Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

un changement d'entraineur casserait cette routine depuis 3 ans qui pour moi est la cause de ces mauvaises saisons et séries. Il faut un souffle nouveau, 8 ans avec la même personne dans un club moyen comme le notre, c'est pas bon.

J'apprécie beaucoup Casa, il a fait une excellente saison en 2008 et jusqu'à 2010, mais là faut changer, stop. Ca se voit, il n'a plus les solutions, il faut un changement majeur, pas seulement le système ou les joueurs.

Lien vers le commentaire

un changement d'entraineur casserait cette routine depuis 3 ans qui pour moi est la cause de ces mauvaises saisons et séries. Il faut un souffle nouveau, 8 ans avec la même personne dans un club moyen comme le notre, c'est pas bon.

J'apprécie beaucoup Casa, il a fait une excellente saison en 2008 et jusqu'à 2010, mais là faut changer, stop. Ca se voit, il n'a plus les solutions, il faut un changement majeur, pas seulement le système ou les joueurs.

tout a fait d accord

Lien vers le commentaire

La vraie routine c'est Didot ©

Sinon bande de blaireaux vous pourriez au moins écouter ce que dit vraiment Casa vous seriez parfois surpris.

peut etre bien mais parler est une chose, voir des ameliorations concretes sur le terrain en est une autre. Et la ca commence (ca continue?) serieusement a devenir desesperant, d'autant que cette capacite a se tirer une balle dans le pied n'est pas nouvelle c'est meme notre marque de fabrique que Casa pas plus que les autres avant lui n'a pas reussi a changer!

Lien vers le commentaire

peut etre bien mais parler est une chose, voir des ameliorations concretes sur le terrain en est une autre. Et la ca commence (ca continue?) serieusement a devenir desesperant, d'autant que cette capacite a se tirer une balle dans le pied n'est pas nouvelle c'est meme notre marque de fabrique que Casa pas plus que les autres avant lui n'a pas reussi a changer!

On est d'accord là-dessus. J'ai déjà dit ici à quel point je pensais que Casa s'était emballé dans l'approche du match au Vélodrome puis face à Lens. Je lui attribue une responsabilité importante dans la glissade actuelle.

Maintenant il ne faut pas raconter n'importe quoi sur son compte sinon j'enfile mon costume d'ayatollah même en lambeaux.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

La vraie routine c'est Didot ©

Sinon bande de blaireaux vous pourriez au moins écouter ce que dit vraiment Casa vous seriez parfois surpris.

 

C'était caricatural, mais je trouve qu'il défonce pas assez les joueurs, y a un moment il faut leur rentrer dedans, surtout quand on est au TFC ou les joueurs n'ont aucune pression. Je me souviens d'une fois ou après une première mi-temps catastrophique, il n'était pas rentré au vestiaire et si je me souviens bien on était au moins revenu au score. Si y a pas 5 ou 6 points de pris d'ici la trêve il faudra envisager un changement d’entraîneur, même si le mal est plus profond (recrutement low cost et formation en berne)

Lien vers le commentaire

Comment sais tu ce qu'il se passe dans les vestiaires ?

 

On sait pas ce qu'il se dit dans les vestiaires, mais honnêtement, vu le peu d'envie de certains sur le terrain et les erreurs liées à un manque de concentration je pense qu'il les bouge pas trop. En ajoutant à ça les déclarations de presse toute gentille en mode je suis pas content mais je m'énerve pas trop quand même, sans parler des joueurs qui font de la merde chaque WE mais qui sont toujours dans le groupe, Furman doit être de mon avis. On le voit de plus en plus agiter les bras et être exaspéré au bord du terrain. Ça me donne l'impression d'un coach qui ne trouve pas les solutions et sent qu'il ne les trouvera plus.

Lien vers le commentaire

tout a fait d accord

Je pense surtout que Casa ,au contraire,a tiré le maximum de ce qu'il pouvait de l'effectif qu'on lui a donné.

Pour moi le problème vient surtout de la médiocrité de l'effectif .

On peut pas lui demander la lune au pauvre Casa .

Il transforme pas le plomb en Or ...

Simplement quand l'effectif s'appauvrit année apres année ,arrive un moment ou on peut plus rien ,quel que soit l'entraineur.

