Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Nîmes et de loin. Dernier budget de L1 des joueurs méconnus voire inconnus et ils font des merveilles. 

Strasbourg ensuite, qui a remporté une Coupe et enchanté ses supporters voire plus. 

À l'inverse Bordal et Monacal.... y a pire que le Tef.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Tophe31 a dit :

Casanova n'est peut être pas brillant mais il faut voir l'équipe de baltringues qu'on lui a fourré. Et quand je vois que tout le monde s'extasie avec la prolongation de Sylla 😂. Si le recrutement estival est du même acabit, la saison prochaine va être tout aussi ridicule que celle qui s'achève.

A part 4 ou 5 joueurs qui relève le niveau le reste c'est le néant. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

A part 4 ou 5 joueurs qui relève le niveau le reste c'est le néant. 

Comme les 3/4 des équipes de l1...en nombre de points on est dans le ventre mou, on à jamais réellement été inquiété (c est dire le niveau des autres). Le soucis c est que casa ne sait pas faire jouer une équipe, on ne retiendra rien de cette saison (1 malheureuse victoire à Lille). Aucun joueur n est sortit du lot hormis Gradel qui a su nous faire prendre les bons points. 

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tophe31 a dit :

Casanova n'est peut être pas brillant mais il faut voir l'équipe de baltringues qu'on lui a fourré. Et quand je vois que tout le monde s'extasie avec la prolongation de Sylla 😂. Si le recrutement estival est du même acabit, la saison prochaine va être tout aussi ridicule que celle qui s'achève.

ça fait 10 ans qu'on a vu du Casa et quelque soit l'équipe, on a rien vu toujours la même façon de jouer stérile, et désolé mais notre équipe de baltringue regarde Nimes, Reims, Strasbourg ou ils sont.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Viola gladiators a dit :

ça fait 10 ans qu'on a vu du Casa et quelque soit l'équipe, on a rien vu toujours la même façon de jouer stérile, et désolé mais notre équipe de baltringue regarde Nimes, Reims, Strasbourg ou ils sont.

Arrêtez avec votre Casa est nul......C'EST NOTRE PUTAIN DE DIRECTION LE PROBLÈME , Casa n'est que la conséquence de l'amateurisme de notre club 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tophe31 a dit :

Casanova n'est peut être pas brillant mais il faut voir l'équipe de baltringues qu'on lui a fourré. Et quand je vois que tout le monde s'extasie avec la prolongation de Sylla 😂. Si le recrutement estival est du même acabit, la saison prochaine va être tout aussi ridicule que celle qui s'achève.

N oublies pas qu il avait en tete de jouer la possession sans les joueurs qui vont avec. C est là ou le personnage devisse totalement. Du coup on n a toujours pas de fond de jeu, on a essayé plein de chose avec un bilan global édifiant.

C est notre pire saison je vous le dis.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lopez a dit :

N oublies pas qu il avait en tete de jouer la possession sans les joueurs qui vont avec. C est là ou le personnage devisse totalement. Du coup on n a toujours pas de fond de jeu, on a essayé plein de chose avec un bilan global édifiant.

C est notre pire saison je vous le dis.

 

non la pire c'est Arribagé puis Dupraz ( sa 2éme saison)

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

non la pire c'est Arribagé puis Dupraz ( sa 2éme saison)

C est pas fini, imagine qu on ne prenne plus de points...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, spidav32 a dit :

Arrêtez avec votre Casa est nul......C'EST NOTRE PUTAIN DE DIRECTION LE PROBLÈME , Casa n'est que la conséquence de l'amateurisme de notre club 

Et alors, l'un n'empeche pas l'autre !! on l' a pas forcé à re-signer (pour notre plus grand malheur)...c'est un pipe, 8ans de règne te suffit pas, j'en peux plus de lui :cry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

non la pire c'est Arribagé puis Dupraz ( sa 2éme saison)

tu compares ce qui n'est pas comparable casa a eu tellement plus de temps.

et si je me trompe pas qui a lancé Lafont, diop et recentré Tisserrand? arribage son problème c'est qu'il n'est pas entraîneur il ne s’était pas préparer a l’être et pourtant il n'a pas été si mauvais que ça . Pour Dupraz c'est pas pareil lui il a réveillé le tef mais par la suite il est tellement clivant que ca ne pouvait pas durer dans le temps 

casa  n'est pas NUL mais il n'a pas le niveau pour entraîner en L1 

quand il était libre la seule expérience ça a été Lens en L2 ou il n'a pas fait long feu

si personne se précipite sur toi c'est que t'as pas le niveau c'est tout.

