Aller au contenu

Cédric Carrasso


Ar8

Messages recommandés

Heureusement qu'il arrete 2 penos sinon apres son match à l'ASM et le but encaissé par Bastos, je crois qu'on aurait pas eu le meme discours ici... ca tient à rien!

La seance de tirs aux buts efface son erreur à Monaco, ca s'equilibre et on repart de plus belle hein?!

Lien vers le commentaire
Heureusement qu'il arrete 2 penos sinon apres son match à l'ASM et le but encaissé par Bastos, je crois qu'on aurait pas eu le meme discours ici... ca tient à rien!

La seance de tirs aux buts efface son erreur à Monaco, ca s'equilibre et on repart de plus belle hein?!

Je pense pas qu'il puisse faire grand chose sur la frappe de Bastos qui est assez exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Je pense pas qu'il puisse faire grand chose sur la frappe de Bastos qui est assez exceptionnelle.

+ 1 ni sur cette phrase, ni sur le match de Monaco on peut lui reprocher grand chose. :wacko:

Je pensais, à vitesse réelle qu'il avait fait une faute de main sur le 3eme but (contre Monaco), mais avec le ralenti on se rend bien compte qu'il ne peut que repousser la frappe, comme il peut. Il est masqué au départ du ballon et ne le voit qu'au dernier moment.

Lien vers le commentaire

C'est clair que si cédric garde le niveau et se pète pas, il ira au mondial as number 3. Les deux jeunes sont intouchables, à juste titre. Méga talentueux, et formation en cours en bleu.

Par contre, un journaleux l'a interrogé sur landreau (à domenech). Complètement con. Douchez est largement plus légitime que landreau, et on vient lui casser les couilles avec.. Il a répondu que landreau faisait une jolie saison, que pourquoi pas, etc, le blabla classique pour froisser personne. J'suis sur qu'un site internet ou un torchon va publier "Landreau pas si loin", un truc dans le genre :)

Lien vers le commentaire
Par contre, un journaleux l'a interrogé sur landreau (à domenech). Complètement con. Douchez est largement plus légitime que landreau, et on vient lui casser les couilles avec.

Ce journaliste est Testelin. ses 2 seules questions étaient sur Landreau et Hoarau.. :)

Lien vers le commentaire
C'est clair que si cédric garde le niveau et se pète pas, il ira au mondial as number 3. Les deux jeunes sont intouchables, à juste titre. Méga talentueux, et formation en cours en bleu.

Par contre, un journaleux l'a interrogé sur landreau (à domenech). Complètement con. Douchez est largement plus légitime que landreau, et on vient lui casser les couilles avec.. Il a répondu que landreau faisait une jolie saison, que pourquoi pas, etc, le blabla classique pour froisser personne. J'suis sur qu'un site internet ou un torchon va publier "Landreau pas si loin", un truc dans le genre :)

intouchable ?

t'as pas vu leurs derniers matches

Lien vers le commentaire
intouchable ?

t'as pas vu leurs derniers matches

Mais p'tin, ya personne qui veut comprendre qu'il faut garder une logique? On fout pas le meilleur au moment "t", ya l'aspect psycho à prendre en compte. Les deux jeunots sont super talentueux, pour devenir meilleur ils doivent s'aguerrir en accumulant les matchs de très haut niveau. C'est con de les virer pour foutre carasso, si bon soit-il.

Si demain, lloris et mandanda enchaîne vraiment les prestations merdiques, ça changera les choses. Mais lloris fait de très bons matchs, et mandanda n'est pas à son top niveau, ni à un flop niveau. Ya rotation et concurrence entre les deux.

A ce moment là, en ce moment tu fous henry à gauche, Gignac avant centre et ribéry à droite quoi. Ca marche pas comme ça une sélection !!

Lien vers le commentaire
Mais p'tin, ya personne qui veut comprendre qu'il faut garder une logique? On fout pas le meilleur au moment "t", ya l'aspect psycho à prendre en compte. Les deux jeunots sont super talentueux, pour devenir meilleur ils doivent s'aguerrir en accumulant les matchs de très haut niveau. C'est con de les virer pour foutre carasso, si bon soit-il.

Si demain, lloris et mandanda enchaîne vraiment les prestations merdiques, ça changera les choses. Mais lloris fait de très bons matchs, et mandanda n'est pas à son top niveau, ni à un flop niveau. Ya rotation et concurrence entre les deux.

A ce moment là, en ce moment tu fous henry à gauche, Gignac avant centre et ribéry à droite quoi. Ca marche pas comme ça une sélection !!

je te rejoind mais a un moment faut faire jouer la concurrence et pas qu'entre eux !!!

certes c'est eu l'avenir mais pour l'instant une remise en question des deux ne serait pas de trop a mon avis et s'il faut passé par un carraso titulaire pourquoi pas ca leurs montrerai qu'ils ne sont pas indispensable et qu'ils leurs reste beaucoup nde taffe a accomplie encore

Lien vers le commentaire

Il me semble que RD a dit que pour l'instant il n'y avait qu'un numéro 1, Mandanda. Ca veut dire que pour lui, Lloris est pas forcement numéro 2. Il suffit que Mandanda ait une mauvaise passe et tout est ouvert. Il est pétri de talent sur sa ligne, mais moi je ne le trouve pas très fort dans sa tête... A mon avis il est capable d'une saison à la Landreau 2008.

Lien vers le commentaire
Carrasso enregistrait l'émission avec José Touré aujourd'hui, notamment dans un resto sur l'île du Ramier.

Je l'ai vu. Bon ca doit durer 3 minutes.

Ce qui l'en ressort, c'est le bonheur qu'il a de jouer dans un groupe aussi soudé que cette année. Ce qui ressort de ce qu'on lit ou entend à droite à gauche de la part des joueurs depuis un certain temps :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.