Aller au contenu

Entrainements


violacei11

Messages recommandés

Invité Patcoco
Et quelques photos et tout le blabla -_--_- : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=501778

-_- Tu y était aussi, merci pour tes précisions -_-

Je me doutais bien qu'avec le monde qu'il y avait. Il devait en avoir qui viennent sur le forum :ninja:

Je n'ai pas vu Sadran, je devais être parti ou trop occupé avec les joueurs. -_-

Sinon pour Pavel, tu a des infos sur le fait qu'il s'entraine à l'écart du goupe (Entrainement spécifique, mise à l'écart, autre). :ninja:

Lien vers le commentaire
-_- Tu y était aussi, merci pour tes précisions -_-

Je me doutais bien qu'avec le monde qu'il y avait. Il devait en avoir qui viennent sur le forum :ninja:

Je n'ai pas vu Sadran, je devais être parti ou trop occupé avec les joueurs. -_-

Sinon pour Pavel, tu a des infos sur le fait qu'il s'entraine à l'écart du goupe (Entrainement spécifique, mise à l'écart, autre). -_-

Nan, mais c'est bien dans Football Manager il aura une meilleure notre dans "Finition" -_-

J'ai une photo de lui tout seul, mais elle est flou :ninja:

Lien vers le commentaire

Entraînement de cet après-midi sous un beau et chaud soleil et devant une cinquantaine de spectateurs.

Merci à Casa d'organiser les séances de frappes devant les spectateurs et non à 3Km, comme on a pu le voir par le passé...

Bonnes frappes tranchantes de Mathieu, Gignac, Bonnet :ninaj:

Frappes molles, imprécises voire désolantes de Bergougnoux, Fort et Bratten :blush-anim:

Une surprise (et un regret) pour moi: ne pas voir Larsen dans ce groupe de travail devant le but...

Travail physique (footing) pour Berson.

Lien vers le commentaire

C'était ce matin seulement.

Bon c'était banal, confrontations entre titulaires et remplaçants. Juste quelques impressions, Larsen pas très motivé, il a mit quelques buts mais bon c'est normal c'est son boulot. Gignac pas trop dedans non plus d'après les "râles" de Casanova. En ce qui concerne Fort, j'ai vraiment de la peine pour lui, il court pas vite, il est lent à se lancer, et en un contre un avec le gardien j'ai cru voir un cadet :)

Sinon pas mal d'absents, Didot (pas compris pourquoi), Sissoko en Espoirs, Fodé au Zimbabwe pour les qualifs de la CdM. Cetto, Mathieu, Blondel et Pentecôte (blessés). Berson faisait des courses tout seul. Je ne pense pas avoir aperçu Oualembo.

A noter que Congré est parti aux vestiaires plus tôt que les autres après un choc avec Larsen, une bonne béquille dans la cuisse gauche, j'en sais pas plus.

A la fin de l'entrainement, j'ai eu une belle démonstration de la maturité de Gignac, il voulait balancer un crampon de Sirieix sur le toit des vestiaires. Il a fini par le jeter dans un arbre de l'autre côté du grillage, par gentillesse j'ai voulu aller le ramasser, il m'a dit "Non non, laisse tomber" Sirieix m'a alors crié "Si oui s'il te plait quand même", je suis donc allé lui donner suivi d'un "Qu'il est con ce Dédé :) ".

Voilà, rien de bien passionant mais quand on a rien d'autre à foutre de la journée ça fait pas de mal d'aller les voir tater la balle (quoi que vu l'envie qu'ils avaient :confus: )

Lien vers le commentaire

Primo, je ne suis pas photographe officiel des entraînements, et secondo, tout simplement parce qu'entre les passes ratées de Bergougnoux, Ebondo, Cetto, Didot ... tous ou presque quoi, et son joli derrière (à la blonde au faux-chien), y'avait pas photo !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Primo, je ne suis pas photographe officiel des entraînements, et secondo, tout simplement parce qu'entre les passes ratées de Bergougnoux, Ebondo, Cetto, Didot ... tous ou presque quoi, et son joli derrière (à la blonde au faux-chien), y'avait pas photo !

C'est justement là qu'il y a problème ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.