Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Birdy Nam Nam ce soir! Très bon! 1ère partie à chier en revanche. Les 4 était bien chauds (surtout Pone et Little Mike). Une version punk d'Abbesses dantesque! Et autant je trouvais certaines chansons du nouvel album un peu faiblardes autant elles prennent une autre dimension en live!!

Lien vers le commentaire

Bon concert de la Scred ce soir. Ca fait plus de 10 ans qu'ils sont là dedans, ça fait plaisir de voir qu'ils ont pas basculés commercial. Comme ils disent: "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction".

Vivement le concert du 25 Avril: Kery James, Médine et surtout, surtout, Zone Libre composé de Hamé (La Rumeur), Casey, le guitariste de Noir Désir et le violonniste de Yann Tiersen entre autres. :ninja:

Lien vers le commentaire
Birdy Nam Nam ce soir! Très bon! 1ère partie à chier en revanche. Les 4 était bien chauds (surtout Pone et Little Mike). Une version punk d'Abbesses dantesque! Et autant je trouvais certaines chansons du nouvel album un peu faiblardes autant elles prennent une autre dimension en live!!

Bon c'est très bien tout ça! Le Phare n'était pas la salle idéale à mon avis, c'est une des raisons de ma non participation. J'ai du mal avec cette salle.

Lien vers le commentaire
Bon c'est très bien tout ça! Le Phare n'était pas la salle idéale à mon avis, c'est une des raisons de ma non participation. J'ai du mal avec cette salle.

Pareil mais bon j'y suis quand même allé! D'ailleurs y a le président des IT qui bosse à la sécu là-bas!! :mellow:

Lien vers le commentaire

je suis allé voir Groundation au Phare l'an dernier. C'est vrai que l'ambiance était moyenne. La fouille était plus pointue qu'au Stadium ou au parc des princes... N'importe quoi!! Dès que yavait un nuage de fumée, bam, yavait les vigiles.

La salle était un peu froide.

En j'espere y retourner le mardi 21 avril pour les cowboys fringants, sauf si le tef est en demi finale de Coupe de France, priorité aux violets!!!

Lien vers le commentaire
J'y retourne pour NOFX dans un mois également!! Et j'en suis déjà tout excité!! :mellow:

C'est quelle date? J'ai bien envie d'y aller si ce n'est pas trop tard pour les places...

je suis allé voir Groundation au Phare l'an dernier. C'est vrai que l'ambiance était moyenne. La fouille était plus pointue qu'au Stadium ou au parc des princes... N'importe quoi!! Dès que yavait un nuage de fumée, bam, yavait les vigiles.

La salle était un peu froide.

C'est vrai que c'est assez ennuyeux ça et puis je trouve que c'est mal "agencé", plafond trop haut, je ne m'y suis pas senti très à l'aise.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
C'est quelle date? J'ai bien envie d'y aller si ce n'est pas trop tard pour les places...

Je ne sais pas... c'est trop grand, plafond trop haut, je ne m'y suis pas senti très à l'aise.

22 Avril! Ca tombe un mercredi soir et je pense qu'il reste des places!!

Sinon d'accord avec toi pour la sensation de la salle! Enfin, à vrai dire c'est impeccable pour des groupes comme NOFX qui sont pas exigeants sur la qualité du son! A l'inverse, je vois pas trop Sigur Ros jouer là-bas!! :mellow:

Lien vers le commentaire
En j'espere y retourner le mardi 21 avril pour les cowboys fringants, sauf si le tef est en demi finale de Coupe de France, priorité aux violets!!!

Bye bye les cowboys fringants, c'est avec les Indians que tu seras :(

22 Avril! Ca tombe un mercredi soir et je pense qu'il reste des places!!

Sinon d'accord avec toi pour la sensation de la salle! Enfin, à vrai dire c'est impeccable pour des groupes comme NOFX qui sont pas exigeants sur la qualité du son! A l'inverse, je vois pas trop Sigur Ros jouer là-bas!! :huh:

Merci :mellow:

Lien vers le commentaire

ce n'est pas un concert, mais je me permets quand même de vous en (re)parler, c'est magique, et c'est maintenant à Odyssud :

et, si je peux me permettre, un énorme coup de coeur pour un spectacle magnifique, d'une haute intensité poétique et magique, qui revient cette année (vu il y a quelques années...) :

Slava's Snowshow

du 17 au 29 mars

Ce spectacle est un événement à ne manquer sous aucun prétexte

Déjà venu il y a cinq ans à Odyssud, le Slavas Snowshow est le spectacle le plus souvent cité par notre public parmi ceux nombreux qui lont marqué au cours des dernières années. Le show de Slava ? Cest lart du clown allié à la poésie dun univers visuel très original. La plus profonde tristesse réhaussée dun immense bonheur. Une tornade magique et surréaliste qui laisse rêveur.

