Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Moi ça m'épate encore que Casa ressorte du positif sur le match d'hier.

Je me suis rarement fait autant chier lors d'un match de foot.

1 but sur les 4 derniers matchs, ça va surement pas me motiver pour revenir au Stadium...

Et Casa prolonge d'une année...joie !!!

Lien vers le commentaire

Le bashing dont sont victimes Casa et le TFC devient pénible.

Mais les haters se lasseront bientôt.

Espérons-le.

Moi ça m'épate encore que Casa ressorte du positif sur le match d'hier.

Je me suis rarement fait autant chier lors d'un match de foot.

1 but sur les 4 derniers matchs, ça va surement pas me motiver pour revenir au Stadium...

Et Casa prolonge d'une année...joie !!!

:ninja:

Virer Abdennour, Capoue et M'Bengue la même année ?

Couillu le pink !

B)

C'est clair ! Pourquoi Abdennour ? :ph34r:

Lien vers le commentaire

Se séparer de l'épine dorsale de l'équipe en un été n'a jamais été la politique du club.

Et si ça devait arriver, avec un Zebina out, on courrait à la catastrophe.

Mais bon confiance totale en Casa et Sadran.

Et c'est tout ce qui compte pour eux, mon avis !

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup je pense qu'il faut garder Rabiot qui nous fait et va nous faire beaucoup de bien en clairvoyance tactique (ce qui faisait cruellement defaut a Moussa) malgre son jeune age. Mais d'apres ce que je peux lire entre les lignes, il semblerait que ca soit deja peine perdue d'esperer le garder, vous avez des infos plus precises a ce sujet? (J'avais pourtant cru comprendre que le Tef essayait de prolonger le pret d'un an).

En ce qui concerne Ben Basat, je rejoins un forumer qui disait qu'il trouvait etrange le choix de Sadran car ne correspondant pas a l'esprit du club. Malgre un petit acharnement des arbitres sur lui dernierement, je ressens aussi ce cote "vicieux" qui ne me plait pas du tout et qui nuit a notre image amha. Esperons qu'il apprenne les lecons de maintien toulousaines... ;-)

Modifié par tatlecroate
Lien vers le commentaire

Se séparer de l'épine dorsale de l'équipe en un été n'a jamais été la politique du club.

On l'a déjà fait, en 2008 : Douchez/Arribagé/Dieuze/Emana/Elmander. Ca m'avait fait un peu peur, ça s'annonçait être une saison galère du coup... mais bon, Casa est arrivé -_-

Lien vers le commentaire

On l'a déjà fait, en 2008 : Douchez/Arribagé/Dieuze/Emana/Elmander. Ca m'avait fait un peu peur, ça s'annonçait être une saison galère du coup... mais bon, Casa est arrivé -_-

Ah ouais, c'est juste. Alors j'ai dit de la merde, et Casa est encore un génie.

B)

Lien vers le commentaire

Quand on voit ce qu'a pu faire Lille avec Puel et surtout ensuite Rudi Garcia.

Quand on voit ce que réalise Christophe Galtier à Saint Etienne.

Quand on voit le titre de Montpellier

On se dit que Casa, tout gentil homme qu'il est, n'a pas les compétences et notamment la régularité, ni le staff qu'il faut à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Quand on voit ce qu'a pu faire Grenoble avec Mecha Bazdarevic ou Auxerre avec Laurent Fournier.

Quand on voit ce que réalisait en début de saison Jean Fernandez à Nancy.

Quand on voit les situations de clubs comme Lens, Nantes, Auxerre, Metz, Strasbourg, Monaco, etc...

On se dit que Casa, tout gentil homme qu'il est, n'est peut être pas le meilleur entraineur du monde, mais il assure au moins au club une stabilité que bon nombre lui envient.

:beniwiwi:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Quand on voit ce qu'a pu faire Grenoble avec Mecha Bazdarevic ou Auxerre avec Jean-Pierre Papin.

Quand on voit ce que réalisait en début de saison Jean Fernandez à Nancy.

Quand on voit les situations de clubs comme Lens, Nantes, Auxerre, Metz, Strasbourg, Monaco, etc...

