Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

non en2003 j ai signalé à Mr Rachedi un jeune arriere droit de fluminense appelé Marcelo il est au real de madrid et international, un milieu de terrain de flamengo Renato Augusto il a passé 8 ans au bayer leverkussen et l'avant centre de cruzeiro Frederico Guedes dit Fred ila signé a lyon

alors si je peux aider notre club a faire de bonnes affaires

Apparemment tu t'y connais bien :)

Je te file l'adresse de Domi ;)

Domi_lebogossdu31@wanadoo.fr

C'est l'adresse qu'il utilisait sur caramail a l'epoque :)

Lien vers le commentaire

non en2003 j ai signalé à Mr Rachedi un jeune arriere droit de fluminense appelé Marcelo il est au real de madrid et international, un milieu de terrain de flamengo Renato Augusto il a passé 8 ans au bayer leverkussen et l'avant centre de cruzeiro Frederico Guedes dit Fred ila signé a lyon

alors si je peux aider notre club a faire de bonnes affaires

Pas mal, je peux éventuellement faire passer ton CV (si t'as une lettre de motiv aussi je prends).

Apparemment tu t'y connais bien :)

Je te file l'adresse de Domi ;)

Domi_lebogossdu31@wanadoo.fr

C'est l'adresse qu'il utilisait sur caramail a l'epoque :)

Merde on est tous sur le coup. J'ai le compte instagram d'Ali Rachedi perso.

Lien vers le commentaire

non en2003 j ai signalé à Mr Rachedi un jeune arriere droit de fluminense appelé Marcelo il est au real de madrid et international, un milieu de terrain de flamengo Renato Augusto il a passé 8 ans au bayer leverkussen et l'avant centre de cruzeiro Frederico Guedes dit Fred ila signé a lyon

alors si je peux aider notre club a faire de bonnes affaires

C'est un entraineur-joueur ? si oui ca m'interesse.

Je te file mon numero alphapage pour contact ?

Tu as un num Tamtam (ou Tatoo ou kobby c) pour mp ?

Lien vers le commentaire

Je ne suis ni entraineur ni entraineuse malgre mon eloignement au bresil mon sang est reste violetetblanc et depuis 3 ans je souffre en voyant le gachis au niveau resultat

et au niveauretour sur investissement:Larsen FORT BULUT RIVIERE

Lien vers le commentaire

Je ne suis ni entraineur ni entraineuse malgre mon eloignement au bresil mon sang est reste violetetblanc et depuis 3 ans je souffre en voyant le gachis au niveau resultat

et au niveauretour sur investissement:Larsen FORT BULUT RIVIERE

Niveau investissement, Pavle Fort ne nous a pas ruiné...

Après, regarde les coups Abdennour, Aurier, Ben Yedder, Luan, Ninkov, Nounkeu, Carrasso ... etc etc achetés pas cher, valables et probables plus values pour certains....

Lien vers le commentaire

Quand on fait la balance Rachedi a trop de rates je ne vais pas les enumerer tous les dernieres vrai reussites sont Abdenour et Aurier mais que dire de Ratinho Fabinho Fort Djallo Perrier Doumbe Riviere Luan Larsen Bulut ect

Lien vers le commentaire

Quand on fait la balance Rachedi a trop de rates je ne vais pas les enumerer tous les dernieres vrai reussites sont Abdenour et Aurier mais que dire de Ratinho Fabinho Fort Djallo Perrier Doumbe Riviere Luan Larsen Bulut ect

Fabinho n'est pas un échec ni Luan qui nous a ramené des pépettes.

Djalo est gratuit tout comme Perrier

Pour moi les seuls gros flops, c'est à dire, rendement par rapport à l'investissement sont Bulut et Rivière mais là encore à la différence de Larsen, on a réussi à limiter la casse en les revendant (bientôt pour umut).

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Je ne suis ni entraineur ni entraineuse malgre mon eloignement au bresil mon sang est reste violetetblanc et depuis 3 ans je souffre en voyant le gachis au niveau resultat

et au niveauretour sur investissement:Larsen FORT BULUT RIVIERE

Peut-être la question t'a déjà été posée, mais ne pourrais-tu pas rancarder Rachedi sur quelques bons coups au pays de Lula.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Je l'ai deja fait des sa prise de fonction en 2003 mais il prefere ecouter marcelo kermitjian qui lui fourgue ses caves

Peux tu me dire comment contacter Domi Arribage quiaura peut etre une autre oreille

luan nous a coute puisque on a paye son transfert puis on l a prete gratuitement a palmeiras

