Aller au contenu

Le topic des mots méconnus


Yoda

Messages recommandés

Une fois j'ai marqué en haut de ma copie que le prof me mettes 12 au minimum, il m'a mis 12/20. :ninaj:

Une élève m'a écrit "je t'aime" et mis des tas de petits coeurs autour de l'endroit où je dois inscrire la note... Elle a eu 2. :blush::blush:

Lien vers le commentaire
une fois j'ai mis 14 fois le mot castor dans une dissert de philosophie :blush:

B)

Moi j'ai cité baloo du livre de la jungle au bac. "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire". J'étais content, mais pas mon correcteur, il m'a mis 5. :blush:

:lol2:

Une fois j'ai marqué en haut de ma copie que le prof me mettes 12 au minimum, il m'a mis 12/20. -_-

:lol2:

Une élève m'a écrit "je t'aime" et mis des tas de petits coeurs autour de l'endroit où je dois inscrire la note... Elle a eu 2. :vrai::ninaj:

:lol2:

Monstre sans coeur -_--_-

Lien vers le commentaire
Une élève m'a écrit "je t'aime" et mis des tas de petits coeurs autour de l'endroit où je dois inscrire la note... Elle a eu 2. -_-:blush:

On veut des photos de la fille -_- ...

Pour voir si elle méritais meme si de toutes facon elle aurait eu 2 apres etre passée a la casserole.

:blush:

T'as rougis qu'en t'as vu sa déclaration sur la copie.

:ninaj:

Lien vers le commentaire
:blush:

Elle était plus agée.

en réalité, je cherchais une photo de collégienne un peu bouboule sur google images que j'aurais commenté ainsi: "effectivement, ses compétences ne méritaient pas plus :ninaj:"

....le hic, c'est que quand tu tapes "collégienne/écolière ds google images, t'as pas intérêt à poster ici ce que tu trouves :blush:

Lien vers le commentaire
en réalité, je cherchais une photo de collégienne un peu bouboule sur google images que j'aurais commenté ainsi: "effectivement, ses compétences ne méritaient pas plus :ninaj: "

....le hic, c'est que quand tu tapes "collégienne/écolière ds google images, t'as pas intérêt à poster ici ce que tu trouves :blush:

vieux brigand :blush:

Lien vers le commentaire
CHLEUASME

Fausse modestie, ironie tournée vers soi, dont on fait soit-même les frais, en espérant de l'interlocuteur une manifestation de protestation. Étymologie: du grec chleuasmos: ironie, plaisanterie, raillerie. Synonyme: autocatégorème. Exemple: "Suis-je bête !", (en attendant de l'interlocuteur: "mais pas du tout t'es un vrai génie" !)

J'ai réussi à le placer dans une conversation! C'était fantastique!! :ninja:

Ou pas! <_<

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Ben pour moi, c'est tout vu. 2 ans de pouvoir et une régression sociale sans précédent + copinage, népotisme, affairisme étalés au grand jour = pas l'UMP :wacko:

Le problème de la droite actuellement c'est précisément qu'elle devient décomplexée.

j'ai appris un mot :ninja:

Lien vers le commentaire
:lol2:

Tu n'as pas été submergé d'oxymores, litotes, métonymies, allégories, chiasmes et autres palindromes, lors de tes cours de Français ? :ninja:

c'était durant le millénaire précédent donc je ne m'en souviens pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.