Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

A quoi sert de garder Veskovac,Furman,Trejo,David,Soukouna il faut vite se depecher de les fourguer et de recupere un defenseur central et un milieu pour jouer au cote de doumbia

Tu aurais pu rajouter M'Pasi, Yago, Spagno, Sana, ...

Mais Veskovac (vice-capitaine), Tréjo, Yago, Spano ont un contrat jusqu'en juin 2017, Furman jusqu'en juin 2018, et qui en voudra en payant un transfert ou même en prêt ?

Idem pour nos 1er contrats pros qui ne jouent jamais.

 

Quant à Bernès au TFC ça rappellerait quelque part l'arrivée de Couécou ... aïe !

C'est juste impossible car incompatible avec Sadran.

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

La personalité de Sadran rend incompatible l arrivee d une forte personalité au TEF.

Donc tu auras du mal a avoir un Courbis ou un Puel chez nous,c est tout simplement impossible avec le fonctionnement actuel. Tout est sous l autorité du president,lui meme indiquant regler avec Soucasse le quotidien du club sur un coin de table,pas besoin de bureau au stadium, on traite les soucis de maniere informelle c est du moins ce qu il dit lui meme dans ses interview. Donc ne revez pas mes amis.

Lien vers le commentaire

La personalité de Sadran rend incompatible l arrivee d une forte personalité au TEF.

Donc tu auras du mal a avoir un Courbis ou un Puel chez nous,c est tout simplement impossible avec le fonctionnement actuel. Tout est sous l autorité du president,lui meme indiquant regler avec Soucasse le quotidien du club sur un coin de table,pas besoin de bureau au stadium, on traite les soucis de maniere informelle c est du moins ce qu il dit lui meme dans ses interview. Donc ne revez pas mes amis.

 

C'est plutôt rassurant.

Lien vers le commentaire

La personalité de Sadran rend incompatible l arrivee d une forte personalité au TEF.

Donc tu auras du mal a avoir un Courbis ou un Puel chez nous,c est tout simplement impossible avec le fonctionnement actuel. Tout est sous l autorité du president,lui meme indiquant regler avec Soucasse le quotidien du club sur un coin de table,pas besoin de bureau au stadium, on traite les soucis de maniere informelle c est du moins ce qu il dit lui meme dans ses interview. Donc ne revez pas mes amis.

 

Oui c'est clair que Courbis et Puel sont de belles réussites. Pourquoi pas Girard aussi ? ..

Lien vers le commentaire

Salut dobeman

oui ca c était pas bien passe entre bernes et Sadran pour mathieu mais l histoire nous montre que bernes a envoye mathieu a valence aujourd hui il est au barca

bernes est l agent de deschamps et blanc et je ne crois pas que l on puisse en faire seulement une machine a fric

les gens qui reussissent c est normal que leur retribution soit tres superieure a ceux qui ne reussissent rien

notre club a besoin d un changement de mentalite et de personnalite le slogan du debut de saison c était on rends le stadium imprenable qu en est il en decembre lorient lens bordeaux monoca nous y ont ridiculise

je crois que ce club n a pas de reel objectif que de se maintenir c est une question d etat d esprtit et de moins en moins de

supporters adherent

il faut mettre dans ce club une personne qui secoue le cocotier et qui ose dire non a Sadran quand c est necessaire

alors c est vrai sur un match on peut battre ou se faire battre par n importe qui et pour gagner une coupe il faut 6 fois d affilee

sortir vainqueur d une confrontation ne revons pas dans l etat actuel de l etat d esprit du club et de l effectif ce nest pas

pour cette annee .

Avec notre budget notre ambition doit etre raisonnee jouer 5 12 en championnat donc a la limite que monaco vienne nous taper

c est normal moutinho berbatov abdennour on peut pas ce payer un axe pareil mais que lorient et lens viennent nous taper

ca s est pas normal et c est du a des qualites insuffisantes de certains joueurs et un etat d esprit absent

C est pour cela qu il faut aller chercher quelqu un qui bouscule un peu Sadran mais osera t il?

Dans notre effectif

A quoi sert de garder Veskovac,Furman,Trejo,David,Soukouna il faut vite se depecher de les fourguer et de recupere un defenseur central et un milieu pour jouer au cote de doumbia

 

Tu oublies de signaler que Bernes est l'ami de Menes, que Menes fait la pluie et le beau temps en terme de popularité de club et que les arbitres de L1 cherchent avant tout à s'éviter les ennuis en favorisant les clubs les plus populaires et médiatiques.