les joueurs ils les a choisis quand je vois que Strasbourg et Reims s'intéressent  a Fortes qui ne veut pas revenir au tef à cause de Casanova quand je vois reynet qui arrive en étant dans le top des gardiens de L1 et qui 8 mois après est complètement à la rue. Moi je m'interroge sur les qualités de l’entraîneur en terme de management d'équipe.

et puis surtout match après match à Toulouse on se fait chier 

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, clavicule a dit :

tu compares ce qui n'est pas comparable casa a eu tellement plus de temps.

et si je me trompe pas qui a lancé Lafont, diop et recentré Tisserrand? arribage son problème c'est qu'il n'est pas entraîneur il ne s’était pas préparer a l’être et pourtant il n'a pas été si mauvais que ça . Pour Dupraz c'est pas pareil lui il a réveillé le tef mais par la suite il est tellement clivant que ca ne pouvait pas durer dans le temps 

casa  n'est pas NUL mais il n'a pas le niveau pour entraîner en L1 

quand il était libre la seule expérience ça a été Lens en L2 ou il n'a pas fait long feu

si personne se précipite sur toi c'est que t'as pas le niveau c'est tout.

les joueurs ils les a choisis quand je vois que Strasbourg et Reims s'intéressent  a Fortes qui ne veut pas revenir au tef à cause de Casanova quand je vois reynet qui arrive en étant dans le top des gardiens de L1 et qui 8 mois après est complètement à la rue. Moi je m'interroge sur les qualités de l’entraîneur en terme de management d'équipe.

et puis surtout match après match à Toulouse on se fait chier 

 

 

Même Dao gueule plus que lui sur le banc il se fait même reprimender par casa. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Même Dao gueule plus que lui sur le banc il se fait même reprimender par casa. 

Dao ça reste l’extrême opposé quand même. Il gueule (et il a une voix puissante) tout le temps. Un vrai passionné hystérique :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, marco a dit :

Et alors, l'un n'empeche pas l'autre !! on l' a pas forcé à re-signer (pour notre plus grand malheur)...c'est un pipe, 8ans de règne te suffit pas, j'en peux plus de lui :cry:

Personne t'oblige à retourner au Stadium non plus... Surtout après 8 années de "grand malheur".

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Un entraîneur n'est pas la pour amuser la galerie mais pour avoir des résultats. On se fait chier sur plein de pelouse en L1 d'ailleurs, c'est pas la Liga et c'est pas qu'à Toulouse. Dire qu'il n'a pas le niveau parce que tu te fais chier ca veut pas dire grand chose honnêtement

Pour l'instant avec une équipe pas meilleure que l'année précédente (on a quand même perdu Delort, Diop et Lafont pour ne citer qu'eux), Casanova fait mieux que l'année précédente, je vois pas comment on peut dire le contraire. Vu comme ça part, il risque d'intégrer beaucoup de jeunes dans la rotation l'année prochaine je trouve ça très bien et il est doué pour ça

Casanova n'est un grand entraîneur et il ne finira pas dans un grand club, mais pour un club axé sur la formation comme nous, je trouve que ça colle bien.

En tout cas, dire qu'il est nul et qu'il n'y connait rien a longueur de journée je trouve ça ridicule et absolument pas justifié au vu de la saison

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, mathematric a dit :

Un entraîneur n'est pas la pour amuser la galerie mais pour avoir des résultats. On se fait chier sur plein de pelouse en L1 d'ailleurs, c'est pas la Liga et c'est pas qu'à Toulouse. Dire qu'il n'a pas le niveau parce que tu te fais chier ca veut pas dire grand chose honnêtement

Pour l'instant avec une équipe pas meilleure que l'année précédente (on a quand même perdu Delort, Diop et Lafont pour ne citer qu'eux), Casanova fait mieux que l'année précédente, je vois pas comment on peut dire le contraire. Vu comme ça part, il risque d'intégrer beaucoup de jeunes dans la rotation l'année prochaine je trouve ça très bien et il est doué pour ça

Casanova n'est un grand entraîneur et il ne finira pas dans un grand club, mais pour un club axé sur la formation comme nous, je trouve que ça colle bien.

En tout cas, dire qu'il est nul et qu'il n'y connait rien a longueur de journée je trouve ça ridicule et absolument pas justifié au vu de la saison

Salut Alain.

Alors on prépare la saison prochaine ?

Vous n auriez quelques petites infos sur la future equipe pour les supporters déprimés du TEF qui eux aussi, tout comme vous, aiment ce club

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, mathematric a dit :

Un entraîneur n'est pas la pour amuser la galerie mais pour avoir des résultats. On se fait chier sur plein de pelouse en L1 d'ailleurs, c'est pas la Liga et c'est pas qu'à Toulouse. Dire qu'il n'a pas le niveau parce que tu te fais chier ca veut pas dire grand chose honnêtement

Pour l'instant avec une équipe pas meilleure que l'année précédente (on a quand même perdu Delort, Diop et Lafont pour ne citer qu'eux), Casanova fait mieux que l'année précédente, je vois pas comment on peut dire le contraire. Vu comme ça part, il risque d'intégrer beaucoup de jeunes dans la rotation l'année prochaine je trouve ça très bien et il est doué pour ça

Casanova n'est un grand entraîneur et il ne finira pas dans un grand club, mais pour un club axé sur la formation comme nous, je trouve que ça colle bien.

