Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Enfin Casa n est pas content et il le dit, "les montagnes russes" il en a marre. C est pourtant pas nouveau et comme on n a plus l efficacité d un Gignac en forme ou d un Elmander, c est le grand 8 tous les ans. Il faut certainement que tout le monde se remette en question et pas que les joueurs, je parle du staff complet.

Sauf parcours en CDF la saison va etre soit stressante pour le maintien soit emmerdante mais emmerdante....

Si on gagne les deux prochains on aura plus de points à la trêve que lors de la qualif en LdC. Le foot peut tourner très vite.

Notre saison n'est pas encore devenu ce pendule qui oscille entre la douleur et l'ennui :grin:

Lien vers le commentaire

Si on gagne les deux prochains on aura plus de points à la trêve que lors de la qualif en LdC. Le foot peut tourner très vite.

Notre saison n'est pas encore devenu ce pendule qui oscille entre la douleur et l'ennui :grin:

Tu parles d une saison a scenario rocambolesque avec un Elmander qui dynamitait les defenses adverses dont un final de folie. Que les dieux du foot t entendent!
Lien vers le commentaire

C'est pas la défense à 4 qui me pose problème mais le milieu à deux :unsure:

 

en rajoutant un défenseur et en alignant les 3 attaquants ensemble on a complètement dépeuplé le milieu, c'est une catastrophe..

2 solutions : soit revenir au 352 soit passer au 451 avec 5 "vrais" milieux et pas des attaquants positionnés un poil plus bas.

 

je milite pour la première position avec une défense Spajic-Aguilar-Moubandje

Lien vers le commentaire

Enfin Casa n est pas content et il le dit, "les montagnes russes" il en a marre. C est pourtant pas nouveau et comme on n a plus l efficacité d un Gignac en forme ou d un Elmander, c est le grand 8 tous les ans. Il faut certainement que tout le monde se remette en question et pas que les joueurs, je parle du staff complet.

Sauf parcours en CDF la saison va etre soit stressante pour le maintien soit emmerdante mais emmerdante....

 

Pour renouer avec une de mes obsessions, n'oublions pas que WBY devrait en être à 15 buts avec un arbitrage simplement décent...

Lien vers le commentaire

Je milite pour un 5-3-2 jusqu'à la trêve. Et effectivement peut-être est-il l'heure de placer Aguilar en défense. Mais je me demande aussi s'il n'est pas temps de faire souffler Moubandje ou de le décaler encore plus à gauche.

 

Je milite pour une chiée de systèmes dans un même match -_-

Lien vers le commentaire

Notre milieu est dépeuplé, le problème c'est qu'à part Doumbia, nos milieux sont des chèvres actuellement. Donc mettre 5 chèvres ne serait pas forcément une bonne idée non plus, même si je suis d'accord sur le manque de densité au milieu avec le 4-4-2 ou 4-2-3-1. Il faut serrer les fesses jusqu'à la trêve et espérer une recrue au milieu.  

Lien vers le commentaire

Tu pars du principe qu'on aurait fait 7/7 aux pénos, on est le Tef, n'oublie pas :ninja:

 

Oui, je te concède que c'est un peu optimiste. Mais WBY me semble en progrès dans l'exercice. Enfin, je sais pas pourquoi je dis ça vu que le dernier téféciste que j'ai vu tirer un péno, c'était Sissoko :ninja: .

 

Non, non, Elkjaer, ce n'est même pas parce que je ne regarde pas les matches ; enfin, un peu quand même, j'ai pas vu celui contre Caen -_- .

Lien vers le commentaire

non, d'une irrégularité forte. Elmander, c'est triplés et doublés sur 5 ou 6 matches et rien le reste de la saison. J'adore ce joueur, hein, mais faut pas croire qu'offensivement on y perd avec WBY. on a toujours tendance à idéaliser un peu le passé.

Je suis d'accord et je rajouterai qu'il choisissait ses match. Petite anecdote : en décembre mon buraliste m'avait dit que son agent lui avait dit de lever le pied pour le vendre pas trop cher donc de Janvier à Avril il n'avait marqué qu'un but et s'était réveillé à la fin je ne voulais pas le croire et les faits lui ont donné raison

Lien vers le commentaire

Salut je pense qu a la treve ca va etre l occasion de la grande braderie:

Pourras t on anticiper la retraite de rachedi et ses recrutements honereux et rates au bresil et en mouranie hongrie et serbie(veskovac)

On a signe aguilar mais sa plce est plus en 5

Spajic serait mieux avec qq un derriere lui apres veskovac doit partir il a pas le niveau l1

il nous faut deux stoppeurs disuasifs

au milieu u joueur habile et bon manieur pour seconder doumbia qui est quand meme la version leader price de moussa

Didot n a plus envie et ne met pas un pied devant l autre laissons le retrouver sa bretagne

il nous faut un gardien moins fantasque que ali et zac et qui fasse gagner des matchs

trejo sur 38 matches de championnat et 4 a 5 de coupe sera bon 5 fois laissons le partir

