Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

J'ai corrigé a nouveau dans le sens de ce que je voulais dire. -_-

Et relu. :ninja:

On dirait du Jacques Santini.

Finalement tu es certainement très calé pour dire que l'entrainement et la réserve ne sont pas des critères à ne pas utiliser pour évaluer l'impossibilité d'un joueur d'être ou ne pas être titulaire. Ou l'inverse.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Oui ca doit être ça. :ninja:

Je vais te le dire autrement.

Il y a des dipômés bons, d'autres moyens et d'autre mauvais et quelque soit le métier.

Donc un diplôme ne te confère pas le fait de ne jamais de planter. tu comprend mieux là ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Avec des lunettes ça passe mieux. :ninja:

Non je pense que je dois refaire mon école primaire et mon collège plutôt que de m'acheter des lunettes. :diable:

Plus sérieusement, essaie de t'appliquer s'il te plait à moins que tu sois à fond auquel cas je te présente mes excuses pour mon chambrange. -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Non je pense que je dois refaire mon école primaire et mon collège plutôt que de m'acheter des lunettes. :diable:

Plus sérieusement, essaie de t'appliquer s'il te plait à moins que tu sois à fond auquel cas je te présente mes excuses pour mon chambrange. -_-

Je tape vite et je ne relis pas, je ferai attention à l'avenir. J'accepte ton chambrage car lui me permet de me parfaire.

Bon c'est vrai que d'un autre coté je suis mauvais en orthographe et que je ne pourrais pas tout corriger. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Tu devrais éviter de cumuler les tournures négatives dans tes phrases Pat ça serait plus compréhensible ;)

Ok, on peut etre un bon ou un mauvais professionnel.

Tu fais refaire ta salle de bain, tu n'es pas content du boulot, tu le dis. A en croire NP on n'a le droit de rien dire car c'est un pro et diplômé.

C'est là que je suis pas d'accord même si le plombier te dis que c'est lui qui est pro et qu'il sait ce qu'il fait.

Et donc il vaut mieux aller voir un charlatan qu'un mauvais médecin -_-

Ben la aussi, je dirais qu'il vaut mieux parfois ne pas aller voir un medecin mauvais et voir un bon rebouteux. je trouve qu'il y a moins de risque.

D'ailleur j'ai lu qu'un patient avait gardé des pansements dans le ventre pendant plus de 15 ans après une opération.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Ok, on peut etre un bon ou un mauvais professionnel.

Tu fais refaire ta salle de bain, tu n'es pas content du boulot, tu le dis. A en croire NP on n'a le droit de rien dire car c'est un pro et diplômé.

C'est là que je suis pas d'accord même si le plombier te dis que c'est lui qui est pro et qu'il sait ce qu'il fait.

Non ce que dit NP c'est que si il a un problème de plomberie il va plutôt faire confiance à un plombier plutôt qu'à un collègue de bureau qui s'y connaît un peu.

Lien vers le commentaire

Ok, on peut etre un bon ou un mauvais professionnel.

Tu fais refaire ta salle de bain, tu n'es pas content du boulot, tu le dis. A en croire NP on n'a le droit de rien dire car c'est un pro et diplômé.

C'est là que je suis pas d'accord même si le plombier te dis que c'est lui qui est pro et qu'il sait ce qu'il fait.

Ah bon, j'ai dit ça moi. :confus:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Non ce que dit NP c'est que si il a un problème de plomberie il va plutôt faire confiance à un plombier plutôt qu'à un collègue de bureau qui s'y connaît un peu.

Pour cela il faut qu'il admete qu'il y ai problème de plomberie et que le plombier se trompe. ;)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Donc si je résumé bien, j'ai dit que Casanova n'était pas le bon médecin pour notre problème de plomberie que je nie car Baup est très compétent, et qu'il vallait mieux aller voir notre collègue de bureau rebouteux.

Ou l'inverse.

Tout est clair maintenant :ninja:

Enfin je vais attendre 2-3 corrections pour être sur d'avoir bien compris :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Donc si je résumé bien, j'ai dit que Casanova n'était pas le bon médecin pour notre problème de plomberie que je nie car Baup est très compétent, et qu'il vallait mieux aller voir notre collègue de bureau rebouteux.

Ou l'inverse.

Tout est clair maintenant :ninja:

Enfin je vais attendre 2-3 corrections pour être sur d'avoir bien compris :ninja:

En résumé, tu a dit que Casa ne pouvait pas se tromper puisqu'il a un diplôme.

Je reparle foot la et j'ai fini avec les métaphores, puisque de toute façon cela ne sert à rien.

Opinion sur Casa et j'avais mis des reserves depuis un petit bout de temps, c'est que ce n'est pas un bon entraineur, selon moi. Alors certe il n'est pas mauvais, je le trouve moyen voire moyen plus car parfois il ose certaines choses.

Mais d'apres moi il lui manque certaines choses dont la remise en cause de sont travail pour passer le cap.

Et là je parle plus de compétence que de diplôme.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

En résumé, tu a dit que Casa ne pouvait pas se tromper puisqu'il a un diplôme.

Non. Bon, si tu sais pas lire, ca va effectivement être dur de discuter.

Je reparle foot la et j'ai fini avec les métaphores, puisque de toute façon cela ne sert à rien.

C'est une sage décision.

Opinion sur Casa et j'avais mis des reserves depuis un petit bout de temps, c'est que ce n'est pas un bon entraineur, selon moi. Alors certe il n'est pas mauvais, je le trouve moyen voire moyen plus car parfois il ose certaines choses.

Mais d'apres moi il lui manque certaines choses dont la remise en cause de sont travail pour passer le cap.

Chacun son opinion, la tienne est respectable.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.