Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

On peut le critiquer dans l’absolu autant que vous voulez. Mais après un match comme aujourd’hui, ça ne veut rien dire. 

Sur l apport mental qu il amene a son equipe oui, il y a des choses a faire.  Pas assez guerrier le casa, tout en reserve.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

On peut le critiquer dans l’absolu autant que vous voulez. Mais après un match comme aujourd’hui, ça ne veut rien 

il y a 1 minute, Lopez a dit :

Sur l apport mental qu il amene a son equipe oui, il y a des choses a faire.  Pas assez guerrier le casa, tout en reserve.

Cahu entraineur, capitaine.............PRESIDENT b..el de m...e !! 😅

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

C'est pas ce que Cahuzac a laissé entendre sur son interview d'après match. 

Il a dit "le coach nous avait prevenus", et alors ils l ont ecouté? A Monaco, contre Reims ils l ont ecouté?

Lien vers le commentaire

L'entraîneur de Toulouse, Alain Casanova, a regretté que son équipe s'arrête de jouer après avoir égalisé contre Bordeaux ce dimanche, lors du derby perdu au stade Matmut-Atlantique

 Alain Casanova (entraîneur de Toulouse, battu par Bordeaux 2-1) : « Il y a énormément de frustration. Le derby était très important pour les supporters, pour nous au niveau des points. On fait une très mauvaise entame, on se met en difficulté en se tirant pratiquement une balle dans le pied très rapidement. Malgré ça, on revient bien dans le match et à la mi-temps, on aurait mérité au moins de rentrer avec le nul aux vestiaires. En 2e mi-temps, on prend totalement le jeu à notre compte et on contrôle bien le match. On égalise sur un coup de pied arrêté mais j'ai l'impression qu'on s'arrête de jouer comme si on avait la volonté de conserver le résultat. Ils ont fait rentrer Cornelius qui leur permet de jouer plus vertical, d'avoir des seconds ballons et nous d'être moins dans le contrôle du ballon. On prend un deuxième but sur une petite erreur de notre part. Dans notre situation, il faut provoquer la réussite, la chance, car cela se joue sur des petits détails. On a eu les occasions pour égaliser, pour gagner mais ça ne sourit pas. Il faut forcer les choses et travailler encore plus. »

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Casimir a dit :

Casa finira la saison. Quoi qu’il arrive. 

Je commence franchement à en douter. Pour le moment, son seul argument, c'est que derrière c'est encore plus mauvais, et que au point on a une (toute) petite avance. Pour le reste...

Lien vers le commentaire

Cette équipe a besoin d'un préparateur mental ..... Le système est bon, les joueurs normalement c'est bon (Dossevi titulaire, Sylla à gauche , Amian à droite, charnière Julien-Shoji , le milieu a 3 avec Cahu-Sangare-Garcia , et un Yaya plus efficace) , mais alors dès que l'équipe a un coup de moins bien , c'est panique générale ....

La seule critique que j'ai de Casa, c'est d'insister avec Durmaz en 10 et Mubele en super Sub

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Le système est bon,

quel systeme?

il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Cette équipe a besoin d'un préparateur mental

 

il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

La seule critique que j'ai de Casa, c'est d'insister avec Durmaz en 10 et Mubele en super Sub

c'est pas un meneur d'homme et il se trompe de poste et de joueur ça fait au moins 2 critiques

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Piou a dit :

Je commence franchement à en douter. Pour le moment, son seul argument, c'est que derrière c'est encore plus mauvais, et que au point on a une (toute) petite avance. Pour le reste...

Je ne suis pas fan de Casa. Depuis longtemps. Mais Sadran ne va pas se déjuger alors qu’on a 7 points d’avance. Il ne l´a pas fait avec Arribagé dans des circonstances bien pires. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Je viens de lire son interview, on doit lui reconnaître ça : il prend une équipe aux abois qui sort de deux saisons catastrophiques. On ne peut pas non plus les transformer en champions du monde. Sans oublier que nous sommes le 16eme budget de L1. 

Faut bosser.  

Tu oublies les annees précédentes ou lui meme a ete viré. Il ne peut pas ne pas connaitre l enorme attente des supporters toulousains. Avec sa folie des grandeurs de Barca' s possession on est encore un fois dans la merde. Ce n est pas nouveau tout ca et plus vieux que 2 ans!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lopez a dit :

Tu oublies les annees précédentes ou lui meme a ete viré. Il ne peut pas ne pas connaitre l enorme attente des supporters toulousains. Avec sa folie des grandeurs de Barca' s possession on est encore un fois dans la merde. Ce n est pas nouveau tout ca et plus vieux que 2 ans!

Je me fais l’avocat du diable pour éviter la déprime. Il reste 9 journées. Il ne partira pas. Ça ne servirait à rien. Tu peux changer le berger mais si les chèvres sont les mêmes, elles te feront le même lait (je m’improvise poète :ninja: )

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Je me fais l’avocat du diable pour éviter la déprime. Il reste 9 journées. Il ne partira pas. Ça ne servirait à rien. Tu peux changer le berger mais si les chèvres sont les mêmes, elles te feront le même lait (je m’improvise poète :ninja: )

Et puis faut pas compter sur le labrit Arri pour nous récupérer tout ca :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Je ne suis pas fan de Casa. Depuis longtemps. Mais Sadran ne va pas se déjuger alors qu’on a 7 points d’avance. Il ne l´a pas fait avec Arribagé dans des circonstances bien pires. 

 Est-ce qu'il s'est déjà remis en cause depuis 18 ans?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.