Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Bon je me fais les vieilles charrues cette année :ninaj: J'hésite à aller voir Birdy Nam Nam + Puppetmastaz + Ebony Bones mais 24 c'est cher surtout que 1 mois je me fais d'autres trucs...

Il me semble avoir lu du bien sur ce forum de ce groupe. Désolé mon ignorance mais je ne connais pas du tout :unsure: Comme ils passent au Phare, je me disais pourquoi pas...

C'est quoi comme style.

Je vais écouter 2-3 morceaux sur deezer pour me faire une idée mais si io y a des connaisseurs !

Lien vers le commentaire

Bon Prodigy c'est mort c'était de fausses rumeurs, ils ont bien essayé mais c'est mort.

Sinon, il se dit qu'il pourrait y avoir AC/DC aux vieilles charrues ainsi que le retour de Noir Désir (selon des journaux locaux)...

Bien que Noir Désir soit impossible à cause de la liberté conditionelle de Cantat qui se termine dans un an...

Et AC/DC je trouve ça indécent vu le cachet qu'ils prennent...

Tout ça pour rien dire quoi. Le seul truc de sur c'est que Springsteen sera là.

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
En sachant que les VC ont dépensés une fortune pour le Boss, ça m'étonnerait qu'ils puissent avoir ACDC en plus...

En même temps la thune qu'ils vont se faire en mettant la place pour la soirée à 50€ c'est vite rentabilisé, vu que c'est presque complet déjà...

Perso le reve ça serait Arcade Fire, Sonic Youth, The Prodigy,... Un des trois je serais aux anges déjà :ninja:

Mais déjà Arcade Fire tourne pas cet été...

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire

On a dévoilé la prog du Rock'n solex aujourd'hui :

Jeudi 7 mai

  • DJ Shantel
  • The Herbaliser
  • Caravan Palace
  • South Central

Vendredi 8 mai

  • Naïve New Beaters
  • Mon coté punk
  • Toots and the Maytals
  • Improvistors Dub

Samedi 9 mai

  • Lyre le temps
  • La caution
  • Asian Dub Foundation
  • Beardy MSN vs JFB
  • Beat Torrent

+ le vainqueur du tremplin qui ouvrira le festoche jeudi.

Vraiment que du bon son :ninja:

Lien vers le commentaire
On a dévoilé la prog du Rock'n solex aujourd'hui :

Jeudi 7 mai

  • DJ Shantel
  • The Herbaliser
  • Caravan Palace
  • South Central

Vendredi 8 mai

  • Naïve New Beaters
  • Mon coté punk
  • Toots and the Maytals
  • Improvistors Dub

Samedi 9 mai

  • Lyre le temps
  • La caution
  • Asian Dub Foundation
  • Beardy MSN vs JFB
  • Beat Torrent

+ le vainqueur du tremplin qui ouvrira le festoche jeudi.

Vraiment que du bon son :ninja:

Un seul groupe connu , les autres ce me dit rien du tout :ninja:

Lien vers le commentaire
Un seul groupe connu , les autres ce me dit rien du tout :ninja:

Pourtant Toots and the maytals, The Herbaliser  :ninja: , Caravan Palace c'est super sympa, Improvisator Dub sympatoche aussi et mon coté punk le groupe créé par les gars de la Rue Ketanou avec des gars comme Loic Lantoine qui y sont passés.

En même temps ya que 100 000 euros du budget qui passe dans la prog, c'est un festival étudiant. On a pas encore sur notre fond de réserve pour prétendre augmenter le budget.

Lien vers le commentaire

c'est sacrement mort à Toulouse pour cette période de concert (rappelons que les période sont de fin septembre à début décembre et de février à fin mai)

entre Friends of P qui a "coulé" (mais bon de toute façon ils apportaient que des artistes du même styles, mais sympa), Première pression qui prefere s'occuper de ses 2 festivals, et qui de toute façon, nous rabâche toujours les même artistes d'une année sur l'autre.

et le bikini tout neuf qui prend un peu la suite de Friends of P en programment que de la pop, et tout ce qui est la musique un peu moins accessible (rock prog, post rock, tout les "métal", indus et j'en passe des 10ene) ça passe à la trappe et les groupes vont à Bordeaux et Montpellier qui eux, se sont sortis les doigts du cul...

:unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.