Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Et oui mais après qui mettre?

Didot pas titulaire, Ninkov peut être...

Il doit y avoir des raisons éthiques de ne pas le donner à WBY ou Ahamada, ça peut se concevoir. Mais oui sinon, Ninkov par exemple. Mais pas Regattin sans déconner!

le TFC coule dans l indifférence générale.....

Ah bon.

Lien vers le commentaire

Punaise Regattin capitaine, là je comprends vraiment pas. Ça peut être symbollique le capitanat dans certain cas mais là ça symbolise surtout qu'on est à la rue complet.

Il avait déjà eu le brassard contre Bastia quand Didot est sorti.

Pourquoi pas à Ali ?

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Il avait déjà eu le brassard contre Bastia quand Didot est sorti.

 

Rien à voir, en cours de match c'est pas forcément le choix du coach. Là c'est une décision réfléchie et donc difficile à comprendre. En général on choisit soit un joueur indiscutable sur le plan sportif, soit un vieux grognard, soit un joueur charismatique ... Adrien n'est rien de tout cela :unsure:

Lien vers le commentaire

Rien à voir, en cours de match c'est pas forcément le choix du coach. Là c'est une décision réfléchie et donc difficile à comprendre. En général on choisit soit un joueur indiscutable sur le plan sportif, soit un vieux grognard, soit un joueur charismatique ... Adrien n'est rien de tout cela :unsure:

 

Car, on a rien de cela ! Et encore moins sur le 11 de ce soir...

 

Enfin, je ne l'aurais certainement pas donner à Regattin.

Lien vers le commentaire

La saison de trop, tout simplement.

Il fallait pas espérer qu'on termine toutes les saisons entre la 9e et la 11e place incluses, il y a un moment où ça devait arriver, et ni Casa, ni personne dans le staff et la direction ne l'avait prévu pour cette année...

 

Il faut du sang neuf dans l'équipe, ça c'est indéniable, mais aussi dans le staff car il faut donner un nouvel air à la philosophie du club

Lien vers le commentaire

Rien à voir, en cours de match c'est pas forcément le choix du coach. Là c'est une décision réfléchie et donc difficile à comprendre. En général on choisit soit un joueur indiscutable sur le plan sportif, soit un vieux grognard, soit un joueur charismatique ... Adrien n'est rien de tout cela :unsure:

Pas la peine de s'exciter !

Mais si les joueurs font ce qu'ils veulent avec le brassard, ça explique pas mal d'autres choses ...

Lien vers le commentaire

oui. Ceci dit, le tef n'intéresse plus personne depuis très longtemps. Un président insipide, un entraineur insipide. Ca fait au moins un insipide en trop.

ou plutôt un président invisible et inaudible,

un entraineur travailleur et fidèle mais borné et non "challengé" par son président

Lien vers le commentaire

Punaise Regattin capitaine, là je comprends vraiment pas. Ça peut être symbollique le capitanat dans certain cas mais là ça symbolise surtout qu'on est à la rue complet.

C'est lui le clown du groupe. Fallait tenter le coup :grin:

Le brassard est un peu le symbole de la communication difficile au sein de l'équipe.

Je pense que tout le monde au club a constaté l'échec de la stratégie exotique.

Maintenant faut juste s'en sortir et pour ça on peut bien donner le brassard à n'importe qui parce que la solution ne viendra pas de là.

Lien vers le commentaire

Ptain l'interview d'après match... En fait il enfile les habits d'un analyste quand il devrait revêtir ceux d'un meneur... J'en ai marre de l'analyse calme et posée quand il y a le feu au lac. Va t il reconnaître que son projet de jeu développé depuis plusieurs années est un cuisant échec ? Docile et placide jusqu'au bout, il n'aura même pas suffisamment de fierté pour présenter sa démission.

Lien vers le commentaire

De toute façon, virer Casa ne changerait rien.....je pense que le mal est plus profond  :( . Certes il y'a Sadran qui paye sa politique de joueur low-coast, mais j'en veux surtout à Ali Rachedi notre directeur sportif, qui cette année a affaibli totalement notre équipe avec ces recrutements foireux .

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Ptain l'interview d'après match... En fait il enfile les habits d'un analyste quand il devrait revêtir ceux d'un meneur... J'en ai marre de l'analyse calme et posée quand il y a le feu au lac. Va t il reconnaître que son projet de jeu développé depuis plusieurs années est un cuisant échec ? Docile et placide jusqu'au bout, il n'aura même pas suffisamment de fierté pour présenter sa démission.

C'est pas de motiver les journalistes son boulot. Et s'il veut gueuler sur les joueurs c'est pas par conférence de presse interposée.

On est mal et la solution faut pas attendre qu'elle vienne dans une réponse à une question d'un journaliste sportif.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.