Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Je ne crois pas au départ de Casanova mais si on devait le remplacer, j'aimerais que ce soit Kombouaré ou Hantz, voire Montanier mais ça me semble impossible...

Gilbert Montanier. Comme ça Capoue pourra envoyer quelqu'un d'autre à sa place aux entraînements.

Lien vers le commentaire

Oui ça peut m'arriver ^_^

Merci Luther. Laisse tomber, même en division d'honneur ils seraient contents.

Avec sensiblement le même budget, Gourcuff à Lorient ne fait pas mieux que Casa à Toulouse.

Ca c'est pas gentil pour Sadran de dire que la '4eme ville de France a un budget équivalent à celui d'un village de 50000 habitants.

Lien vers le commentaire

Nico, à part siffler et venir rager sur le forum, tu fais quoi concrètement pour précipiter les départs de Casa et Sadran ?

J'hurle "Casa démission". De temps en temps, je varie (je m'appelle pas Casa moi, je tente des trucs), j'hurle "Sadran démission". J'hurle aussi "bougez-vous fainéasses" ou "vous allez le mouiller ce maillot, oui !!".

Du concret quoi.

Ceux qui ont tout compris, c'est ceux qui ne vont plus au stadium et donc ne cautionnent plus ce cauchemar. Finalement, quand il n'y aura vraiment plus personne, peut-être qu'ils comprendront. Mais je n'arrive pas à m'y résoudre depuis le temps que j'y vais. C'est Pavlovien.

Lien vers le commentaire

J'hurle "Casa démission". De temps en temps, je varie (je m'appelle pas Casa moi, je tente des trucs), j'hurle "Sadran démission". J'hurle aussi "bougez-vous fainéasses" ou "vous allez le mouiller ce maillot, oui !!".

Du concret quoi.

Ceux qui ont tout compris, c'est ceux qui ne vont plus au stadium et donc ne cautionnent plus ce cauchemar. Finalement, quand il n'y aura vraiment plus personne, peut-être qu'ils comprendront. Mais je n'arrive pas à m'y résoudre depuis le temps que j'y vais. C'est Pavlovien.

T'es un gros débile ou c'est moi?? :unsure:

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire

Gourcuff ferait mieux de fermer sa gueule sur la L1, lui qui a envoyé son fils s'encrouter à Milan à 20 ans pour du pognon au lieu de le garder dans son équipe de L1...

D'une, il ne l'avait pas dans son équipe et donc ne pouvait pas "le garder dans son équipe", de deux, il ne préférait pas qu'il parte, c'est son fils qui a pris la décision.

Lien vers le commentaire

J'hurle "Casa démission". De temps en temps, je varie (je m'appelle pas Casa moi, je tente des trucs), j'hurle "Sadran démission". J'hurle aussi "bougez-vous fainéasses" ou "vous allez le mouiller ce maillot, oui !!".

Du concret quoi.

Ceux qui ont tout compris, c'est ceux qui ne vont plus au stadium et donc ne cautionnent plus ce cauchemar. Finalement, quand il n'y aura vraiment plus personne, peut-être qu'ils comprendront. Mais je n'arrive pas à m'y résoudre depuis le temps que j'y vais. C'est Pavlovien.

:mellow: ah d'accord.

Et sinon, t'aimes te faire fouetter par Gunthar ?

Lien vers le commentaire

Il n'aurait pas du répondre..

Comme bien souvent, totalement d'accord avec toi... Il n'avait pas à répondre, même s'il admet que la qualité de notre L1 est en baisse et sur ce point là, ils ont tous les deux raison. Mais tant qu'on aura des pelouses municipales d'aussi bonne qualité en hiver, et des hommes en noir tatillons, je crois qu'on est condamné à voir des matchs moisis. Quand va t-on se décider à faire comme en Russie et faire une trève en hiver et plus en été ? Ca améliorera la qualité du jeu, des pelouses et l'affluence dans les stades...

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

C'est pas de rien voir, mais plutot l'entetemment a essayer d'avoir raison qui est épuisant. Apres faut pas déconner quand même, alors certes on s'éclate pas en ce moment, mais on est loin des périodes les plus sombres qu'on a connu. On peut avoir un avis ou proposer des choses ok mais systematiquement tomber sur le post précédant c'est fatiguant. Ce topic ne ressemble deja plus a rien, on peux continuer longtemps a ce rythme...

Lien vers le commentaire

Depuis la reprises de Sadran, on a vu pire avec Mombaert , mais quand tu voyais l'effectif, il fallait pas s'étonner non plus.

De plus, Mombaert a flamber en national et ligue 2, mais ce n’étais qu'en ligue2.

Peut être que Mombaert est le style d’entraîneur a n’entraîner que des équipes de ligue 2.

Après , la dernière année de Baup a étais très compliquer , et beaucoup connaisse les raisons.

Et pour finir , on continue en interne, donc tout les maux des précédents entraîneurs sont repris par Casanova. Et c'est pas franchement comme sa que on les corriges.

Il faut un nouvel élan. Un air frais qui arrive.

Lien vers le commentaire

Ca c'est pas gentil pour Sadran de dire que la '4eme ville de France a un budget équivalent à celui d'un village de 50000 habitants.

Tu sembles particulièrement tenir à la soit-disante 4 ème place de Toulouse dans la hiérarchie des villes françaises établie par les parisiens élitistes. :unsure2: Alors certes, certains franchouillards comme Psykokwak drogués au Tiercé et au Tac-o-Tac en retirent une grande fierté, mais un grand expert es stratégie dans ton genre ne peut se satisfaire de ce titre de gloire qui en dit long sur le mépris et les brimades subies par les provinciaux afin de permettre aux francs de consolider leur tyrannie. D'ailleurs en affublant à Lorient le terme de village, il semble clair que tu es sous l'influence d'odieux Jacobins ayant profité de ta naïveté pour t'imposer leur philosophie de vie. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.