En tout cas, dire qu'il est nul et qu'il n'y connait rien a longueur de journée je trouve ça ridicule et absolument pas justifié au vu de la saison

Avec Dossevi, Garcia, Reynet,  Bostock...(Shogi maintenant) en plus!

Mieux que l'année dernière? Ah bon? Pour moi c'est pareil à quelque chose près! Et au Stadium c'est carrément lamentable!

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, mathematric a dit :

Un entraîneur n'est pas la pour amuser la galerie mais pour avoir des résultats. On se fait chier sur plein de pelouse en L1 d'ailleurs, c'est pas la Liga et c'est pas qu'à Toulouse. Dire qu'il n'a pas le niveau parce que tu te fais chier ca veut pas dire grand chose honnêtement

Pour l'instant avec une équipe pas meilleure que l'année précédente (on a quand même perdu Delort, Diop et Lafont pour ne citer qu'eux), Casanova fait mieux que l'année précédente, je vois pas comment on peut dire le contraire. Vu comme ça part, il risque d'intégrer beaucoup de jeunes dans la rotation l'année prochaine je trouve ça très bien et il est doué pour ça

Casanova n'est un grand entraîneur et il ne finira pas dans un grand club, mais pour un club axé sur la formation comme nous, je trouve que ça colle bien.

En tout cas, dire qu'il est nul et qu'il n'y connait rien a longueur de journée je trouve ça ridicule et absolument pas justifié au vu de la saison

la ou on est d'accord c'est que ce n'est pas un grand entraineur. Et la ou je te rejoint aussi c'est que cela convient tres bien pour le tef, enfin surtout pour le pésident du tef. Pas trop de vague un jeu minimaliste mais qui comptablement raporte des points et du coup on réalise un maintien ( pas encore) sans teop de frayeur. Mais  si on regarde les chiffres tous indiquent que le tef est en regression. L'affluence, la valeur marchande de l'effectif ....

et puis l'effectif il est celui qu'il a voulu à part diop et lafont qu'il fallait vendre les autres sont conditionné par le choix de monsieur casa :

reynet dans les buts tout le monde trouvait ca genial en debut de saison et le meilleur pour remplacer lafont

diop remplacé finalement par sohji c'est quand même pas mal bien que ce ne soit pas le meme genre de joueur.

mbia qui vient pour jouer dc et qui se voit imposer une position de milieu par casa avec un resultat catastrophique et qui devient bine meilleur quand le coach le repositionne en dc . C'est pas de l’entêtement et un mauvais jugement de la par du coach?

le choix d'iseka au détriment de delort c'est qui?

ne pas prendre da silva qui fait une saison enorme à rennes : pas assez bon pour le tef de casa

quelle équipe a l'équivalent de gradel dossevi durmaz?

bostock c'est qui qui le fait venir puis qui le met au placard?

alors moi je veux bien qu'il n'y soit pour rien mais il y a des limites quand même

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Avec Dossevi, Garcia, Reynet,  Bostock...(Shogi maintenant) en plus!

Mieux que l'année dernière? Ah bon? Pour moi c'est pareil à quelque chose près! Et au Stadium c'est carrément lamentable!

Dossevi je le mets a part, mais le reste des joueurs cités ont pas fait grand chose.

Et oui mieux que l'année dernière, l'année dernière on s'est sauve au barrage

Si tu ne vois pas la différence je peux rien pour toi

 

il y a 1 minute, clavicule a dit :

la ou on est d'accord c'est que ce n'est pas un grand entraineur. Et la ou je te rejoint aussi c'est que cela convient tres bien pour le tef, enfin surtout pour le pésident du tef. Pas trop de vague un jeu minimaliste mais qui comptablement raporte des points et du coup on réalise un maintien ( pas encore) sans teop de frayeur. Mais  si on regarde les chiffres tous indiquent que le tef est en regression. L'affluence, la valeur marchande de l'effectif ....

et puis l'effectif il est celui qu'il a voulu à part diop et lafont qu'il fallait vendre les autres sont conditionné par le choix de monsieur casa :

reynet dans les buts tout le monde trouvait ca genial en debut de saison et le meilleur pour remplacer lafont

diop remplacé finalement par sohji c'est quand même pas mal bien que ce ne soit pas le meme genre de joueur.