On se dit que Casa, tout gentil homme qu'il est, n'est peut être pas le meilleur entraineur du monde, mais il assure au moins au club une stabilité que bon nombre lui envient.

:beniwiwi:

:ninja:

Sinon ok. -_-

Lien vers le commentaire

Moi ça m'épate encore que Casa ressorte du positif sur le match d'hier.

Il a fait du Mombaerts

Pour moi AC commence à lasser tout le monde, le public, les supporters, les ou des joueurs (?). Je répète qu'AC a d'énormes qualités de manager, de tacticien etc... mais en foot, un monde dans lequel tout va très vite, il ne parviens pas à se remettre en question et à se renouveller. C'est dommage. Il donne vraiment parfois l'impression de se reposer sur la fatalité sans chercher plus loin, exemple :

- on est pas efficace devant le but : ça va venir, ce n'est qu'une question de temps

Lien vers le commentaire

Il a fait du Mombaerts

Pour moi AC commence à lasser tout le monde, le public, les supporters, les ou des joueurs (?). Je répète qu'AC a d'énormes qualités de manager, de tacticien etc... mais en foot, un monde dans lequel tout va très vite, il ne parviens pas à se remettre en question et à se renouveller. C'est dommage. Il donne vraiment parfois l'impression de se reposer sur la fatalité sans chercher plus loin, exemple :

- on est pas efficace devant le but : ça va venir, ce n'est qu'une question de temps

Ah! ah!, j'aurais pas dit ça, même plutôt le contraire.

Tactiquement le TFC est faible avec son éternel unique attaquant devant et un bon manager sait motiver ses troupes, c'est pas vraiment ce qu'on peut constater au TFC.

Lien vers le commentaire

J'ai mis créativité en pensant aux combinaisons... Après niveau efficacité sur coups de pied arrêtés, je préfère rien dire (mais c'est surtout dû aux joueurs) ;)

apres on peut pas lui reprocher de pas le travailler a l'entrainement et la on en revient a la qualité des joueurs et aux moyens mis a sa disposition ... c'est sur que Puel ou Garcia a Lille avait surement pas le même problème avec un budget doublé ou triplé mais eux ils sont bons :P

Lien vers le commentaire

Je persiste, c'est un bon manager car depuis 4 ans il n'y a eu aucun clash, l'ambiance est saine, il a su motiver ses troupes (ce n'est plus le cas) ; et c'est un bon tacticien car il faut avouer que la Ligue 1 est un championnat qui privilégie le plus la tactique, chaque match est tactique même si nous, nous n'en avons pas énormément, mais celle qui existe fonctionne

Lien vers le commentaire

Le sujet c'est pas trop de comparer avec les autres coachs ou les autres clubs qui disposent de moyens différents, de parcours différents, d'effectifs différents, c'est plus de se dire est-ce que Casanova est encore aujourd'hui le coach qui convient au projet actuel du TFC.

Ma compréhension du projet actuel étant la suivante:

- Donner une vraie stabilité au club sur le plan sportif et financier.

- Faire une place significative aux jeunes formés au club.

- Mettre en place un projet de jeu sur le long terme.

- Adhérer à et s'appuyer sur certaines valeurs.

Dans ce cadre là, la prolongation de Casanova est une évidence.

Lien vers le commentaire

Le sujet c'est pas trop de comparer avec les autres coachs ou les autres clubs qui disposent de moyens différents, de parcours différents, d'effectifs différents, c'est plus de se dire est-ce que Casanova est encore aujourd'hui le coach qui convient au projet actuel du TFC.

Ma compréhension du projet actuel étant la suivante:

- Donner une vraie stabilité au club sur le plan sportif et financier.

- Faire une place significative aux jeunes formés au club.

- Mettre en place un projet de jeu sur le long terme.

- Adhérer à et s'appuyer sur certaines valeurs.

Dans ce cadre là, la prolongation de Casanova est une évidence.

C'est exactement ça, mais le hic c'est que AC donne l'impression de ne pas évoluer et de ne pas pouvoir faire évoluer l'équipe première. On finira certes dans le ventre mou cette année comme les 2 années précédentes, parce qu'on a toujours eu une période fast dans la saison, mais imaginons qu'on en ait pas une l'an prochain ou dans 2 ans ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.