Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit :

Dejà de l'avoir fait revenir était une erreur. 

ça démontre l'amateurisme de la direction .... Casa est un très bon formateur mais un entraîneur passable .....encore une fois un vrai dirigeant aurait depuis longtemps tiré la sonnette d'alarme dans sa communication....Nous ? Nada 

Lien vers le commentaire

Ce club est un sketch permanent, aucun plaisir donné au stadium c est quand même du jamais vu. Les remontées des poursuivants prouve qu on peut être nuls mais qu avec des valeurs de club de combat on peut se redonner de l espoir,  nous c est tranquille, comme si tout été calculé depuis le debut. Maintien tranquille 37eme journée et tout le monde va fanfaronner au club

Lien vers le commentaire

Non mais le TFC y a aucune organisation collective de jeu, les quelques occasions vont reposer sur des exploit individuel centre de Dossevi, ou Gradel.

Autant hier les jeunes du TFC en 1ere mitemps on a bien vu un pressing haut de toute l’équipe, du jeu collectif avec des déplacements appels avec Casa c'est le néant.

8 ans que ça dure avec ce guignol je suis a bout :mur: comment a t'ont pu le faire revenir !!!!

 

Lien vers le commentaire

Si Casanova ne saute pas à la fin de la saison ainsi que d’autres têtes, je ne me réabonnerai pas. Y en a marre de ses tocards. Sadran ne comprends rien au foot. Trop de copains. Le pire c’est qu’il est chef d’entreprise ce gars quand même. Quand on est nul, soit on change des choses ou on accepte de se retirer. Nous on a que des chèvres sauf éventuellement à la formation. Éventuellement pourquoi ne pas essayer  Debu ? Peut-être est-ce lui qui pourrait faire quelques choses. Il connaît les jeunes du centre de formation, son jeu à l’air de plaire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Non mais le TFC y a aucune organisation collective de jeu, les quelques occasions vont reposer sur des exploit individuel centre de Dossevi, ou Gradel.

Autant hier les jeunes du TFC en 1ere mitemps on a bien vu un pressing haut de toute l’équipe, du jeu collectif avec des déplacements appels avec Casa c'est le néant.

8 ans que ça dure avec ce guignol je suis a bout :mur: comment a t'ont pu le faire revenir !!!!

 

Entraîneur qui dit amen a tout, pas cher ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit :

Non mais le TFC y a aucune organisation collective de jeu, les quelques occasions vont reposer sur des exploit individuel centre de Dossevi, ou Gradel.

Autant hier les jeunes du TFC en 1ere mitemps on a bien vu un pressing haut de toute l’équipe, du jeu collectif avec des déplacements appels avec Casa c'est le néant.

8 ans que ça dure avec ce guignol je suis a bout :mur: comment a t'ont pu le faire revenir !!!!

 

C’est Sadran qui lui a demandé de venir. Même lui ne voulait pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tchimochouk a dit :

Si Casanova ne saute pas à la fin de la saison ainsi que d’autres têtes, je ne me réabonnerai pas. Y en a marre de ses tocards. Sadran ne comprends rien au foot. Trop de copains. Le pire c’est qu’il est chef d’entreprise ce gars quand même. Quand on est nul, soit on change des choses ou on accepte de se retirer. Nous on a que des chèvres sauf éventuellement à la formation. Éventuellement pourquoi ne pas essayer  Debu ? Peut-être est-ce lui qui pourrait faire quelques choses. Il connaît les jeunes du centre de formation, son jeu à l’air de plaire.

C'est bon y en a marre, Casanova, debu, Arribagé, Debève. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je pense qu'à Sainté les joueurs ont mal appliqué les principes de jeu et on pourrait penser que c'est la faute à un défaut de communication entre le staff et les joueurs ...

Sur le premier but toute l'équipe recule en quasi course retro au lieu d'attaquer le porteur du ballon et de couvrir celui qui s'interpose. Sidibé et Amian attendent je ne sais quoi sur le flanc droit et restent a bonne distance des stephanois : resultat Amuan est pris dans son dos par une passe interieure : le BABa quoi.

Sur le second , c'est pareil mais cette fois-ci en pressing haut de la part du TFC ... Ce pressing est tellement mou que toute la défense se fait transpercer avec le décalage final qui tue sur Beric. 2-0

Il est surtout épars... Les Toulousains récupèrent pas mal de bons ballons en cette première période et mettent souvent à mal la défense stéphanoise (témoin le coup franc dans la surface, entre autres). Au pressing, Sangaré, Cahuzac, même Gradel, font du bon boulot. Mais le souci, c'est que le reste de l'équipe regarde de loin... Et comme les ballons récupérés sont mal exploités (doux euphémisme), ça offre à la relance stéphanoise, des espaces béants (ça donne le second but ; le premier est dû à une relance qui suit une interception manquée de très peu par Gradel, sur une passe en retrait stéphanoise...).

J'ai pas compris pourquoi on jouait pas en bloc bas, attentiste, en début de match. L'équipe a joué en mode duprazien, pressant plutôt bien mais de manière beaucoup trop étirée... Or, en face, ça sait jouer au foot, quand même...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tchimochouk a dit :

Pelissier ?

Et pour pas virer CASA car tonton OS ne le fera pas, on lui donne une promotion Directeur sportif

Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Je pense qu'à Sainté les joueurs ont mal appliqué les principes de jeu et on pourrait penser que c'est la faute à un défaut de communication entre le staff et les joueurs ...

Ou plutot un probleme de compréhension de ces mêmes. Quand je voit CASA en conférence de presse je comprends pas toujours tout. Peut être que les joueurs ont le même souci que moi

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tchimochouk a dit :

C’est Sadran qui lui a demandé de venir. Même lui ne voulait pas.

J ai pas souvenir qu il soit revenu à reculons. Il avait meme annoncé qu il serait fier de réentrainer cette equipe.

Je fesais parti de ceux qui ne voyaient  pas son retour d un bon oeil, la recette avec les memes ingrédients donnant le meme gout. Le pari de Rachedi et OS est un echec, Casa n a pas reussi à imposer ni son jeu aux joueurs ni sa recrue Bostock. Est ce une affaire d homme, de joueurs, d encadrement usé ou incompetent, d ambiance trop decontractée, d objectifs non motivants... Sans remise en question profonde dans ce club la saison prochaine risque d avoir le meme gout. Les saisons sont les memes que ce soit avec Casa, Arribagé, Dupraz, Debeve et Casa, le stade se vide et le club n attire plus de bons joueurs et en plus on perd nos pepites ( Todibo). L incompétence semble etre à tous les niveaux.

Pour ma part l ennui me gagne de plus en plus, 37 ans au jus à suivre cette equipe sans aucun trophée ni titre. On n est pas loin du sacerdoce....

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tchimochouk a dit :

Si Casanova ne saute pas à la fin de la saison ainsi que d’autres têtes, je ne me réabonnerai pas. Y en a marre de ses tocards. Sadran ne comprends rien au foot. Trop de copains. Le pire c’est qu’il est chef d’entreprise ce gars quand même. Quand on est nul, soit on change des choses ou on accepte de se retirer. Nous on a que des chèvres sauf éventuellement à la formation. Éventuellement pourquoi ne pas essayer  Debu ? Peut-être est-ce lui qui pourrait faire quelques choses. Il connaît les jeunes du centre de formation, son jeu à l’air de plaire.

J'avoue que tu m'as bien fait rire là

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.