Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Je verrai bien un Frédéric Hantz ! Profil régional, qui a mis en place des valeurs de jeu et d'encadrement au sein d'un club a la dérive il y a deux ans. Un bon profil selon moi.

Tu penses vraiment qu'il est meilleur que Casanova ? Qu'est ce qu'il fout à Bastia alors ?

Et pour ceux qui veulent Kombouaré, franchement je suis pas sûr qu'il sache faire quelque chose du groupe Toulousain. C'est quand même plus facile quand tu as le groupe du PSG (même 2010-11) de faire une équipe qui tient la route... et encore avec un des meilleurs effectifs de L1 il a rien gagné.

Lien vers le commentaire

Perso je veux retrouver l'âme du tef avec l'esprit de guerrier et de laches rien. Peu importe de l'entraineur, que cela soit Casa où non, ces joueurs là ou non. Je veux les revoirs détester la defaite.

Une défaite ce soir et bien sur, le ciel au dessus de Casa deviendrait bien noir. On vera bien si les joueurs, au moins dans le comportement auront un peu d'orgueil, pour leur entraineur.

Si Casa doit partir, il faut que cela soit propre. Il serait des plus dégueulasse pour lui de le sortir par la petite porte. Il nous a quand bien sorti pas trop mal de l'apres Baup ( qui n'a pas était mauvais non plus). Alors juste pour un mec du cru,on lui doit le respect.

Lien vers le commentaire

Tu penses vraiment qu'il est meilleur que Casanova ? Qu'est ce qu'il fout à Bastia alors ?

Et pour ceux qui veulent Kombouaré, franchement je suis pas sûr qu'il sache faire quelque chose du groupe Toulousain. C'est quand même plus facile quand tu as le groupe du PSG (même 2010-11) de faire une équipe qui tient la route... et encore avec un des meilleurs effectifs de L1 il a rien gagné.

Il me semble su avec l effectif valenciennois, il ne s en était pas trop mal sorti .

Pour moi Casa va et doit rester. Il a apporté au club et pourra démarrer une nouvelle saison qui sera pleine de défît vu qu'elle se fera sans Sissoko, Capoue, M'Bengue ?, Abdeinnour?

Lien vers le commentaire

Il me semble su avec l effectif valenciennois, il ne s en était pas trop mal sorti .

Kombouaré avec Valenciennes en L1 c'est trois places de 17ème, 13ème et 12ème. Je ne vois pas en quoi c'est mieux que Casa...

Pour moi le mal ne vient pas de là, mais de la situation de l'entraineur par rapport aux joueurs. Quand les joueurs gagnent 5 fois plus que l'entraineur, et que tout le monde est aux petits soins pour eux, au bout d'un moment, ils perdent le respect pour lui et on dit "son discours ne passe plus". Je crois que ce qu'il faut c'est un peu de remise à leur place de certains joueurs.

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Tu penses vraiment qu'il est meilleur que Casanova ? Qu'est ce qu'il fout à Bastia alors ?

Et pour ceux qui veulent Kombouaré, franchement je suis pas sûr qu'il sache faire quelque chose du groupe Toulousain. C'est quand même plus facile quand tu as le groupe du PSG (même 2010-11) de faire une équipe qui tient la route... et encore avec un des meilleurs effectifs de L1 il a rien gagné.

Est ce que j'ai dis qu'il était meilleur que Casa ? Je dis simplement que c'est un mec qui a tout remis en place à Bastia, qui a fait deux montées, qui a été champion de Ligue 2 et qui prone des valeurs de respect, de gnaque, de solidarité et de beau jeu meme si son équipe est 16eme. Il a également fait éclore des jeunes du centre de formation, comme Casa et assiste régulierement aux matchs de toutes les catégories de jeunes. J'aurai, par exemple, bien aimé voir Casa lors du match de Gambardella mercredi dernier.... Pour finir, Hantz est en plus de la région. On continuerai alors de mettre en place cet esprit "régional" en plus des anciens du club (Arribagé, Lievre, Debu, Debeve Soucasse, Richert). Alors si tu veux en venir la, oui je pense que Hantz est meilleur que Casanova, regarde simplement le bilan de celui-ci est compare le à Casa. ;)

ils perdent le respect pour lui et on dit "son discours ne passe plus". Je crois que ce qu'il faut c'est un peu de remise à leur place de certains joueurs.

