Aller au contenu

Cédric Carrasso


Ar8

Messages recommandés

en meme temps ce mec j'ai jamais compris qu'est ce qui foutait là en equipe de france il arrive meme pas à planter plus de 10 but par an et il est appellé :diable:-_-

les rennais qui pourrissent caraso mais Ah! ah!

ils ont peut etre tres vite oublier ce qui c'est passer ce week end :grin::megaphone:

enfin toujours dommage de se bléssé à l' entrainement comme cela

les bretons ont trouvés l'excuse pour la fin de championnat au cas ou on les doublerai sur le fil pour une place européene

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Même s'ils nous 'pourrissent', restons sobres... un de leur joueur clé vient de se blesser gravement. Ca doit pas être facile à vivre, ou a suporter tout du moins... -_-

Va lire leurs commentaires sur l'agression de Mangane, tu vas voir s'ils trouvent que c'est pas facile à vivre ...

Lien vers le commentaire
Même s'ils nous 'pourrissent', restons sobres... un de leur joueur clé vient de se blesser gravement. Ca doit pas être facile à vivre, ou a suporter tout du moins... :mellow:

C'est clair -_-

Si ça avait été l'inverse, les réactions auraient été toutes aussi vives, je pense -_-

Enfin certaines ,comme sur le PO

Modifié par didi31
Lien vers le commentaire

Non mais faut même pas tenir compte des commentaires sur ce "forum" qu'est le PO. Je veux croire que les rennais ne sont pas à l'image de cette secte qui milite pour la reconnaissance du QI négatif.

Il vaut mieux retenir les réactions du staff et et des joueurs rennais très marqués par l'histoire Lacourt.

Lien vers le commentaire
Non mais faut même pas tenir compte des commentaires sur ce "forum" qu'est le PO. Je veux croire que les rennais ne sont pas à l'image de cette secte qui milite pour la reconnaissance du QI négatif.

Il vaut mieux retenir les réactions du staff et et des joueurs rennais très marqués par l'histoire Lacourt.

+1

Cédric aussi sera surement marqué -_-

Lien vers le commentaire
Simple luxation du genou d'après l'équipe, Briand ne serait même pas sorti sur la civière. A mon avis y a un bug quelque part, car s'il avait eu le genou tel que le montre la photo, c'était l'hélico qui le sortait du terrain ...

Un genou luxé ça se remet en place d'une simple manipulation. Mon beauf se luxe l'épaule souvent et sait maintenant se la remettre en place tout seul. Ames sensibles s'abstenir d'ailleurs. C'est très impressionnant.

Donc il n'y a pas de bug à mon avis. Les toubibs ont dû lui remettre le genou en place avant qu'il ne se relève. Ca ne veut pas dire que les ligaments n'ont pas morflé par contre ...

Lien vers le commentaire
Mon beauf se luxe l'épaule souvent et sait maintenant se la remettre en place tout seul. Ames sensibles s'abstenir d'ailleurs. C'est très impressionnant.

comme Mel Gibson dans la série des "armes fatales"? -_-

un coup d'épaule dans le mur, et c'est repartie!!!

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
déjà qu'on passe pour des bouchers après Cavénaghi, Alonso, Armand...

en tout cas, bon rétablissement à Briand -_-

Pour Alonso ok mais Cavénaghi c'est de la malchance et Armand se fait ça tout seul (à moins qu'on accuse Didot de l'avoir fait tourner en bourrique ce qui a eu des répercussions sur son genou -_- ).

Néanmoins, bon rétablissement à lui! :mellow:

Lien vers le commentaire

Comme Remi bon rétablissement, il a la poisse Briand.

Il tournait bien c'est la première saison où il n'a jamais marqué autant de buts et avait un bon de sortie pour cet été.

Sinon même si on a un jeu physique, il n'est jamais agressif. C'est pas moi qui le dit c'est Duga contre Paris. M'Bengué va prendre quelques match et c'est légitime mais sinon on a eu aucun carton rouge cette saison.

Lien vers le commentaire
Pour Alonso ok mais Cavénaghi c'est de la malchance et Armand se fait ça tout seul (à moins qu'on accuse Didot de l'avoir fait tourner en bourrique ce qui a eu des répercussions sur son genou -_- ).

je le sais bien, mais bon, pas mal de supporters des clubs de ces 3 blessés s'en donnent à cur joie pour nous taxer d'équipe bourrine et plus que agressive

Lien vers le commentaire
je le sais bien, mais bon, pas mal de supporters des clubs de ces 3 blessés s'en donnent à cur joie pour nous taxer d'équipe bourrine et plus que agressive

Wé bah qu'ils continuent s'ils veulent. Façon le PO, on pourrait leur offrir le titre qu'ils nous appelleraient encore les voleurs de poules donc bon on fait avec! -_-

Lien vers le commentaire
je le sais bien, mais bon, pas mal de supporters des clubs de ces 3 blessés s'en donnent à cur joie pour nous taxer d'équipe bourrine et plus que agressive

heureusement que Rool et Mangane ne jouent pas chez nous... -_-

Lien vers le commentaire
je le sais bien, mais bon, pas mal de supporters des clubs de ces 3 blessés s'en donnent à cur joie pour nous taxer d'équipe bourrine et plus que agressive

Quand tu joues le maintien et que beaucoup d'équipes viennent gagner chez toi une saison sur deux, t'es une équipe sympa.

"C'était cool le petit week-end à Toulouse, c'est une belle ville, les filles sont mignonnes et on a ramené les 3 points."

Quand tu joues le haut du tableau tu as quelques rivalités qui naissent, pour ne pas dire plus.

"Pas cool le week-end à Toulouse, on a en pris 4 et on revient avec 2 blessés. Par contre la fête forraine était gratuite...mais j'ai quand même ramassé aux autos tampons."

-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.