Aller au contenu

Entrainements


violacei11

Messages recommandés

Si !! J'y étais hier, il fesait un froid de canard même

Fofana est resté aux soins donc Congré était en défense centrale, M'Bengue a débuté comme latéral avant de quitter l'entrainement sur une légère blessure

Au milieu, Sirieix est à pris la place de Capoue Suspendu, devant lui on retrouve Mathieu et Didot, à gauche Bergougnoux et à droite Braaten.

Larsen a montré quelques bons trucs

Ils ont fait un travail de remonté de balle ^^

Voilà touuut

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Entrainement de ce matin :

Absents : Mathieu, Carasso, Gignac, Braaten, Cetto et Didot donc.

Petits jeux sous la forme de deux équipes l'une contre l'autre. Equipe type :

Ebondo Congre Fofana MBengue

Capoue Sirieix Sissoko

Cesar Bergou

Pentecôte

Pas de blessé, il faisait froid...

Lien vers le commentaire
Entrainement de ce matin :

Absents : Mathieu, Carasso, Gignac, Braaten, Cetto et Didot donc.

Petits jeux sous la forme de deux équipes l'une contre l'autre. Equipe type :

Ebondo Congre Fofana MBengue

Capoue Sirieix Sissoko

Cesar Bergou

Pentecôte

Pas de blessé, il faisait froid...

:ninja: euh ... y a presque tous nos meilleurs joueurs de blessés, à part Capoue ! Je dis ça sans rien vouloir enlever aux autres, bien entendu. Je parle de joueurs décisifs.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

je suis passé à l'entrainement ce matin, mais je ne suis pas resté jusqu'au bout, il faisait un peu froid quand même :angry:

ils étaient sur le terrain "CFA", je pense pour préserver l'habituel terrain d'entrainement (il y avait des jardiniers en train de le "tapoter" au rateau...)

- au début, sur un demi-terrain, les "rouges" conbtre les "bleus" jeu "tout de la tête"

- ensuite, en deux groupes, travail 1 contre 1 attaquant contre défenseur pour aller marquer

Bonnet très très vif, gros duo Bergougnoux/Ebondo

dirigé par Uvenard, ça secoue avec lui -_-

- pour finir, match sur 1 demi-terrain à 12 contre 12 :blush:

jeu très vif, beaucoup de passes rapides et courtes (normal, il y avait du monde sur un petit espace -_- )

pour l'équipe "une" :

Congré - Cetto - Fofana - Mathieu

Berson

Sirieix - Bonnet

P César Bergougnoux

Gignac Pentecôte

voilà

sinon, Didot trottinant le long des barrières, rejoint par Carasso

Lien vers le commentaire
je suis passé à l'entrainement ce matin, mais je ne suis pas resté jusqu'au bout, il faisait un peu froid quand même -_-

ils étaient sur le terrain "CFA", je pense pour préserver l'habituel terrain d'entrainement (il y avait des jardiniers en train de le "tapoter" au rateau...)

- au début, sur un demi-terrain, les "rouges" conbtre les "bleus" jeu "tout de la tête"

- ensuite, en deux groupes, travail 1 contre 1 attaquant contre défenseur pour aller marquer

Bonnet très très vif, gros duo Bergougnoux/Ebondo

dirigé par Uvenard, ça secoue avec lui :o

- pour finir, match sur 1 demi-terrain à 12 contre 12 -_-

jeu très vif, beaucoup de passes rapides et courtes (normal, il y avait du monde sur un petit espace :angry: )

pour l'équipe "une" :

Congré - Cetto - Fofana - Mathieu

Berson

Sirieix - Bonnet

P César Bergougnoux

Gignac Pentecôte

voilà

sinon, Didot trottinant le long des barrières, rejoint par Carasso

Exercice favori de Braaten :blush:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

j'ai pas mal cherché, mais pas moyen de trouver l'info : les joueurs s'entrainent où ? Et si j'ai bien lu, l'entrainement du mercredi matin est ouvert au public ? Car je compte y aller demain, mais j'aimerais bien savoir où aller, et ne pas y aller pour rien :ninja:

Pour ceux qui y vont, c'est possible d'avoir des autographes des joueurs ou pas ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

j'ai pas mal cherché, mais pas moyen de trouver l'info : les joueurs s'entrainent où ? Et si j'ai bien lu, l'entrainement du mercredi matin est ouvert au public ? Car je compte y aller demain, mais j'aimerais bien savoir où aller, et ne pas y aller pour rien :ninja:

Pour ceux qui y vont, c'est possible d'avoir des autographes des joueurs ou pas ?

Merci d'avance !

Oui pour les autographes.

C'est sur les terrains annexe du Stadium. A côté du batiment du centre de formation.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'y suis passé mercredi matin, 20 minutes (j'étais à Toulouse pour la journée seulement). Pas d'info footbalistique particulière, je n'ai rien vu de l'entrainement, j'ai juste fait des photos. Opposition 11vs11 sur le terrain de la cfa.

Ah si grosse percussion de Bonnet, il devrait être dans le groupe je pense pour demain. :ninja:

3428364277_51fec484d9.jpg

3429175344_f76396337a.jpg

3429175134_25ca9cbb25.jpg

3429174888_f1c53c5d00.jpg

3429174444_28d1ab4196.jpg

3428362607_ab515ebb11.jpg

3428361989_f53df219bb.jpg

3429173662_b10333339d.jpg

3428361223_772f2e4318.jpg

3429172402_bbe7d98ceb.jpg

3429171610_ec2a2403c6.jpg

3428360065_62b6489f48.jpg

3429171884_d45306dd51.jpg

Gignac avait l'air plutôt grimaçant mais je crois qu'il avait pris un coup à la cheville.

PS : Virginie, comment je peux faire maintenant pour avoir une accréditation ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.