des fontaines !

Dans un match y'a 2 equipes et les 2 veulent gagner. Moi je dis que même en perdant, on a montré des choses et ca ne devrait pas trop influer négativement sur le moral du groupe.

Je suis confiant pour la semaine prochaine, pour la seule raison que Lens a environ 10% de chances de ne pas perdre contre Bordaux qui joue le titre !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Johan n'essaye même plus de prendre un ballon de la tête, c'était flagrant contre Paris et hier contre son compère suédois c'était la même chose.

Noté 8/20 par La Dépêche, il mérite même moins tellement il est hors sujet et totalement absent des débats, physiquement et mentalement.

Avec un Achille des petits soirs, un Domi pas très affuté, un Jérémy à la rue face à Thomert, ça fait beaucoup, beaucoup trop quand on joue sa survie.

Battez-vous, quoi !

Samedi c'est 11 morts de faim qu'il faut, quels que soient leurs noms et leur CV, sinon bye bye la L1.

A Baup de trouver ces 11, et s'il faut mettre dans les tribunes quelques cadres indéboulonnables, qu'il le fasse !!!

Le banc est aujourd'hui fourni et peut-être que la grinta d'un Cetto, ou l'amour du maillot d'un Congré ou d'un Sissoko, ou la précison des coups de pieds arrêtés d'un Paulo (ah, ces corners de benjamin d'un Lolo, c'est plus possible !) seraient utiles.

Arrêtons de nous enfoncer dans cette douce torpeur où on se dit depuis des semaines qu'il suffit de gagner le match suivant pour s'en sortir.

Ce n'est plus tout à fait vrai d'ailleurs, car une victoire 1-0 du TFC et une (improbable, mais sait-on jamais) de Lens 3-0 nous enverrait en L2 si le PSG gagne à Sochaux (ce qui semble évident pour tout le monde, pas pour moi ...).

Et un grand merci à Lens et au PSG de faire un parcours aussi pourri que le nôtre. Sans oublier bien sûr Metz et Strasbourg qui a battu notre record de 8 défaites d'affilée.

Lien vers le commentaire
Et un grand merci à Lens et au PSG de faire un parcours aussi pourri que le nôtre.

On a le cul bordé de nouilles (à ce niveau là)...on ne décolle plus depuis 4 matches, on reste scotchés et les autres n'en profitent pas. C'est quand même triste d'être devant Lens et de devoir quand même compter sur une défaite de leur part pour sauver nos miches :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Avec le recul, je me dis qu'un petit licenciement de coach n'aurait pas été de trop. Cela fait 6 mois que le message ne passe plus. Depuis janvier on parle de maintien. Il y avait le temps de redresser la barre. Regardez Strasbourg qui a coulé sans que son président ne prenne ses responsabilités... Cela fait 3 ou 4 jours qu'ils ont abdiqués alors qu'ils pouvaient se sauver!

Lien vers le commentaire
Avec le recul, je me dis qu'un petit licenciement de coach n'aurait pas été de trop. Cela fait 6 mois que le message ne passe plus. Depuis janvier on parle de maintien. Il y avait le temps de redresser la barre. Regardez Strasbourg qui a coulé sans que son président ne prenne ses responsabilités... Cela fait 3 ou 4 jours qu'ils ont abdiqués alors qu'ils pouvaient se sauver!

C'était chaud pour eux: déplacement à Nancy et Marseille avec réception de Rennes, on peut rêver mieux...

Sinon, le classement à l'extérieur peut nous redonner un peu d'espoir: il n'y a pas meilleure équipe à l'extérieur que Bordeaux (on évitera de regarder celui de Toulouse à domicile :rolleyes:). On se rassure comme on peut...

Lien vers le commentaire
bah non... une victoire et on se sauve... on a pas à compter sur une défaite lensoise...

Ben justement... :rolleyes:

On n'y arrive pas à domicile. Le fait que ce soit le dernier match de la saison ne change pas grand chose pour moi. J'espère une victoire contre VA, mais je ne me fais pas trop d'illusions la dessus. Notre salut passe par Lens-Bordeaux!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

En cas de victoire on se sauve, OK ...

si Lens ne bat pas Bordeaux de 2 buts de plus que le TFC bat VA.

Ou si le PSG ne gagne pas à Sochaux.

On tient la corde, mais celle-ci est tellement effilochée, que ... attention à la rupture après une folle soirée de surprises !!!

Mon pronostic restera 2 nuls laborieux 0-0 pour le TFC et Lens.

Et donc un maintien aux forceps !!!

Lien vers le commentaire
Ben justement... :rolleyes:

On n'y arrive pas à domicile. Le fait que ce soit le dernier match de la saison ne change pas grand chose pour moi. J'espère une victoire contre VA, mais je ne me fais pas trop d'illusions la dessus. Notre salut passe par Lens-Bordeaux!

Exactement! On est tellement pathétique que l'on peut s'abstenir de prendre des places pour TFC-VA et faire le déplacement dans le nord pour supporter les Girondins. Au moins on aura un peu d'influence sur notre maintien.

Lien vers le commentaire
Exactement! On est tellement pathétique que l'on peut s'abstenir de prendre des places pour TFC-VA et faire le déplacement dans le nord pour supporter les Girondins. Au moins on aura un peu d'influence sur notre maintien.

C'est clair tous à Lens... N'oubliez pas d'acheter des maillots lensois pour un éventuel débordement sur le terrain au cas où :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ben justement... :unsure:

On n'y arrive pas à domicile. Le fait que ce soit le dernier match de la saison ne change pas grand chose pour moi. J'espère une victoire contre VA, mais je ne me fais pas trop d'illusions la dessus. Notre salut passe par Lens-Bordeaux!

Je ne parlerais pas, pour le moment, du match d'hier trop déçu.

J'aurais tué le commentateur de canal qui a donné à la mi-temp les résultats des autres rencontres à Dieuze. ^_^

Sinon pour le dernier match quoi de plus beau qu'une victoire à domicile pour finir la saison, et en plus qui nous assurerait le maintien. -_-

J'y crois et les joueurs y crois aussi. Les derniers matchs ont montré qu'on en avait les moyens, on va finir par gagner. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Exactement! On est tellement pathétique que l'on peut s'abstenir de prendre des places pour TFC-VA et faire le déplacement dans le nord pour supporter les Girondins. Au moins on aura un peu d'influence sur notre maintien.

Ben tu vois, si je pouvais me rendre au Stadium, je n'hésiterais pas une seule seconde. Ils ont besoin d'un stade plein à craquer et violet...Faut les encourager, c'est dans ces moments là qu'ils ont besoin d'un soutien. Et justemetn parce que ce n'est pas gagné d'avance!

Lien vers le commentaire
Ben tu vois, si je pouvais me rendre au Stadium, je n'hésiterais pas une seule seconde. Ils ont besoin d'un stade plein à craquer et violet...Faut les encourager, c'est dans ces moments là qu'ils ont besoin d'un soutien. Et justemetn parce que ce n'est pas gagné d'avance!

C'était plus ironique de ma part!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.