Lien vers le commentaire

Mon dernier coup de coeur joue a flamengo c est un milieu offensif de 18 ans son nom est ADRYAN il sait tout faire garder faire tourner passes decisives coup franc

il est encore protege par le club car a eu des problemes de croissance et ne fait que 1m69 mais va trés vite balle au pied et a un rating de passes reussies a 92% il est sél

ectionné avec les moins de 20 et va intégrer l effectif pro dés le début du championnat brasielirão début mai

faux et archi faux on l'a prete a palmeiras pour sa derniere annee de contrat

On avait acheté Luan 2,8 à Sao Ceatano il était arrivé blessé a la cheville n'a pas joué pendant deux mois

il est reparti prete gratuitement a palmeiras

Lien vers le commentaire

le gamin dont je vous parle si vous allez au stadium interpellez Rachedi ou Arribage il va tout casser dés la reprise du championnat brésilien et tous les vautours européens vont arriver et on pourra pas rivaliser sur l offre

Lien vers le commentaire

faux et archi faux on l'a prete a palmeiras pour sa derniere annee de contrat

On avait acheté Luan 2,8 à Sao Ceatano il était arrivé blessé a la cheville n'a pas joué pendant deux mois

il est reparti prete gratuitement a palmeiras

Tu me prends pour une buse ou quoi ? Si je te dis qu'on l'a vendu 3.5M€ c'est qu'on l'a vendu 3.5M€.

Tiens un peu de lecture, tu as dû louper un épisode : http://www.forumtfc....ost__p__1459470

Tiens, un article moins précis :

http://www.soccerfam...uanmicheldelouz

ou

http://www.alleztfc....iras,12724.html

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

dans cet article il est ecrit que palmeiras doit payer 1,5 m d'euros a des agents et des investisseurs soit la mafia a marcelo pour acquérir les droits du joueur le tafc n'a rien récupéré mais n a plus payé son salaire

3,5 M c'est le prix en reais que palmeiras a payé au consortium de marcelo soit 1,5M d euros

Lien vers le commentaire

le gamin dont je vous parle si vous allez au stadium interpellez Rachedi ou Arribage il va tout casser dés la reprise du championnat brésilien et tous les vautours européens vont arriver et on pourra pas rivaliser sur l offre

*Brésilien

*U20

Ça sent pas trop la trouvaille que tout le monde surveillerait pas déjà du coin de l'oeil.

*Flamengo

Les grds clubs sudam ont les moyens de garder leurs pépites, pour les monnayer au prix fort le jour venu.

On joue pas dans cette catégorie je pense ...

Y a des paris trop onéreux à notre level.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

j ai pu discuter avec lui lorsqu il est venu jouer contre flamengo il m'a dit qu il était un peu tricard a toulouse car il était copain avec Machado et un peu

exclu par Didot qui ne lui donné jamais de bons ballons

Lien vers le commentaire

flamengo est endette et viens de licencier son entraineur car il refusait de diviser son salaire par deux

les derniers joueurs a avoir ruiné le club sont Wagner Love:et Ronaldinho le club leur doit 15 mois de salaire

une offre pour un joueur prometteur ne sera pas refuséee les principaux sponsors ont claqué la porte

le club peut se le permettre car toutes les semaines 300 gamins frappent à la porte pour intégrer l'effectif

et parmi eux bien sur il y a toujours des pepites

Ils ont laché 1,5 M d'euros a marceloinvest et pas au tfc

Lien vers le commentaire

flamengo est endette et viens de licencier son entraineur car il refusait de diviser son salaire par deux

les derniers joueurs a avoir ruiné le club sont Wagner Love:et Ronaldinho le club leur doit 15 mois de salaire

une offre pour un joueur prometteur ne sera pas refuséee les principaux sponsors ont claqué la porte

le club peut se le permettre car toutes les semaines 300 gamins frappent à la porte pour intégrer l'effectif

et parmi eux bien sur il y a toujours des pepites

Ils ont laché 1,5 M d'euros a marceloinvest et pas au tfc

Je sais bien " qu'il vaut mieux être à plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise."

Toutefois le créneau "pépite brésilienne" traine des casseroles.

Et je suis pas certain qu'on ait les moyens de claquer trop de centaines milliers d'euros sur un pari d'avenir (déjà parce qu'on visera d'abord des titulaires sur certains postes, et que notre enveloppe est à priori maigre).

D'autant qu'on ne sera pas forcément + attirant que la réserve d'un gros club européen.

Les brésiliens doivent pas fantasmer sur la L1 pour débarquer sur ce continent.

C pas pour jouer gratuitement les pisse-froids hein, mais le cas que tu présentes ne "nous" ressemble pas. Imho.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.