Modifié par ratisseur
Lien vers le commentaire

Je pense surtout que Casa ,au contraire,a tiré le maximum de ce qu'il pouvait de l'effectif qu'on lui a donné.

Pour moi le problème vient surtout de la médiocrité de l'effectif .

On peut pas lui demander la lune au pauvre Casa .

Il transforme pas le plomb en Or ...

Simplement quand l'effectif s'appauvrit année apres année ,arrive un moment ou on peut plus rien ,quel que soit l'entraineur.

+1.. Le recrutement a quand même été pathétique cet été... On est faible à peu près partout excepté devant (et encore)....

Lien vers le commentaire

Girard lui ne fait que gueuler, pas sur que ce soit un bon exemple  :grin:

 

Par contre j'ai peur que Sadran lâche Ben Yedder dès cet hiver si une offre de plus de 15M arrive vu notre mauvais début de saison ... Je pense qu'il n'a plus de raison de rester puisque l'équipe stagne, il est pas appelé en EDF. Je serais content pour lui s'il rejoint un bon club cette hiver. 

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire

Girard lui ne fait que gueuler, pas sur que ce soit un bon exemple  :grin:

 

Par contre j'ai peur que Sadran lâche Ben Yedder dès cet hiver si une offre de plus de 15M arrive vu notre mauvais début de saison ... Je pense qu'il n'a plus de raison de rester puisque l'équipe stagne, il est pas appelé en EDF. Je serais content pour lui s'il rejoint un bon club cette hiver. 

Oui laissons partir dès cet hiver l'une des rares branches à laquelle on peut se raccrocher ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui laissons partir dès cet hiver l'une des rares branches à laquelle on peut se raccrocher ! :ninaj:

 

Ça peut paraître con ce que je vais écrire, mais ce serait peut être un mal pour un bien !

 

Devant on marche plutôt bien, un duo Pesic Braithwate serait tout à fait correct avec en complément un jeune du centre (Ben ali ?) ou un Trejo ou Regattin repositionné en 2eme attaquant. De plus si ça peut nous permettre de recruter un milieu et/ou un défenseur qui tiennent la route ça serait bénéfique. Ça me fait de la peine de dire ça, mais BY n'a plus rien a faire chez nous, il vaut mieux, c'est quand même beau de sa part d'être resté si longtemps sans râler malgré le manque d'ambition du club  :love:

 

Et puis, je sais pas pour vous, mais ça me fait plaisir de voir des joueurs passés chez nous réussir ailleurs (Sissoko, Mathieu, Capoue) et bientôt Aurier et Abdennour (j'y crois)

Lien vers le commentaire

Ça peut paraître con ce que je vais écrire, mais ce serait peut être un mal pour un bien !

 

Devant on marche plutôt bien, un duo Pesic Braithwate serait tout à fait correct avec en complément un jeune du centre (Ben ali ?) ou un Trejo ou Regattin repositionné en 2eme attaquant. De plus si ça peut nous permettre de recruter un milieu et/ou un défenseur qui tiennent la route ça serait bénéfique. Ça me fait de la peine de dire ça, mais BY n'a plus rien a faire chez nous, il vaut mieux, c'est quand même beau de sa part d'être resté si longtemps sans râler malgré le manque d'ambition du club  :love:

 

Et puis, je sais pas pour vous, mais ça me fait plaisir de voir des joueurs passés chez nous réussir ailleurs (Sissoko, Mathieu, Capoue) et bientôt Aurier et Abdennour (j'y crois)

 

à part marquer des buts et nous faire gagner des matchs tu veux dire ?  :ninja:

Lien vers le commentaire

à part marquer des buts et nous faire gagner des matchs tu veux dire ?  :ninja:

 

Je dis juste que son départ peu permettre de recruter un bon milieu et un bon défenseur tout en gardant de la qualité devant avec ceux qui resterons, on marquera peut être moins, mais on prendra peut être moins de but et on sera plus souverain au milieu.

 

Puis il a été très fidèle au club, on a presque plus rien a jouer, autant le laisser partir pour qu'il puisse atteindre l'EDF chose qu'il ne fera pas ici.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.