Aller au contenu

Entrainements


violacei11

Messages recommandés

en même temps si ça les embête de faire cette journée abonnés (placée dans un créneau de boulot ou de vacances comme un fait exprès) qu'ils arretent de la faire; ça évitera aussi j'espère qu'on nous bassine avec ce pseudo air de famille qui au fil des années est totalement insupportable.

ah oui petit signe des coupes vis à vis des abonnés, la carte abonnés ne donne plus que 15% de réduction à la Bootic au lieu de 20.

Lien vers le commentaire
Pas merveilleux , en effet, comme le reste de l'équipe ...

Et alors ? Il ne devra plus jouer de la saison ?

Dans la même logique Gignac n'aurait pas dû jouer contre le HAC ...

non c'est pas ca mais Mansaré est en pleine bourre, autant en profiter je pense!

Lien vers le commentaire

La solution serait de creer une concurrence devant car pour moi Bonnet peut aussi bien jouer ailier gauche, que 10 avec une seule pointe ou qu'à droite ou il pourrait dribber vers l'interieur. Bonnet est une vrai solution et pas seulement un remplaçant attitré à Mansaré. Si Bratten n'est pas au top, si PC ne donne pas entière satisfaction, beh y a Bonnet

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je suis passé à l'entrainement ce matin en famille. :blush:

Je n'y ai pas vu grand chose, je suis arrivé à 11 H 15 environ,

Ils ont fait une opposition ceux qui sont considérés comme titulaires d'un coté et les autres de l'autre.

Cela à durée 40 mn environ coupé par des pauses toutes les 10 mn.

Après chaques pauses certains prenaient le chasuble de certains titulaires (ceux que j'ai vu changer: Mansaré, Sirieix, Braaten par exemple).

Ebondo était parmis ceux que je qualifirais de titulaires mais comme il changeait pas sur qu'il n'ai pas fait les deux.

A noter l'entrainement, à part, de Pavel travail de frappe :blush:

Ainsi que la présence d'Arribagé, je n'ai pas pu m'empecher d'aller le saluer :ninja: , et Bancarel au coté des supporters -_-

A la fin signatures d'autographes pour les enfants, bonne matinée en fait :o

Lien vers le commentaire
T'aurais pu prendre une photo de Pavel :ninja:

Il doit pas avoir droit au "tout le monde aura sa chance"

Le pauvre, il doit pas s'éclater... -_-

"Tout le monde aura sa chance s'il le mérite" plutôt. Casa ne doit pas estimer que c'est le cas à l'heure actuelle. Vu les choix qu'il a fait jusque là, on peut penser qu'il est réglo avec tous les joueurs. Enfin, il me semble. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.