Aller au contenu

Cédric Carrasso


Ar8

Messages recommandés

Pour info, Carrasso va signer dans les prochains jours au Bayern, c'est du moins ce que m'a affirmé le boucher de Brax, me disant que c'est Carrasso lui même qui lui à dit. Pour ceux qui ne le savent pas, Brax est la ville où vie Carrasso.

Je vous transmet juste ce qu'on m'a dit, donc ne vous acharnez pas trop sur moi !!!

:rolleyes:

Le successeur de Pat31. Ces sources sont au niveau en tout cas. :love:

Lien vers le commentaire
Pour info, Carrasso va signer dans les prochains jours au Bayern, c'est du moins ce que m'a affirmé le boucher de Brax, me disant que c'est Carrasso lui même qui lui à dit. Pour ceux qui ne le savent pas, Brax est la ville où vie Carrasso.

Je vous transmet juste ce qu'on m'a dit, donc ne vous acharnez pas trop sur moi !!!

AbracadaBrax, et voilà !!! Carasso au Bayern !

Attention, AbracadaBrax, et hop !!! Ribery au Téfécé !

Le boucher de Brax is Magic ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Première pour Carrasso ?

L'intérêt de cette première partie de campagne face au Nigeria sera surtout le retour de Patrick Vieira qui va retrouver une place de titulaire et son brassard de capitaine. En cours de rencontre, Cédric Carrasso fêtera, en principe, sa première sélection. Pour le reste, tournez manège ! « Je veux essayer de donner du temps de jeu à tout le monde en essayant de m'appuyer sur une ossature pour ces deux matches, avance Domenech. J'ai des idées sur ce que je veux faire. Mais je ne tiendrai pas compte des états de fatigue. On a la chance de faire ces deux matches. Il faut en profiter. » Ce n'est sûrement pas l'avis de tous les Bleus. (Photo Presse-Sports)

Francefootball

Lien vers le commentaire

Putain du mets 15 minutes pour aller au stadium depuis Brax? Toulouse-Marseille tu le fais en combien?3/4 d'heure? :ninja:

Bon sinon comme tout site respectable il faut vérifier nos sources, qui se dévoue?

Boucherie Guy Christophe

1 pl Eglise 31490 BRAX

05 61 86 59 01

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
:)

Au vu de ce ninja...

Soit tu l'as appelé... Soit le boucher, c'est toi :ninja:

Alors ??? Il fait quoi Carrasso ?? ;)*

Edit : Je suis bien déçu, je me suis fourvoyé -_- J'aurais dû me douter que c'était pour faire une vanne minable :grin:

Modifié par ocechico
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Carasso entre dans la boucherie de Brax :

- Un gigot d'agneau s'il vous plait.

- Si vous restez au TFC!

- Bon ben je vais prendre des basses côtes parce que je vais au Bayern.

:ninja:

;)

:)

Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas que des histoires de journalistes, puisque Carrasso a lui-même déclaré qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire. Je pense que Sadran doit déjà être en train de négocier avec notre gardien.

Maintenant, si Carrasso doit partir, on peut s'attendre à une bonne plus-value sur cet éventuel transfert, étant donné que nous l'avions acheté 2.5 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Article : L'Equipe.frRaymond Domenech a indiqué jeudi que trois joueurs étaient incertains pour le France - Turquie amical de vendredi. Florent Malouda reste perturbé par son mollet droit, celui qui a interrompu son entraînement lundi, Franck Ribéry qui a «les adducteurs fragiles», et Cédric Carrasso, «s'est fait mal» à l'entraînement, mercredi. Le sélectionneur n'a pas précisé la nature du mal dont souffre le gardien toulousain.
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.