à voir absolument (on peut voir des extraits sur Youtube)

http://www.odyssud.com/article/articleview/6531/1/590

phpGFrSMT.jpg

Lien vers le commentaire

on m'en a dit le plus grand bien de Slava's Snowshow

je me tate à y aller (sans bagnole c'est toujours un peu démotivant...)

A priori, Reading Fest pour moi

ah ben on se refuse rien!! :confus:

mais faudra que j'essaye un jour un gros fest anglais (reading, glastonbury...), mais un peu trop de rock britons dedans, ça a tendance à m'écurer. Plus attiré dans le même genre par le Pukkelpop.

Lien vers le commentaire
ils y a des gens ici qui vont faire des festoches cette été?

Festival de l'oignon de Trébons, festival de l'entrecôte à Ordizan, Festival d'été d'Astugue, discomobiles DJ Lionel et los Bringos en live :ninja:

:confus:

Lien vers le commentaire
Festival de l'oignon de Trébons, festival de l'entrecôte à Ordizan, Festival d'été d'Astugue, discomobiles DJ Lionel et los Bringos en live :lol:

:ninja:

sinon je ne peux que te conseiller le Cassoulet Show à Rouffiac, petit festival Metal (Ultra Vomit, Gronibard) + Corbier (invité chaque année)

pour l'achat d'un billet une boite de cassoulet offerte :ninja:

Lien vers le commentaire
sinon je ne peux que te conseiller le Cassoulet Show à Rouffiac, petit festival Metal (Ultra Vomit, Gronibard) + Corbier (invité chaque année)

pour l'achat d'un billet une boite de cassoulet offerte :ninja:

Merci du tuyau, mais c'est trop loin :ninja:

Lien vers le commentaire
on m'en a dit le plus grand bien de Slava's Snowshow

je me tate à y aller (sans bagnole c'est toujours un peu démotivant...)

ah ben on se refuse rien!! :ninja:

mais faudra que j'essaye un jour un gros fest anglais (reading, glastonbury...), mais un peu trop de rock britons dedans, ça a tendance à m'écurer. Plus attiré dans le même genre par le Pukkelpop.

Si ca se fait, je ne pense vraimet pas y'aller pour la prog,j'ai aussi peur que ce soit trop NME, mais vraiment voir ce que c'est:150 000 anglais donc au moins, 70 000 anglaises, de la biere a gogo, de la gadoue

Pukkelpop?

Lien vers le commentaire
Pour la gadoue, Glastonbury est encore plus réputé! :ninja:

Quand j'eu debarqué dans l'immeuble ou j'allais vivre deux mois pas loin de Londres, il n'y avait personne,juste des paires de bottes dans la baignore,avec des habits tous pourris,noires, crades etc plutot flippant, en fait ils ne faisaient que revenir de Glast' Ca a l'air chouette comme ambiance,mais un peu trop tôt hélas dans la saison, Le Befestival sur l'ile de White a l'air plutot enorme aussi, mais lui trop... tard

Lien vers le commentaire
Si ca se fait, je ne pense vraimet pas y'aller pour la prog,j'ai aussi peur que ce soit trop NME, mais vraiment voir ce que c'est:150 000 anglais donc au moins, 70 000 anglaises, de la biere a gogo, de la gadoue

Pukkelpop?

oui j'ai un copain qui y va juste pour ça

tu payes ta biere à une anglaise torchée, elle t'embrasse ou te montre ses seins :grin:

mais glasto and co, faut être rapide et surtout se saigner (le prix) pour avoir un pass....

Pukkelpop, c'est un festoche 1 semaine avant le Reading (donc souvent les même groupes, mais largement moins NME au final)

la prog de l'an dernier

http://2008.pukkelpop.be/pp/fr#lineup

bon après les flamand(e)s sont beaucoup moins accueillant que les anglais(es), surtout quand tu parles français...... :ninja:

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.