GG Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 D'ailleurs que diriez vous de jouer le match de boulogne avec blondel pour le remercier de son travail de l'ombre ? Non. On doit y aller avec la meilleure équipe possible. Quote Link to comment
clem Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 L'équipe Foot - L1 - Toulouse - Carrasso opérationnel Le gardien du TFC, Cédric Carrasso, devrait être apte à jouer samedi contre Valenciennes. «A priori, il pourra jouer. Il s'est entraîné normalement ce matin (jeudi). S'il passe l'entraînement, vendredi, il pourra postuler», nous a confié l'entraîneur toulousain, Alain Casanova. Pour mémoire, Carrasso avait reçu coup sur la cheville droite samedi dernier, à la veille du déplacement à Sochaux, gagné 2-1 par les Toulousains. Il n'a toujours pas pris de buts en 2009. - Cé. Ro. Quote Link to comment
3615codetfc Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 L'équipe Excellente nouvelle. Même si Blondel a fait glbalement un bon intérim, la présence de Carrasso devrait rassurer un peu plus la ligne d'arrière et l'équipe jouera volontiers plus haut Quote Link to comment
marco Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Goals Volants, Gants de Plomb L'Etude statistique d'Opta bouscule la hièrarchie des gardiens de L1. Ramé et surtout Mandanda sont à la traine. Carrasso, Douchez et Landreau, eux sont loin devant. Quote Link to comment
marco Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Qui est cet homme ? Bon, j'ai déjà donné un ptit indice Quote Link to comment
chronos Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 J'aurais bien dit Pavel Fort mais compte tenu de ton indice.... Impressionnant sinon Quote Link to comment
Ekelund Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Qui est cet homme ? Bon, j'ai déjà donné un ptit indice J'aurais bien dit Pavel Fort mais compte tenu de ton indice.... Impressionnant sinon c'est qui ? Quote Link to comment
marco Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 c'est qui ? C'est une blague ? Quote Link to comment
chronos Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 c'est qui ? Je sais pas, regardons le titre du topic Quote Link to comment
Ekelund Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 elle date de quand votre photo ? Quote Link to comment
dondiego Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bah si c'était Carrasso on le reconnaitrait quand même. Marco s'est planté de topic. Quote Link to comment
chronos Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bah si c'était Carrasso on le reconnaitrait quand même. Marco s'est planté de topic. S'il s'est planté de topic, c'est un sacré coquin Quote Link to comment
Sergio Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Moi je dis que c'est Carasso. Quote Link to comment
marco Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 (edited) Bah si c'était Carrasso on le reconnaitrait quand même. Marco s'est planté de topic. ET ça, c'est qui ? Edited March 9, 2009 by marco Quote Link to comment
Ekelund Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 il pesait 120 kilos à l'époque ? Quote Link to comment
NicoPaviot Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Ah moi je connaissais la deuxième photo qu'on pouvait voir dans le reportage sur Cedric en début de saison. Quote Link to comment
dondiego Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 ET ça, c'est qui ? Nan mais je déconnais hein. Comme Ekelund... enfin j'espère. Quote Link to comment
Ekelund Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Nan mais je déconnais hein. Comme Ekelund... enfin j'espère. non non Quote Link to comment
marco Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Nan mais je déconnais hein. Comme Ekelund... enfin j'espère. Toi je sais... Quote Link to comment
Casimir Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 C'était pas Ron Lester? Quote Link to comment
DenisChon Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Si je regarde quatre matches de foot par an, c'est le bout du monde. Je ne dis pas que je n'aime pas le foot, mais bon...Cédric Carrasso, gardien de but de Toulouse, dans Libération. (10/03/09) Comme dirait une certaine banderole : "le foot, c'est nul" Quote Link to comment
lolo 31 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 bernard lama disait a canal que c était grave. ou a t il eu cette info? il passera des exams demain non? d ailleurs le club communique tres mal sur les blessures. il n y a jamais rien. il faut lire l equipe pour savoir quelque chose. Quote Link to comment
Peter Sellers Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 D'après Carrasso sur Facebook ( ), ça serait pas grand chose.. Donc... Quote Link to comment
Ekelund Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 ce qui est quand même inquiétant c'est que la blessure concerne son genou opéré en 2007.. Quote Link to comment
swedishwasher Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 D'après Carrasso sur Facebook ( ), ça serait pas grand chose.. Donc... Ah! ah! chacun ses sources ! Quote Link to comment
Recommended Posts