Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

d'un autre cote, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire de nous dire que casa a prolongé!non ?

qu'il nous parle pas du budget, des éléments financiers, bénéfice perte etc, je comprends... mais nous dire que le coach a resigné ??!!

Je trouve ça dans la continuité de la gestion des médias de la part du club.

Les journalistes qui pensent savoir tout sur tout avant tout le monde (je pense particulièrement au mercato), ont eu de nouveau un joli pied de nez de la part du TFC.

Après d'un point de vu de supporter, je te comprends, mais il faut faire comme le disent si bien les joueurs, "prendre les matchs les uns après les autres" et nous ne sommes pas encore la saison prochaine...

Lien vers le commentaire

Je trouve ça dans la continuité de la gestion des médias de la part du club.

Les journalistes qui pensent savoir tout sur tout avant tout le monde (je pense particulièrement au mercato), ont eu de nouveau un joli pied de nez de la part du TFC.

Après d'un point de vu de supporter, je te comprends, mais il faut faire comme le disent si bien les joueurs, "prendre les matchs les uns après les autres" et nous ne sommes pas encore la saison prochaine...

faire des pieds de nez à la presse c'est plus important que de communiquer sur des infos importantes avec ses supporters ? :huh:

Lien vers le commentaire

je pense qu'il y avait moyen de répondre autrement sans forcément dire que rien est signé alors que ca a fini par se savoir ... par exemple "une communication sur ce sujet sera faite par le club plus tard pour l'instant des matchs importants nous attende pour essayer de bien finir la saison"

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Rien que pour faire chier les Anti-Casa, on va gagner les 10 derniers matchs...

nous sommes tous supporter du tef avant tout

je vais pas renier mon club de toujours pour une histoire d entraineur

mais la façon dont l entraineur a re signer ça manque de transparence du jamais vu

Lien vers le commentaire

peut-on trouver que c'est abusé sans se faire traiter d'aigri ou d'anti-casa ou chépakoi ?

(je dis pas ça spécialement pour toi hein ^_^ )

c'est ce qu'on appelle une surprise! :rolleyes:

c'est un peu comme si tu découvrais la bague de fiancaille qui t'es destiné dans le bac à chaussette d'ilmo et que tu lui reprochasses : "c'est abusé, t'aurais pu m'avertir que tu voulais qu'on se marie"

:ninaj:

Lien vers le commentaire

peut-on trouver que c'est abusé sans se faire traiter d'aigri ou d'anti-casa ou chépakoi ?

(je dis pas ça spécialement pour toi hein ^_^ )

Oui, et je le comprends.

Mais la puissance des médias vis à vis du club et de son image est plus importante que la puissance des supporter.

Perso, comme je le disais à Chubee, je prends les match les uns après les autres, et je ne doutait pas du professionnalisme de l’entraîneur en place pour ne pas galvauder la fin de saison, même si il savait qu'il n'était pas reconduit.

Lien vers le commentaire

Arriver 2 fois en demis de coupes ce n'est pas les sacrifier :

a-t-on fait souvent mieux depuis 1957 ?

Et les classement obtenus sont largement dans les objectifs fixés par Sadran.

Pourquoi changer de coach avec ces résultats ?

Une seule année de prolongation ?

Peut-être Sadran donne-t-il à Casa une chance (la dernière) de montrer qu'il peut changer l'image d'équipe qui ne fait pas de jeu.

Et comme l'effectif risque d'être bouleversé, autant garder un élément stable pour la mettre sur les rails et rester en L1.

C'est aussi comme ça que je vois les choses... -_-

Lien vers le commentaire

faire des pieds de nez à la presse c'est plus important que de communiquer sur des infos importantes avec ses supporters ? :huh:

Pourquoi la prolongation d'un entraîneur serait une information importante alors qu'il n'a qu'un rôle minime? :unsure2:

"Je m'en vais comme un prince !" ©

:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Il a dit qu'il aimerait rester au club tout en sachant qu'il est acquis qu'il sera le coach la saison prochaine...il est où le foutage de gueule ? Il peut très bien rester au club sans être l'entraineur....

Quand on lui parle de son avenir en conférence de presse, il déclare cette semaine qu'il aimerait rester au club.

Le club nous dit 2 jours après que ça fait plusieurs mois qu'il a resigné.

Tu trouves ça logique ? Je trouve ça tordu.

Lien vers le commentaire

Il a dit qu'il aimerait rester au club tout en sachant qu'il est acquis qu'il sera le coach la saison prochaine...il est où le foutage de gueule ? Il peut très bien rester au club sans être l'entraineur....

Ah tiens j'avais pas vu.

Non, là tu pousses le bouchon un peu trop loin peut-être :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.