Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Depuis l'arrivée de Casa, 11 clubs différents ont été au SDF : Guingamp, Rennes, PSG, Monaco, Lille, Lyon, Quevilly, Bordeaux, Vannes, OM et Montpellier

Et 4 clubs différents ont été champions : Bordeaux, OM, Lille et Montpellier

Donc oui, y avait moyen de faire mieux que deux demis finales. C'est pas parce que le TFC n'a rien gagné depuis 1957 que l'on ne peut pas espérer gagner quelques choses dans les 40 prochaines années

11 clubs au SDF, peut-être. Mais sur combien d'équipes engagées à chaque fois ? Et sur les 11, tu en as 5 "majeurs". Les places sont chères en Coupe, ce n'est pas un scandale de ne pas y avoir été depuis que Casa est là.

4 clubs différents ont été champions... Et ? Peux-tu indiquer leur budget et le nôtre ? Quant à Montpellier, c'était un coup de bol. Il n'y a qu'à voir leur début de saison ainsi que leur classement actuel... Au point d'ailleurs que Super-Girard partira en fin de saison :rolleyes:

Les chiffres, on peut leur faire dire n'importe quoi. Je comprends la frustration de ne pas avoir de trophée ou de ne pas jouer l'Europe (c'est aussi mon cas), mais il faut aussi se mettre dans la tête qu'on a le 13e budget de France. Nous sommes à notre place, et même au-dessus.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Depuis l'arrivée de Casa, 11 clubs différents ont été au SDF : Guingamp, Rennes, PSG, Monaco, Lille, Lyon, Quevilly, Bordeaux, Vannes, OM et Montpellier

Et 4 clubs différents ont été champions : Bordeaux, OM, Lille et Montpellier

Donc oui, y avait moyen de faire mieux que deux demis finales. C'est pas parce que le TFC n'a rien gagné depuis 1957 que l'on ne peut pas espérer gagner quelques choses dans les 40 prochaines années

Donc Lorient doit virer Gourcuff

CQFD

Lien vers le commentaire

PASSIONNANTE / Casanova !!! il y a un truc qui cloche ! C'est fou d'entendre ca ! Depuis 4 ans ce club s'endort avec un manque d'ambition de la part d'un entraineur qui se communique aux joueurs qui n'ont qu'une idée en tete: se barrer !

Apres c'est sur, il n'y a pas de clash pas d'enguelades, c'est une gestion pepere et tout le monde s'en fout !

Ben desolé mais ca me fait pas trippé ! et a part un grand chamboulement ds l'effectif (ce qui n'est pas le style de la maison) je ne vois pas comment le tef de l'année prochaine pourrait se reveiller avec cet entraineur mou du genou qui se depeche de calmer ses joueurs des qu'ils auraient le moindre semblant d'ambition pour l'année en cours !!!

Apres c'est sur il n'est pas chér !

tu devrais supporter le psg, au moins tu supporteras un club qui va gagner des titres, moi j'aime Toulouse et je soutiendrai toujours ce club, et avec l'entraineur actuel je suis pleinement satisfait, je pense que c'est l'homme de la situation pour Toulouse et j'espère même qu'il sera notre Guy Roux. on a d'ailleurs vu ce qu'il est advenu d'Auxerre quand ce dernier en est parti.

Lien vers le commentaire

Faux, ça a au moins servi à la stabilité du club. Je peux comprendre la frustration de certains de ne pas accrocher un trophée dans la vitrine - et j'en fais partie - mais il faut aussi être un minimum logique par rapport à ce qu'est notre club à l'échelle nationale. Aujourd’hui on est dans le top 10 français sur la durée, cela ne nous ai jamais arrivé ou presque.

Et puis parler des coupes et de Casanova, c'est grotesque quand on voit l'exemple de Sergio.

Tout vient à point qui sait attendre, notre heure viendra, soyez en sûrs.

Les exemples de Sergio montrent à quel point le bilan est médiocre en coupe. Se gargariser de demi finales...

Tous les clubs qui étaient en L1 il y a 10 ans et qui le sont encore sont tous passés au SDF. Il y en a qu'un qui n'y est pas arrivé. Je vous laisse deviner lequel...

Moi, je vois plus des éléments de stagnation que de la progression à l'heure actuelle au TFC mais bon on se stabilise, ca fait juste 10 ans qu'on est remonté.

Lien vers le commentaire

Disons que je pensais qu'un entraineur pouvait s'évaluer en fonction de ses résultats mais apparemment, ce n'est pas le cas !

Dans ce cas tu n'es pas impressioné par le fait qu'aucun entraineur n'ai un meilleur bilan que lui dans bien des aspects comme le nombre de pts en championnat par exemple

Tu te focalises sur une stat qui est défavorable à Casa et qui a beaucoup moins de sens que les pts ou le classement en championnat: toi tu choisis le nombre de fois ou on est allé au SDF en finale.

Sachant que quelqu'un t'as montré plus haut que 2 demi finale en 4 ans, ça n'est jamais arrivé dans l'histoire du club.

Bref, si tu évaluais réellement Casa sur ses résultats (et pas uniquement une stat isolé que tu as choisi volontairement) tu verrais que c'est un des meilleurs coachs de l'histoire de ce club

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Casa n'est pas responsables de tous les maux du TFC !

Par exemple depuis 1957, date de notre dernière finale de coupe, savez-vous combien d'équipes ont joué une finale d'une des 2 coupes nationales ? 32 ... et le TFC n'est pas dans cette liste.

Si on se limite à l'année de notre retour parmi l'élite (1983), il y a tout de même 25 clubs qui sont monté à Paris pour une finale de coupe de France !

Auxquels on peut rajouter 4 autres clubs ayant participé à des finales de coupe de la Ligue créée en 1994.

Soit depuis 1983 :

29 clubs sont montés à Paris pour une finale, pas nous, et Casa n'est au club que depuis 5 saisons !

Lien vers le commentaire

Depuis quand la gestion d'un club (entreprise) doit-elle être totalement transparente vis à vis du commun des mortel ?

d'un autre cote, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire de nous dire que casa a prolongé!non ?

qu'il nous parle pas du budget, des éléments financiers, bénéfice perte etc, je comprends... mais nous dire que le coach a resigné ??!!

Lien vers le commentaire

La langue de bois de M. Casanova... Casa qui dit qu'il aimerait rester au club alors que ça fait plusieurs mois qu'il a resigné... ça signifie quoi ?

Foutage de gueule.

Il a dit qu'il aimerait rester au club tout en sachant qu'il est acquis qu'il sera le coach la saison prochaine...il est où le foutage de gueule ? Il peut très bien rester au club sans être l'entraineur....

Lien vers le commentaire

Il a dit qu'il aimerait rester au club tout en sachant qu'il est acquis qu'il sera le coach la saison prochaine...il est où le foutage de gueule ? Il peut très bien rester au club sans être l'entraineur....

Ouais mais bon, a partir du moment ou c'est signé, pourquoi ne pas en parler :confus:

Au moins ca aurait fait taire les papys connards lors des derniers matchs.

Pour les sceptiques, au vue des changements prevus en fin d'année, on jouera differement l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.