Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Bon coaching de Casnova hier.

Avec la sortie de Sissoko qui avait un jaune et du mal à jouer sur le terrain.

Et l'entrée de Bonnet.

Le bemol est la non presence de Larsen car c'est sur que sur ce terrain il aurait été utile, car ca sert à rien de construire sur un terrain comme ca. Il aurait fait un bon point d'appui, comme a pu le faire Pentecôte je crois sur le but. A mediter pour les matches sur patinoire en hiver! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité Patcoco
5. Alain Casanova (Toulouse)

La très bonne surprise de ce début de championnat est également en fin de contrat en juin prochain. Présent à Toulouse depuis quatorze saisons, lancien adjoint remplit admirablement sa mission. Si Olivier Sadran se refuse à commenter déventuelles discussions pour une prolongation, il serait étonnant de voir le successeur dElie Baup sen aller comme ça alors quil a remis le Téfécé sur les bons rails.

Source

:ninja: J'espère que ce n'est pas vrai et si c'est vrai que sont contrat soit prolongé

Je pense que OS en a déja discté avec lui :unsure:

Lien vers le commentaire
Source

:ninja: J'espère que ce n'est pas vrai et si c'est vrai que sont contrat soit prolongé

Je pense que OS en a déja discté avec lui :unsure:

Aucune craintes:

1. Casanova n'a strictement aucun intérêt à quitter le club après une première saison de coach réussie.

2. Sadran et Casanova semblent liés par certaines valeurs: Sadran a donné sa chance à Casa essentiellement parce que celui-ci a toujours travaillé dans l'intérêt du club quelque soit le coach, la situation sportive ou les conflits internes. LEs deux hommes vont dans la même direction et ce n'est pas aujourd'hui alors que l'avenir semble dégagé que le couple va se séparer.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Aucune craintes:

1. Casanova n'a strictement aucun intérêt à quitter le club après une première saison de coach réussie.

2. Sadran et Casanova semblent liés par certaines valeurs: Sadran a donné sa chance à Casa essentiellement parce que celui-ci a toujours travaillé dans l'intérêt du club quelque soit le coach, la situation sportive ou les conflits internes. LEs deux hommes vont dans la même direction et ce n'est pas aujourd'hui alors que l'avenir semble dégagé que le couple va se séparer.

C'est ce qui me semble :diable:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il suffit d'être invité aux conférences de presse

Merci pour l'interview, et les photos par la même occasion!

Et sinon comment on fait pour être invité aux conférences de presse ? :blush: Et pour les accréditations vous les avez eu comment?

Lien vers le commentaire

Intéressante interview en effet qui aurait probablement fait bondir de nombreux supporters il ya encore deux ou trois mois tant il est fait référence au bloc défensif. Mais je crois bien que les derniers résultats ont fait avaler la pillule même au plus réticent. Casanova n'est toujours pas un beau parleur mais il maîtrise son sujet. J'ai bien aimé sa réserve sur la comparaison avec la première saison Baup. Il ne crache pas dans la soupe et je crois que c'est l'une des raisons essentielles du choix de Sadran en début de saison.

Merci pur cette video.

Lien vers le commentaire
Intéressante interview en effet qui aurait probablement fait bondir de nombreux supporters il ya encore deux ou trois mois tant il est fait référence au bloc défensif. Mais je crois bien que les derniers résultats ont fait avaler la pillule même au plus réticent. Casanova n'est toujours pas un beau parleur mais il maîtrise son sujet. J'ai bien aimé sa réserve sur la comparaison avec la première saison Baup. Il ne crache pas dans la soupe et je crois que c'est l'une des raisons essentielles du choix de Sadran en début de saison.

Merci pur cette video.

Au contraire, j'aime sa façon de parler, son discours est fluide. Je le trouve assez pédagogue même.

Lien vers le commentaire
:blush: il cherche souvent ses mots et se repete pas mal quand meme...

C'est peut etre pour çà que Luis semble l'apprécier -_-

Chaque fois que je l'ai entendu chez Luis ou ailleurs j'ai trouvé qu'il n'arretait pas de parler. Oui, il se répète un peu mais on lui demande pas de faire une conférence ou de déclamer un texte. Je le trouve attachant.

Ok, c'est pas Baup et sa gouaille ou Courbis mais j'aime bien son style.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.