Ma vrai seule satisfaction a condition qu il se mette a cadrer c est pesic ce gars si on sait bouger autour de lui on peut enfiler les perles mais il faut que wissam se rapproche de lui

regattin s il est plus protege peut devenir notre valbuena maismil faut qu il s endurcisse

au total il nous faut 1 gardien 2 def centraux un milieu

qu en pensez vous

laissons partir trejo intermittent du spectacle

Depart de un des 2 gardiens

veskovac Didot trejo rachedi furman

on a un monsieur qui frappe a toutes lesportes et qui a un carnet d adresse plus grand que petit nicolas c est jp bernes c est l occasion de montrer pour Sadran qu il met un poids sur les resultats et sur casa

c est la recrue ideale pour changer l image du club

Lien vers le commentaire

Bernes pour remplacer rachedi bien sur et l inconsistant soucasse quand tu as un directeur general commemca tu finis en l2

Ah bon quand il a fallu porter le chapeau pour tapie il l a fait que lui reprocher d autre

De plus il connait le foot et a des relais pour trouver de tres bons joueurs dans le monde entier avec ses 20 ans a l om

Avec bernes aux commandes Sadran s achete de l ambition pour notre tfc et remplace deux incompetents

Soucasse a trouve des partenariat avec l andorre le mali font romeu et logrono

autant dire que bientot on va hesiter entre leader price et lidl pour la pub maillot en ligue2 en 2016

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord et je rajouterai qu'il choisissait ses match. Petite anecdote : en décembre mon buraliste m'avait dit que son agent lui avait dit de lever le pied pour le vendre pas trop cher donc de Janvier à Avril il n'avait marqué qu'un but et s'était réveillé à la fin je ne voulais pas le croire et les faits lui ont donné raison

Franchement t y crois a ca?
Lien vers le commentaire

Bernes pour remplacer rachedi bien sur et l inconsistant soucasse quand tu as un directeur general commemca tu finis en l2

Ah bon quand il a fallu porter le chapeau pour tapie il l a fait que lui reprocher d autre

De plus il connait le foot et a des relais pour trouver de tres bons joueurs dans le monde entier avec ses 20 ans a l om

Avec bernes aux commandes Sadran s achete de l ambition pour notre tfc et remplace deux incompetents

Soucasse a trouve des partenariat avec l andorre le mali font romeu et logrono

autant dire que bientot on va hesiter entre leader price et lidl pour la pub maillot en ligue2 en 2016

 

Non mais tu rêves là. Tu crois vraiment que le TFC va chambouler l'effectif au mercato d'hiver alors que le TFC déteste ce moment là de la saison ?

 

A la limite, apporter au groupe, une plus value en terme d'encadrement avec un ou deux joueurs d'expérience, pourquoi pas, mais ça n'ira pas plus loin. A croire que tu découvres le fonctionnement du club...

 

Et puis Bernes c'est une blague ? ce type est dans le milieu pour faire du pognon et tu sembles aussi oublier qu'avec Sadran ça s'était très mal passé avec le transfert de Mathieu.

Lien vers le commentaire

Non mais tu rêves là. Tu crois vraiment que le TFC va chambouler l'effectif au mercato d'hiver alors que le TFC déteste ce moment là de la saison ?

 

A la limite, apporter au groupe, une plus value en terme d'encadrement avec un ou deux joueurs d'expérience, pourquoi pas, mais ça n'ira pas plus loin. A croire que tu découvres le fonctionnement du club...

 

Et puis Bernes c'est une blague ? ce type est dans le milieu pour faire du pognon et tu sembles aussi oublier qu'avec Sadran ça s'était très mal passé avec le transfert de Mathieu.

 

Casa fait, en ce moment, tout pour faire plaisir au plus grand nombre, donc il est tout à fait possible qu'on recrute pas mal cet hiver. Une star par ligne, un 10 qui sait tirer des coups francs, faire des passes décisives, marquer des buts et un tueur des surfaces. Ces joueurs auront la grinta et seront des guelards

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Salut dobeman

oui ca c était pas bien passe entre bernes et Sadran pour mathieu mais l histoire nous montre que bernes a envoye mathieu a valence aujourd hui il est au barca

bernes est l agent de deschamps et blanc et je ne crois pas que l on puisse en faire seulement une machine a fric

les gens qui reussissent c est normal que leur retribution soit tres superieure a ceux qui ne reussissent rien

notre club a besoin d un changement de mentalite et de personnalite le slogan du debut de saison c était on rends le stadium imprenable qu en est il en decembre lorient lens bordeaux monoca nous y ont ridiculise

je crois que ce club n a pas de reel objectif que de se maintenir c est une question d etat d esprtit et de moins en moins de

supporters adherent

il faut mettre dans ce club une personne qui secoue le cocotier et qui ose dire non a Sadran quand c est necessaire

alors c est vrai sur un match on peut battre ou se faire battre par n importe qui et pour gagner une coupe il faut 6 fois d affilee

sortir vainqueur d une confrontation ne revons pas dans l etat actuel de l etat d esprit du club et de l effectif ce nest pas

pour cette annee .

Avec notre budget notre ambition doit etre raisonnee jouer 5 12 en championnat donc a la limite que monaco vienne nous taper

c est normal moutinho berbatov abdennour on peut pas ce payer un axe pareil mais que lorient et lens viennent nous taper

ca s est pas normal et c est du a des qualites insuffisantes de certains joueurs et un etat d esprit absent

C est pour cela qu il faut aller chercher quelqu un qui bouscule un peu Sadran mais osera t il?

Dans notre effectif

A quoi sert de garder Veskovac,Furman,Trejo,David,Soukouna il faut vite se depecher de les fourguer et de recupere un defenseur central et un milieu pour jouer au cote de doumbia

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.