 

Bref Bernes c'est l'assurance d'avoir de meilleurs joueurs, un meilleur arbitrage et plus de rentrées financières grâce à plus de diffusion TV. Et comme tu l'as dis c'est quelqu'un qui comme viola gladiators connaît le foot et il pourra enfin apporter ce qui manque à Sadran en terme de management. 

 

C'est une idée audacieuse mais qui ne tente rien n'aryen comme disait Klaus Barbie :)

Lien vers le commentaire

Ça doit faire une dizaine de jours que Sadran a raconté que le seul gars qu'il peut pas encadrer dans le milieu c'est Bernès, et évidemment ici t'as un gars pour s'empresser de venir témoigner de sa dernière et brillante illumination : "il faut engager Bernès au Tèf !!". 
lulilol

PS: c'est bien moi et pas mon Stevie Janowski analphabète et malvoyant.

Lien vers le commentaire

Et oui elkjaer ramener Bernes ne me semble que positif a tous les niveaux pour notre TFC

plus de meilleurs joueurs

plus desponsors

plus de meilleurs commentaires sur canal

moins de lofteurs chez le toubib du tfc

moins de roumains ou de bresiliens qui arrivent blesses

plus d ambition a tous les niveaux

plus d excuses on est fatigue avec deux matches par semaine

plus de solutions pour les joueurs dont on veut plus

les arbitres reflechiront a deux fois avant de siffler un penalty contre nous

plus de monde au stadium

enfin vous voyez

Lien vers le commentaire

Enfin comme disait nanard a la grande epoque ce qui nous manque c est un mec severement burne

c est legitime que Sadran ne puisse pas endosse ce costume mais aujourd hui c est ce qui nous manque

et ce n est pas le futur boss Domi Arribage qui a beaucoup de qualites mais pas celles la qui pourra modifier les choses

non il nous faut bernes

Lien vers le commentaire

Et oui elkjaer ramener Bernes ne me semble que positif a tous les niveaux pour notre TFC

plus de meilleurs joueurs

plus desponsors

plus de meilleurs commentaires sur canal

moins de lofteurs chez le toubib du tfc

moins de roumains ou de bresiliens qui arrivent blesses

plus d ambition a tous les niveaux

plus d excuses on est fatigue avec deux matches par semaine

plus de solutions pour les joueurs dont on veut plus

les arbitres reflechiront a deux fois avant de siffler un penalty contre nous

plus de monde au stadium

enfin vous voyez

Tu as oublié le meilleur: moins de temps de trajet pour aller à Valenciennes. Surtout si elmö me rend les clés de voiture.

Lien vers le commentaire

Qui aurait pu croire que boudjellal et laporte allaient fonctionner ensemble apres ce qu il s etaient mis sur canal

deux ans apres 2 coupes d europe et un brennus chacun sa partie

Sadran sait gerer la bourse Bernes connait le foot les deux ensemble wwwaaou

Je dis Bernes mais en fait toute personne ayant ce profil

ce qui nous manque au tfc c est de l entregent ( pour ne pas dire de l entrejambe)

Avec toutes les mines et les terrils qu il y a valenciennes c est quand meme pas la faute a bernes si des collabos planquent de l argent dans leur jardin

Lien vers le commentaire

on a un monsieur qui frappe a toutes lesportes et qui a un carnet d adresse plus grand que petit nicolas c est jp bernes c est l occasion de montrer pour Sadran qu il met un poids sur les resultats et sur casa

c est la recrue ideale pour changer l image du club

 

Autant l'idée de recruter un dirigeant qui ait un peu de poids entre Sadran et Casa n'est pas mauvaise en soi (meme si je doute qu'on investisse là dedans), autant le nom de Bernes est la plus belle rigolade de la semaine après le carton jaune de Verrati.

Lien vers le commentaire

Et oui elkjaer ramener Bernes ne me semble que positif a tous les niveaux pour notre TFC

plus de meilleurs joueurs

plus desponsors

plus de meilleurs commentaires sur canal

moins de lofteurs chez le toubib du tfc

moins de roumains ou de bresiliens qui arrivent blesses

plus d ambition a tous les niveaux

plus d excuses on est fatigue avec deux matches par semaine

plus de solutions pour les joueurs dont on veut plus

les arbitres reflechiront a deux fois avant de siffler un penalty contre nous

plus de monde au stadium

enfin vous voyez

 

C'est vrai que ça se tient et je vois difficilement comment on ne pourrait pas arriver à redresser la situation avec ta proposition. En plus si on peut avoir de meilleurs commentaires sur canal, moi je signe de suite, c'est le plus important (parce que de meilleurs commentaires --> meilleure image ---> plus de monde au stadium ---> plus de sous ----> achat de grand joueurs style Toulalan ou Lacazette ----> meilleurs commentaires ---> meilleure image -----> etc...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.