Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon ben le groupe toulousain est au complet, ce qui est plutôt exceptionnel ! D'après ce que j'ai lu, très peu d'absents du côté de Rennes également. Un bon match en perspective.

Je suivrai le match en direct des férias de Vic-Fezensac, entre deux verres de Jaqueline :pompom:

Autant dire que je serai à fond dans la rencontre :birthday:

Lien vers le commentaire
Salut les filles!

Alors? On a les miquettes pour le match samedi? smile038.gif

Bon. Je ne vous cache pas ma flèmite aigüe de lire ce topic depuis le debut et je suppose qu'il s'est dit tout plein de belles choses. Ah...Amour quand tu nous tiens...

Sinon c'était pour vous souhaiter bonne chance et la bienvenue pour samedi. Les rennais auront probablement une petite dent contre vous (une canine quitte à choisir) et ça risque de faire un beau match vu l'enjeu pour nos 2 équipes et pour peu que vous jouiez la gagne.

Pour un prono, objectivement ça sent le bon 6-0 des familles icon_cool.gif avec un Sorlin triple buteur (quel talent ce joueur n'empèche! smile180.gif )

Et si je ne m'abuse il vous reste Valenciennes pour finir. La plus mauvaise équipe à l'exterieur en somme. Entre nous je les aurai davantage situé dans le nord mais bon smile027.gif. Ca devrait le faire pour vous va. On se revera en L1 l'an prochain...

A plus pour une galette-saucisse!

PS: faut pas tenir compte des quelques enervés rennais. Les d'jeunes, la crise du logement, la flambée du baril, toussa...C'est pas facile quoi....

smile179.gif

:pompom: Excellent. Entre nous, je trouve tu exagères avec le score, 6-0, mais tu rêves. Je pars plutôt sur un 5-0 ... :birthday:

Lien vers le commentaire

Le groupe rennais

Pouplin, Luzi - Hansson, Mensah, D.Traoré, Danzé, B.Dembelé - Lemoine, Br.Cheyrou, E.Didot, Sorlin, Marveaux, Leroy, Thomert - Wiltord, Briand, Moreira, Pagis

Blessés : Fanni (cheville), Borne (genou), Esteban (genou)

Suspendu : Mbia

Choix de l'entraîneur : Katongo, Oniangue, Echiejile, Catherine, Kembo Ekoko

Lien vers le commentaire

Le groupe Toulousain

09/05/08 - 13:13 // Rennes-TFC

18 joueurs sont convoqués par Elie Baup pour le déplacement à Rennes...

Le groupe : Riou, Douchez - Cetto, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo, Mathieu - Batlles, Sissoko, Dieuze, Sirieix, Emana, Cesar - Elmander, Mansaré, Gignac, Arrache.

Absents : Congre, Bergougnoux, Dao, Capoue, Jonsson, Mermillod, Eduardo, Dupuis (déchirure), Santos, M'Bengue (ischios).

Lien vers le commentaire
Le groupe rennais

Pouplin, Luzi - Hansson, Mensah, D.Traoré, Danzé, B.Dembelé - Lemoine, Br.Cheyrou, E.Didot, Sorlin, Marveaux, Leroy, Thomert - Wiltord, Briand, Moreira, Pagis

Blessés : Fanni (cheville), Borne (genou), Esteban (genou)

Suspendu : Mbia

Choix de l'entraîneur : Katongo, Oniangue, Echiejile, Catherine, Kembo Ekoko

leur potentiel offensif fout quand même la trouille.... :birthday:

Lien vers le commentaire
Salut les filles!

Alors? On a les miquettes pour le match samedi? smile038.gif

Bon. Je ne vous cache pas ma flèmite aigüe de lire ce topic depuis le debut et je suppose qu'il s'est dit tout plein de belles choses. Ah...Amour quand tu nous tiens...

Sinon c'était pour vous souhaiter bonne chance et la bienvenue pour samedi. Les rennais auront probablement une petite dent contre vous (une canine quitte à choisir) et ça risque de faire un beau match vu l'enjeu pour nos 2 équipes et pour peu que vous jouiez la gagne.

Pour un prono, objectivement ça sent le bon 6-0 des familles icon_cool.gif avec un Sorlin triple buteur (quel talent ce joueur n'empèche! smile180.gif )

Et si je ne m'abuse il vous reste Valenciennes pour finir. La plus mauvaise équipe à l'exterieur en somme. Entre nous je les aurai davantage situé dans le nord mais bon smile027.gif. Ca devrait le faire pour vous va. On se revera en L1 l'an prochain...

A plus pour une galette-saucisse!

PS: faut pas tenir compte des quelques enervés rennais. Les d'jeunes, la crise du logement, la flambée du baril, toussa...C'est pas facile quoi....

smile179.gif

Salut Ami Rennais.

franchement, si on était sûr de gagner contre VA, et d'être sauvé, ce serait avec plaisir que je souhaiterais la victoire de Rennes ce WE ... malheureusement, l'enjeu est énorme pour nous, et nos dernières prestations à l'extérieur sont solides ... donc j'ai bien peur que le match soit plus serré que ça ... ce qui me fait le plus chier, c'est qu'on se rencontre encore une fois en fin de championnat, et qu'encore une fois, vous allez dire qu'on vous "vole" la coupe d'Europe :-) Que le meilleur gagne.

PS : il parait que J. Leroy erait incertain ... si quelqu'un a des infos la dessus ... c'est de loin le meilleur homme du stade rennais, et celui qui m'inquiète le plus !

Lien vers le commentaire
:blink:

il est bon lui! mais au fait tu as dû te tromper on joue Rennes nous, pas Porto, ni Belenenses, ni Boavista... et encore mois le Sydney Olympic... :diable:

en tous cas bienvenue à toi!

il est bon lui j'te dis! :lol:

Y a des bons partout :diable:

Lien vers le commentaire

Il va falloir s'accrocher dans l'entame du match où les rennais vont vouloir nous assomer d'entrée. Restons sérieux dans un premier temps afin de les faire douter un max, puis si on atteint la mi-temps sur un score de parité, je sent bien le super coup pour la deuxième. Notre équipe athlétique pourra ensuite compter sur son physique pour appuyer là où sa fait mal. :diable:

C'est sur ces 2 derniers matchs hyper important pour l'avenir de notre club, que nos joueurs doivent se servir de l'expérience des matchs de coupe d'europe.

Lien vers le commentaire

Ben oui se servir des erreurs passées pour avancer. :lol:

Edit:

Trop bizarre l'article sur Rennes dans l'équipe (merci Doberman pour la revue de presse). Attention, les rennais vont être super motivés ce soir pour gagner 10000-20000 euros de plus. :diable: Et parrallèlement à cela, nos violets jouent la survie du club en L1 et leur carrière au passage......Ca va le faire ce soir, au moins un point, mais je crois fortement aux trois points.

Faudra profiter de notre fraîcheur mentale par rapport aux rennais qui n'auront p'têt pas trouvés le sommeil cette semaine en voyant Fauvergue et les Nantais leur voler le rêve de la LdC dans leur cauchemars. :diable::blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.