Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Casa est à bout, ses joueurs j'ai l'impression ne mesurent pas l'ampleur de la situation. La réaction de WBY, d'après la presse hein, d'en venir aux mains avec son coach me déçoit de lui. Le fait de voir Alain dans cet état là me fait mal pour lui, il ne mérite pas ça du tout, c'est quelqu'un de bien. Mais force est de constater que les résultats de suivent plus car soit il est lâché par ses joueurs (sentiment qui se renforce après les révélations de l'Equipe), soit son sens tactique montre ses limites. 

 

Comme beaucoup de forumers ici, j'attends une réaction de Sadran parce que là c'est grave, il faut qu'il calme tout le monde.

Même si c'est pas dans les habitudes du club (habitude que je partage d'ailleurs), un départ de Casa semble être la solution pour mettre du sang neuf et essayer d'apaiser les esprits si personne n'y arrive. Ce serait regrettable qu'il parte dans ses conditions là car il ne mérite pas ça.

Casa a peut-être même raison lorsqu'il évoquait dans la presse qu'il faisait selon lui "la saison de trop".

Lien vers le commentaire

On peut faire des critiques à Casa mais je ne pense pas que son sens tactique soit à remettre en question. Sa capacité à transmettre le message ou sa capacité à motiver les joueurs seraient des hypothèses plus probables.

 

A la différence d'autres clubs, je ne pense pas que les joueurs puissent manipuler le président à se séparer de son entraîneur, vu le caractère de Sadran ça risque de se retourner contre eux.

Lien vers le commentaire
 

On peut faire des critiques à Casa mais je ne pense pas que son sens tactique soit à remettre en question. Sa capacité à transmettre le message ou sa capacité à motiver les joueurs seraient des hypothèses plus probables.

 

A la différence d'autres clubs, je ne pense pas que les joueurs puissent manipuler le président à se séparer de son entraîneur, vu le caractère de Sadran ça risque de se retourner contre eux.

 
Personnellement j'ai pas compris certains choix de sa part, pas tous hein. Le fait aussi de continuer dans ce 3-5-2 alors que la priorité maintenant c'est de sécuriser derrière m'étonne. Un retour au vieux 4-1-4-1 et donc une meilleure solidité défensive jusqu'à ce que la situation s'améliore me semble pouvoir nous remettre en confiance non ? 
 

Il aurait même essayé de l'étrangler et de lui faire manger un plot d'entraînement :o

 

Je suis triplement déçu alors !!  :shock:

Lien vers le commentaire

Comportement totalement irresponsable de joueurs qui se reposent sur leurs lauriers depuis trop longtemps. Il faut responsabiliser tout ce monde, c'est un système de valeurs entièrement à repenser, et ce n'est pas facile. 

 

Notre club bien aimé est devenu un vrai guêpier. Pas sûr qu'un autre entraîneur ferait mieux, il lui faudra être très costaud mentalement pour ne pas dériver avec des individus pareil en face.

Lien vers le commentaire

Comportement totalement irresponsable de joueurs qui se reposent sur leurs lauriers depuis trop longtemps. Il faut responsabiliser tout ce monde, c'est un système de valeurs entièrement à repenser, et ce n'est pas facile. 

 

Notre club bien aimé est devenu un vrai guêpier. Pas sûr qu'un autre entraîneur ferait mieux, il lui faudra être très costaud mentalement pour ne pas dériver avec des individus pareil en face.

et quels exemples pour les jeunes du centre ... "une fois dans le groupe pro c'est cool tu peux te reposer et y'a le cheque qui rentre"

Lien vers le commentaire

Je n'ose pas imaginer les répercussions d'une défaite contre Bastia samedi...

 

Tu les verras en direct live, car ça nous pend au nez. Ils sont en pleine bourre depuis leur victoire contre le surpuissant PSG. Avec un Palmiéri on fire qui se la joue CR7 et le redoutable Squillaci, cette équipe est un mélange de char d'assaut et d'avions supersoniques. 

 

Faisons monter la pression dès maintenant.  -_-

Lien vers le commentaire

Une seule solution si on veut espérer s'en sortir virer Casa sinon c'est la L2 l'année prochaine.

J'en vois qui continu à le soutenir, c'est plus possible ! Ok c'est un Homme avec de grande qualité humaine, qui aime le club et qui est réglo mais tactiquement parlant ça été moyen et depuis la saison dernière c'est la calamité.

Le dernier match contre Lyon je l'ai trouvé terrible, j'ai vu des joueurs avec de la volonté de bien faire, mais en ordre dispersé, pas de pressing collectif en d'autres termes 11 joueurs sur un terrain balancé là sans aucune organisation. On jouerait sans entraineur et sans faire aucun entrainement que ça serait pareil et c'est ça qui montre toute notre déliquescence.

Casa c'est l'année de trop ! Dejà l'an dernier ça se sentait et aujourd'hui s'énerver montre toute son impuissance face à la situation.

 

De toute façon, on peut pas changer 11 joueurs et je suis convaincu qu'avec l'équipe qu'on a, on avait tout a fait le potentiel de finir dans les 10 1er aujourd'hui le championnat va se résumer à notre survit en L1, il faut redonner un nouvel élan au club !

Lien vers le commentaire

Tu les verras en direct live, car ça nous pend au nez. Ils sont en pleine bourre depuis leur victoire contre le surpuissant PSG. Avec un Palmiéri on fire qui se la joue CR7 et le redoutable Squillaci, cette équipe est un mélange de char d'assaut et d'avions supersoniques. 

 

Faisons monter la pression dès maintenant.  -_-

 

:lol2:

Lien vers le commentaire

De toute façon, on peut pas changer 11 joueurs et je suis convaincu qu'avec l'équipe qu'on a, on avait tout a fait le potentiel de finir dans les 10 premiers

Ça c'est vraiment une opinion qui me sidère... Si on a fini 9èmes l'an dernier avec Aurier, Chantome et Aymen (fut-ce pour un nombre réduit de matchs et avec des perfs parfois en demie teinte pour les deux derniers), comment peut on espérer finir dans les dix premiers avec l'effectif actuel ? :blink:

Lien vers le commentaire

Ça c'est vraiment une opinion qui me sidère... Si on a fini 9èmes l'an dernier avec Aurier, Chantome et Aymen (fut-ce pour un nombre réduit de matchs et avec des perfs parfois en demie teinte pour les deux derniers), comment peut on espérer finir dans les dix premiers avec l'effectif actuel ? :blink:

 

T'as raison Rominet, on ne traverse pas l'Atlantique avec une Talbot Horizon.  -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.