Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

C'est une salle a Tournefeuille qui accueille 3500 personnes environ, qualité du son pas trop mal(mois bien que le bikini ça c'est sur).

je n'aime pas trop la voix du (ou des) chanteur(s) mais j'aime bien le style. Peut être que j'irai.

Lien vers le commentaire
C'est une salle a Tournefeuille qui accueille 3500 personnes environ, qualité du son pas trop mal(mois bien que le bikini ça c'est sur).

ouais c'est pas mal, j'y avais vu les Ogres de barbach il y a quelques années :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est en face du Champion sur la route de Plaisance.

Le salle est tout en long est l'ambiance est assez froide. Ca manque de charme et de personnalité ! Le son était correct pour les Arctic Monkeys

Si tu as des bouchons aux oreilles oui. Je me rappelle avoir profité à fond du concert grâce à ce que je me suis fait faire. Le reste du temps, le son est vraiment pourri!

Lien vers le commentaire
ouais c'est pas mal, j'y avais vu les Ogres de barbach il y a quelques années -_-

euuh la salle a ouverte l'an dernier :ninja:

sinon le son est vraiment pas top, puis c'est loin....

ils sont chiant première pression, comme la mairie de Tournefeuille leur donne l'administration de la salle, ils mettent tout les concerts au Phare...

pourtant on en a plein des salles au centre ville...

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

C'est aussi une raison de places! Le Phare est la deuxième salle de l'agglomération toulousaine après le Zénith et devant le Bikini en matière de capacité! Certains groupes n'ont pas assez de demandes pour remplir le Zénith mais trop pour le Bikini. Le Phare est donc parfait pour se genre de groupe (Arctic Monkeys, Franz Ferdinand).

Après bien sur l'argument de Première Pression fait également partie du tableau! En centre ville y a pas tant de salles que ça pour accueillir de grosses affiches et être sur de rentrer dans ses frais...

Lien vers le commentaire
C'est aussi une raison de places! Le Phare est la deuxième salle de l'agglomération toulousaine après le Zénith et devant le Bikini en matière de capacité! Certains groupes n'ont pas assez de demandes pour remplir le Zénith mais trop pour le Bikini. Le Phare est donc parfait pour se genre de groupe (Arctic Monkeys, Franz Ferdinand).

Après bien sur l'argument de Première Pression fait également partie du tableau! En centre ville y a pas tant de salles que ça pour accueillir de grosses affiches et être sur de rentrer dans ses frais...

le problème c'est que presque la totalité des groupes qui y jouent (hormis les arctic, franz ferdinand et quelques autres qui doivent se compter sur les doigts d'une main) ne remplissent pas du tout la salle.

ils sont plus du calibre du ramiers, Kleo voir St de seins...

ok faut faire vivre la salle, mais bon, c'est ce compliquer la vie de faire jouer les mecs au fin fond de Tournefeuille...

je racconte même pas le nombres de gens qui renoncent à y allé (donc du coup une perte dans les ventes...)

Lien vers le commentaire
euuh la salle a ouverte l'an dernier :ninja:

sinon le son est vraiment pas top, puis c'est loin....

ils sont chiant première pression, comme la mairie de Tournefeuille leur donne l'administration de la salle, ils mettent tout les concerts au Phare...

pourtant on en a plein des salles au centre ville...

bon alors c'était pas le phare <_<

en tout cas c'était bien à tournefeuille, c'était dans le centre ville, une salle attenante à une place.

Lien vers le commentaire
bon alors c'était pas le phare <_<

en tout cas c'était bien à tournefeuille, c'était dans le centre ville, une salle attenante à une place.

le foyer communal Panouse ou un truc du genre qui servait de plus en plus pour des concerts ces dernières années

Lien vers le commentaire

Je suis allé au Phare voir Tiken Jah Fakoly et Dub Incorporation il y a quelques mois, j'ai pas trouvé le son si pourri que ça. Y'a mieux, mais ça m'a pas semblé catastrophique non plus. <_<

Lien vers le commentaire
Je suis allé au Phare voir Tiken Jah Fakoly et Dub Incorporation il y a quelques mois, j'ai pas trouvé le son si pourri que ça. Y'a mieux, mais ça m'a pas semblé catastrophique non plus. <_<

Ouais mais quand t'as gouté au bikini et que c'est un bonheur sans bouchon, tu fais vite la différence.

Sinon si vous cherchez des bouchons sympa, allez acheter des truc a la baguetterie a portet avec des filtres, c'est de la balle ca diminue le son sans attenuer les basses.

Lien vers le commentaire

To Loose Punkers & Nothing Toulouse présentent:

LUNDI 23 MARS à la salle de l'INSA, 20h30, 8

+ STREETLIGHT MANIFESTO (USA / VICTORY RECORDS / ex-CATCH22)

Formé en 2002 dans le New Jersey, ce groupe est composé de 3 membres du premier line-up de CATCH22 , dont le chanteur, qui ont participés au tubesque "Keasbey Nights".

Aprés un excellent premier album intitulé "Everything Goes Numb" sortit sur Victory Records, ils reviennent avec un nouvel album sorti en 2007 intitulé "Somewhere in the between" toujours sur le même label. Leur Musique est ce que l'on pourrait qualifier de "punk-rock cuivré" à la manière d'un Less than jake par exemple.

C'est un des meilleurs groupes dans le genre et c'est vraiment la grosse claque en live!

C'est la première fois qu'ils descendent dans le Sud, alors ne les ratez pas!

www.myspace.com/streetlightmanifesto

+ DEFYING CONTROL (Portugual / Eternalis Records)

Punk - Hardcore portuguais entre Rise Against et Strung Out signé sur Eternalis Records!

www.myspace.com/defyingcontrol

+ CHARLY FIASCO (Toulouse / Guerilla Asso & TLP)

Les héros de la ville!

www.myspace.com/charlyfiasco

Voila pour ceux qui aiment le bon Ska Punk ca vaut vraiment le coup!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.