La par contre, je te rejoins complètement sur ce point. Trop de joueurs au tef sont dans un "cocon" et ce laissent complètement portés. Certains feraient mieux de se remettre en question et de se sortir les doigts !

Lien vers le commentaire

Est ce que j'ai dis qu'il était meilleur que Casa ?

C'est rien contre toi, mais à lire le post du début à la fin on a l'impression que n'importe quel pimpin serait meilleur que Casa d'après la majorité de ceux qui balancent un nom...

J'ai rien contre Hantz, il a ses qualités, mais pour moi il n'est pas meilleur que Casa, disons qu'il est plus ou moins comparable. Vu qu'on ne va pas remplacer Casa par un cador à priori, autant garder Casa à mon sens, et lui laisser continuer son projet à long terme.

Lien vers le commentaire

Vu la situation catastrophique dans laquelle se trouve l'équipe, Bruce Willis est une solution séduisante. Associé à Pascal le grand frère, on peut retrouver notre grinta.

ouais enfin, difficile de comparer, mais je préfère la philosophie développée par Smith dans independance day, qui fait preuve d'un réalisme déconcertant. ;)

Lien vers le commentaire

A part Girard, j'ai quand même pas lu ici un seul nom d'entraineur qui soit meilleur que Casanova...

Pas faux. A part des entraîneurs qu'on ne peut pas s'offrir (je rajoute Kombouaré à Girard), on n'a rien à se mettre sous la dent.

Mais dans l'histoire d'une équipe, n'arrive t-il pas un moment où il faut envisager de changer... pour changer ? -_-

Lien vers le commentaire

Kombouaré avec Valenciennes en L1 c'est trois places de 17ème, 13ème et 12ème. Je ne vois pas en quoi c'est mieux que Casa...

Pour moi le mal ne vient pas de là, mais de la situation de l'entraineur par rapport aux joueurs. Quand les joueurs gagnent 5 fois plus que l'entraineur, et que tout le monde est aux petits soins pour eux, au bout d'un moment, ils perdent le respect pour lui et on dit "son discours ne passe plus". Je crois que ce qu'il faut c'est un peu de remise à leur place de certains joueurs.

T'as regardé la gueule de son effectif à valenciennes, le maintien était vraiment pas gagné chaque année et il a su exploiter les qualité de son effectif au maximum car bon. Si on compare les effectifs de valencienne et toulouse à cette époque ben y a pas photo.

Hormis si on dévalu complétement notre club pour dire qu'on joue dans la même cours qu'un valencienne pour ce rassurer.

Moi je suis pas pour dévaluer mon club mais plutot pour dire que oui notre qualité est tres loin d'etre exploité de façon optimale.

Lien vers le commentaire

Kombouaré ira à Montpellier, c'est écrit... Et puis il colle parfaitement à la mentalité ambiante... Je le sent capable de se mettre au niveau des Nicollin et Girard et de pouvoir traiter ses joueurs de petits cons ou les arbitres d'enculés...

Lien vers le commentaire

Kombouaré ira à Montpellier, c'est écrit... Et puis il colle parfaitement à la mentalité ambiante... Je le sent capable de se mettre au niveau des Nicollin et Girard et de pouvoir traiter ses joueurs de petits cons ou les arbitres d'enculés...

Prenons Maradona alors. Ca ferait du bien à Braaten de prendre un peu de Coke avant les matchs pour devenir plus chalant !

Lien vers le commentaire

Oui, très bonne entrée de notre Nounours Bratinou qui a su conserver la balle et perdre du temps dans le temps additionnel de 5 min tout de même.

Maradona, je ne le vois pas, mais pas du tout à Montpellier. Encore Kombouaré oui, mais maradona non. Ca serait uniquement pour se faire remarquer, et comme Loulou adore ça...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.