mbia qui vient pour jouer dc et qui se voit imposer une position de milieu par casa avec un resultat catastrophique et qui devient bine meilleur quand le coach le repositionne en dc . C'est pas de l’entêtement et un mauvais jugement de la par du coach?

le choix d'iseka au détriment de delort c'est qui?

ne pas prendre da silva qui fait une saison enorme à rennes : pas assez bon pour le tef de casa

quelle équipe a l'équivalent de gradel dossevi durmaz?

bostock c'est qui qui le fait venir puis qui le met au placard?

alors moi je veux bien qu'il n'y soit pour rien mais il y a des limites quand même

 

 

Je dis pas que l'effectif est moins bon que l'année d'avant, je dis qu'il est équivalent pas meilleur quoi. 

Et je dis pas qu'il y est pour rien dans certains échecs non plus

Je dis qu'au global on fait mieux que l'année dernière avec les mêmes moyens, c'est indéniable

(Ensuite dire que c'est casa qui a fait le recrutement c'est très discutable mais bon passons)

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, mathematric a dit :

Dossevi je le mets a part, mais le reste des joueurs cités ont pas fait grand chose.

Et oui mieux que l'année dernière, l'année dernière on s'est sauve au barrage

Si tu ne vois pas la différence je peux rien pour toi

 

Je dis pas que l'effectif est moins bon que l'année d'avant, je dis qu'il est équivalent pas meilleur quoi. 

Et je dis pas qu'il y est pour rien dans certains échecs non plus

Je dis qu'au global on fait mieux que l'année dernière avec les mêmes moyens, c'est indéniable

(Ensuite dire que c'est casa qui a fait le recrutement c'est très discutable mais bon passons)

 

t'as une façon bien personnelle de voir le verre à moitié plein : l'effectif c'est à peu près le même mais les résultats sont très différents

il reste 3 matchs on va a amiens et a dijon et on recoit l'om on a aujourd'hui 37pts soit le même nombre que l'an passé et la saison dernière sur ces 3 matchs on prend un point.

alors oui c'est indéniable on fait mieux que l'an passé mais a quel prix? celui de l'ennui 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, clavicule a dit :

t'as une façon bien personnelle de voir le verre à moitié plein : l'effectif c'est à peu près le même mais les résultats sont très différents

il reste 3 matchs on va a amiens et a dijon et on recoit l'om on a aujourd'hui 37pts soit le même nombre que l'an passé et la saison dernière sur ces 3 matchs on prend un point.

alors oui c'est indéniable on fait mieux que l'an passé mais a quel prix? celui de l'ennui 

Donc on fait mieux que l'année dernière

Merci

J'ai pas le souvenir qu'on ait vu du grand spectacle l'année dernière mais bon je peux me tromper

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, mathematric a dit :

Dossevi je le mets a part, mais le reste des joueurs cités ont pas fait grand chose.

Et oui mieux que l'année dernière, l'année dernière on s'est sauve au barrage

Si tu ne vois pas la différence je peux rien pour toi

 

 

 

La saison n'est pas terminée et les barrages ne sont pas loin! Pas sûr de ne pas y participer d'ailleurs!

Cette saison on a 3pts de plus, autant de buts marqués mais 4 buts de plus encaissés alors oui il a du progrès par rapport à la saison dernière puisqu'on a 3pts de plus à ce stade de la compèt mais ça correspond à rien, un match de plus gagné!

Voilà, alors oui je te l'accorde c'est mieux mathématiquement mais pour moi c'est pareil, à part 2 ou 3 matchs en début de saison où on a espéré quelque chose, depuis, c'est aussi nul que l'an passé!

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mathematric a dit :

Donc on fait mieux que l'année dernière

Merci

disons qu'on fait comme l'an passé mais qu'on a trois matchs pour faire mieux ce qui n'est pas gagné. on pourrait bien faire 0 point et donc faire exactement la même que l'an passé.

mais pour être consensuel il faut reconnaître qu'on fait a peu près la même chose mais je te rappelle qu'on nous avez promis monts et merveilles avec le retour de casa 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, clavicule a dit :

mais pour être consensuel il faut reconnaître qu'on fait a peu près la même chose mais je te rappelle qu'on nous avez promis monts et merveilles avec le retour de casa 

Monts et merveilles?

Le seul souvenir c'est d'essayer de faire jouer l'equipe, on peut pas dire qu'il n'ait pas essayé mais bon entre la blessure de Sangaré et l'affaire Todibo, je vois pas très bien comment envoyer du jeu avec notre effectif, faut être réaliste

Le gros tournant de la saison c'est l'affaire Todibo pour moi et casa y est pour rien, c'est lui qui le sort du placard et c'est pas lui qui ne lui fait pas signer de contrat

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.